|
Auteur | Message |
---|
Arpège
| Sujet: QH Obtention de prêt ? Ven 21 Jan - 16:55 | |
| Bonjour le forum, Après avoir réussi à sauver notre société (2 agences immobilières), mon mari et moi avons fait une demande d'obtention de prêt personnel auprès de notre banque - c'est ça ou les huissiers. Nous aurons la réponse Mardi prochain (le 25) mais je suis très inquiète. Si quelqu'un veut (peut) bien se pencher sur la question... Merci d'avance... Question : la banque va t'elle nous accorder ce prêt ? |
|
| |
MERCURIENNE
| Sujet: Re: QH Obtention de prêt ? Ven 21 Jan - 17:16 | |
| Toi : la Lune, la banque = maison 8 avec Saturne quinconce à la Lune...Tu vas batailler....Saturne en domicile gagne ?
|
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: QH Obtention de prêt ? Ven 21 Jan - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QH Obtention de prêt ? Ven 21 Jan - 18:56 | |
| L'horaire c'est pas mon truc, tu pourrais mettre une carte des transits sur ta carte au jour et à l'heure (si possible) de la réponse de la banque, stp?
Sur votre compo ça peut être aussi intéressant... |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: QH Obtention de prêt ? Ven 21 Jan - 19:13 | |
| Ok je m'en occupe : on est pourtant si proches de la fin des emme*des... Il faut que ça marche... Il faut que ça marche... |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: QH Obtention de prêt ? Ven 21 Jan - 19:39 | |
| |
|
| |
MERCURIENNE
| Sujet: Re: QH Obtention de prêt ? Ven 21 Jan - 22:26 | |
| LES TRANSITS ont l'air important et bien placés, en 8-9 et MC pour Arpège et en 1 et 2 pour le mari. Jupiter et Vénus sont bien placés chez vous 2. Mars angulaire donne de l'action. Juste à déplorer les rétros de Mercure et Vénus et Vénus en chute. Peut-être ce sera pas la somme espérée ? Chez le mari, la lune maître de 7 qui est l'autre, le banquier, est au MC et c'est lui qui décide, on retrouve le même cas chez Arpège avec Jupiter et Saturne Je vais pas trancher mais je trouve ça moyen |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: QH Obtention de prêt ? Sam 22 Jan - 8:01 | |
| Aïe... En tout cas je te remercie d'avoir pris la peine de te pencher ma question : je te dis pas l'état d'anxiété dans lequel je me trouve |
|
| |
MERCURIENNE
| Sujet: Re: QH Obtention de prêt ? Sam 22 Jan - 10:34 | |
| Tu nous feras un retour, je pense pas que ce soit complètement négatif. Pour une fois, fais abstraction de l'astro et vas y optimiste |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: QH Obtention de prêt ? Sam 22 Jan - 10:34 | |
| |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: QH Obtention de prêt ? Sam 22 Jan - 14:25 | |
| Merci pour ton retour Joc c'est gentil Oui pour une fois faire abstraction de l'astrologie... En fait c'est pas facile |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: QH Obtention de prêt ? Mar 25 Jan - 15:19 | |
| Aucune nouvelle... |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: QH Obtention de prêt ? Mer 26 Jan - 13:34 | |
| Bon. La banque nous faisant poireauter, on a décidé d'emprunter la somme à mes parents. Puis ça nous reviendra moins cher ! |
|
| |
MERCURIENNE
| Sujet: Re: QH Obtention de prêt ? Mer 26 Jan - 16:05 | |
| Si ça peut se faire comme ça c'est mieux, mais je sais que pour un prêt, faut que ça passe en commission ou par le directeur, donc tu attends facilement 2 semaines... |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: QH Obtention de prêt ? Mer 26 Jan - 18:28 | |
| Oui apparemment c'est ce qu'on nous a dit... ça fait un peu suer de mêler les parents à nos affaires mais bon, c'est sûr que c'est plus arrangeant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QH Obtention de prêt ?
| |
| |
|
| |
|