|
| |
De quel signe est votre Ascendant? | Bélier | | 3% | [ 5 ] | Taureau | | 9% | [ 13 ] | Gémeaux | | 10% | [ 15 ] | Cancer | | 8% | [ 12 ] | Lion | | 10% | [ 15 ] | Vierge | | 13% | [ 19 ] | Balance | | 6% | [ 9 ] | Scorpion | | 17% | [ 25 ] | Sagittaire | | 6% | [ 9 ] | Capricorne | | 8% | [ 12 ] | Verseau | | 5% | [ 8 ] | Poisson | | 5% | [ 9 ] |
| Total des votes : 151 | | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Votre signe Ascendant ? Mer 27 Avr - 0:47 | |
| Rappel du premier message : Encore des statistiques ! Quel est votre signe Ascendant ? Je suis Ascendant Capricorne en force --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
paprika
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Sam 14 Mai - 20:37 | |
| ascendant |
| | | albane
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Dim 22 Mai - 19:52 | |
| SCORPION |
| | | galaad
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Mer 25 Mai - 7:02 | |
| j'ai voté, asc verseau, nous ne sommes que 2!
Surprenant, j'aimerai savoir s'il y a bcp de personnes ayant un signe solaire et ASC air air ou eau eau ou feu feu, enfin vous avez compris le principe.
Et surtout quels sont les effets sur votre personnalité?
vous remerciant par avance |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Mer 25 Mai - 8:42 | |
| Bonjour galaad, Je suis avec en et la en donc avec un coté très "aérien" j'aime la beauté, l'harmonie et la communication mais un thème s'étudiant dans son ensemble ce n'est pas suffisant pour déterminer une personnalité, par exemple j'ai mercure et mars en qui colorent aussi ma personnalité... |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Mer 25 Mai - 9:24 | |
| ok asc |
| | | galaad
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Mer 25 Mai - 21:38 | |
| Oui c'est vrai marie Christine, mais je pense que cela a une importance quand même sur la personnalité.
je suis moi aussi très aérien, cela me donne un amour des belles choses, je veux parler de toutes les choses artisitiques.
ET j'aime comuniquer, echanger, apprendre avec et pour les autres; |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Mer 25 Mai - 22:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Mer 25 Mai - 23:10 | |
| d'accord , l'asc c'est l'apparence ?? interessant |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Jeu 26 Mai - 8:08 | |
| Je dirais que l'Asc concentre la personnalité et l'apparence globale de la personne . |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Jeu 26 Mai - 10:03 | |
| @ Liliana et Galaad,
Ce trigone est la base de ma personnalité, même si je m'éloigne de ce que je suis réellement pour X raisons, j'y reviens toujours. Si je m'exprime avec mes planètes en Scorpion, mon coté Balance adoucira mes propos ou mes actes par exemple.
C'est ma bouée de sauvetage en quelque sorte...mes valeurs...ma chance aussi !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Jeu 26 Mai - 10:12 | |
| Personnellement, je considère l'ascendant....comme une sorte de vêtement.... ...Le vêtement que l'on change parce que...trop petit...parce que usé....parce que..plus dans le ton de la mode.......ce qui représente, à mes yeux, en symbole imagé : l'évolution ......Donc, le vêtement peut se raffiner, devenir "beau" et surtout à notre...taille !!!.....et pour ce qu'il y a à l'intérieur, on fait un tour dans la maison IV....... ...ce n'est que mon avis ...en bande dessinée...même si l'habit ne fait pas le moine.... |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Ven 3 Juin - 21:01 | |
| Ascendant |
| | | sandrine78
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Dim 19 Juin - 21:45 | |
| |
| | | louloute
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Dim 19 Juin - 23:41 | |
| et mercure ou il se trouve donne aussi une expression,,donc si il est dans le signe balance ça donnera quelqu'un de tres fashion,,,,alors que la personne est vierge ascendant vierge...par exemple.
|
| | | Ozalee
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Sam 9 Juil - 12:16 | |
| Bélier ascendant vierge Je vois qu'on est nombreux en asc vierge sur le forum! Perso, ma vierge m'épuise à être toujours angoissée :( ça vous le fait à vous aussi? |
| | | nanou
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Sam 9 Juil - 12:23 | |
| Angoissée, pour rien des fois |
| | | angelique
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Sam 9 Juil - 12:49 | |
| asc faut que ça bouge |
| | | Lyn
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Ven 15 Juil - 13:33 | |
| Gemini here ! Nos voix devraient compter double ! |
| | | candide
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Jeu 28 Juil - 20:21 | |
| |
| | | nathalysse
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Ven 29 Juil - 9:00 | |
| Cancer asc vierge avec uranus a l'asc et pluton en m1 oui je suis angoissé , j'ai fait une thérapie pour savoir d'ou venait cette angoisse.... je vais mieux depuis 5 ans. |
| | | Anita
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Ven 29 Juil - 19:22 | |
| Asc Scorpion Uranuso-lilithisé...je ratisse au large en eaux profondes |
| | | Minos
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Ven 29 Juil - 21:34 | |
| Asc Taureau avec lune en taureau cjt Chiron, tétu moi ?????? Meuuuuuuuuh non, ajoutez à ça un soleil Bélier, et signe de la Chèvre en astro chinoise, c'est qui le fonceur, hein c'est qui c'est qui !!!! |
| | | louloute
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Ven 29 Juil - 23:22 | |
| ben c'est toi minos |
| | | Yoyofan2lyon
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Mer 17 Aoû - 1:16 | |
| Ascendant |
| | | virgi162
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ? Jeu 22 Sep - 13:32 | |
| Ascendant Je suis entouree de Mon beau pere Mon cheri Mon fils et mon autre fils a beaucoup de planete en Sinon je dois dire que mon signe asc fait que les gens aime venir pres de moi , on dit souvent que j ai un visage d ange hhihihi en fait quand on me connais un peu mieux c est plutot un caractere de Enfin pour ce qui est des personnes Je les trouves tres maternantes et pour les hommes tres paternels enfin c est mon avis ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre signe Ascendant ?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |