Sujet: Lighting Up Your World - Janet Ven 21 Jan 2022 - 9:24
issu d'un album d'une série TV quia cartonnée :
Cobra
Sujet: Re: Lighting Up Your World - Janet Ven 21 Jan 2022 - 10:06
Invité
Invité
Sujet: Re: Lighting Up Your World - Janet Ven 21 Jan 2022 - 10:07
Oh mais c'est joli, ça, de bon matin
Je ne connaissais pas la série, en même temps j'en connais peu, et pour lire quelques critiques, elle a l'air bien. En tout cas, les thèmes abordés m'intéressent. Je vais peut-être la regarder.
Marrant, en la recherchant sur mon compte Netflix, il y avait des papillons bleus sur l'image de présentation
Cobra
Sujet: Re: Lighting Up Your World - Janet Ven 21 Jan 2022 - 10:34
le truc rigolo c'est que j'avais prévu d'écrire " ça va plaire à Navane , la voix et la mélodie ...du moins certains passages de la première chanson....et ainsi que la seconde ( autre chanteur ) . l'album est top .
Le gars qui interprète un autiste , et qui est le frère de celui qu'on voit en image sur l'album , est très bon dans son interprétation . La fille a une voix un peu particulière qui sonne bien avec sa personnalité , enfin je trouve, et elle est Bélier en plus .
Invité
Invité
Sujet: Re: Lighting Up Your World - Janet Ven 21 Jan 2022 - 18:57
Une partie est en caché.
... Tu as vu juste... Comme d'hab
La mélodie, la voix et les paroles, j'ai tout aimé sur la première chanson.
Pas encore écouté l'album.
J'ai commencé la série. J'ai accroché. Merci.
Cobra
Sujet: Re: Lighting Up Your World - Janet Ven 21 Jan 2022 - 19:17
réponse en cachée
je te met un lien , c'est les bonus de la série: making off , etc....
Sujet: Re: Lighting Up Your World - Janet Lun 14 Fév 2022 - 10:50
Cobra
Sujet: Re: Lighting Up Your World - Janet Jeu 17 Fév 2022 - 21:39
Cobra
Sujet: Re: Lighting Up Your World - Janet Jeu 24 Fév 2022 - 13:32
sous-titres dispo en français :
Invité
Invité
Sujet: Re: Lighting Up Your World - Janet Jeu 24 Fév 2022 - 18:24
La scène où Mun-yeong demande pardon à Sang-tae tandis qu'il la nourrit "comme un bébé", j'ai débordé de l'âme par les yeux.
Cobra
Sujet: Re: Lighting Up Your World - Janet Jeu 24 Fév 2022 - 22:04
c'est quand elle est sur son lit ? je me souviens un peu ; c'est quel épisode ?
ayé :
celle la aussi est bien :
quand ils se chamaillent
Invité
Invité
Sujet: Re: Lighting Up Your World - Janet Sam 26 Fév 2022 - 20:13
Ça y est, j'ai terminé la série... Et c'est ok
La suite en caché.
Cobra
Sujet: Re: Lighting Up Your World - Janet Sam 26 Fév 2022 - 21:01
tu devrais faire critique cinématographique
Pour la mère dans la cave alors qu'elle a été gravement blessée par le père ( déjà là on a du mal à y croire pour la suite bien sûr ) oui là moi aussi y a eu un truc que j'ai pas capté ...ou alors un manque dans le scenario ; je le remarque parfois dans d'autres séries , je ne sais si à trop vouloir faire tordu ou à cause du manque de place : 16 épisodes d'une heure en gros . Faudrait que je re-regarde l'épisode en question , par contre je ne sais pas lequel ça doit être après le 11 je pense .
sinon dans le genre " blessure de petite fille " ( si je ne me trompe pas ) , il y a Hotel del Luna , c'est plus dans le mystère / âmes des morts.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lighting Up Your World - Janet Dim 27 Fév 2022 - 18:29
J'aime bien livrer mes impressions, analyser et en discuter. Je ne le fais pas systématiquement, sauf que ça me tenait à cœur pour celle-ci. Cette critique reste assez succincte. Je l'ai rédigée quasi d'une seule traite hier après-midi. Il y aurait encore tant à dire...
Exact, la chute dans les escaliers était violente. Ça me rassure que tu aies aussi relevé l'incohérence. Je pensais être passée à côté d'un point essentiel. C'était dans l'épisode 13, à partir de la 58ème minute pour la chute dans les escaliers. À 1:00, le crâne qui pisse le sang et le père qui entrepose le corps à la cave. À 1:01, Mun-yeong l'attendant assise en haut de l'escalier (élément qui revient souvent) alors qu'il rentre de la pêche. Avec le plan sur la chute du sac au fond d'un lac, on suppose qu'il s'est débarrassé du corps.
Quoi qu'il en soit, super série.
Malunamoi
Sujet: Re: Lighting Up Your World - Janet Mar 1 Mar 2022 - 11:31
hey vous deux je viens de la commencer cette série, je sens que ça va me plaire, aussi je ne lis pas encore ce que tu as écris en caché Navane.
Cobra, je viens de finir descendants of the sun ( tu l'as vue ?), j'ai beaucoup aimé, et c'est marrant parce que vers la fin, comme dans "crash landing on you" il se passe un truc complétement improbable et irréaliste !! et aussi comme dans " crash landing on you" les acteurs se sont mariés dans la vie, sauf qu'au bout d'un an ça n'allait plus et au bout de deux ans ils ont divorcé.
bref descendants of the sun pas mal aussi, surtout que même si ça reste trés prude ils se dient quand même un peu plus les choses
Cobra
Sujet: Re: Lighting Up Your World - Janet Mar 1 Mar 2022 - 14:07
@ Malunamoi,
non pas vu , je regarderais le teaser et le pitch plus tard , là j'ai pas trop le temps , mais merci de l'info ; moi je regarde Ghost doctor .
Malunamoi
Sujet: Re: Lighting Up Your World - Janet Sam 19 Mar 2022 - 15:09
Cobra, Navane,
j'ai fini it's okay not to be ok , je n'ai pas la poésie Navanesque pour dire combien j'ai aimé, c'est vraiment une perle cette série et tous les personnages sont attachants voire plus.
j'ai fini aussi Hometown cha cha cha, coup de coeur aussi, vraiment super
j'ai entamé K2 sans trop savoir quoi regarder il y a tellement de choix... Cobra, tu me recommandes quoi ?? tu en es où ? qu'as tu vu qu'as tu aimé ?
Cobra
Sujet: Re: Lighting Up Your World - Janet Sam 19 Mar 2022 - 15:55
c'est marrant que tu remontes le post car ce matin j'écouté à nouveau " Lighting Up Your World " , j'adore sa voix de p'tite fille , la mélodie, tout quoi !
là je rame , disons que je regarde en 2 fois chaque épisodes car je m'endors c'est :
You Are My Spring , je te met un lien , le commentaires que l'on peut lire résume bien je trouve , j'en suis à l'épisode 7 .
le début est déroutant , on passe d'un truc à un autre , la réponse du début se trouve à la fin de l'épisode 2 ....puis au fils des épisodes on commence à comprendre . C'est crime - psycho ( un peu comme dans Ok not ok ) - romance - un peu de comédie .