Sujet: Mars carré Neptune le 11/01 Sam 8 Jan 2022 - 3:27
Mars ET Neptune seront actif le 11/01/2022, mais malheureusement reliés par un carré ... la prudence est de mise ...
Malunamoi
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Sam 8 Jan 2022 - 6:51
et bien...tout ce que tu annonces par "ressenti" ou "vision" ...je ne le souhaite pas parce que ce ne sont QUE des mauvaises nouvelles !! remarque en passant tout le panel de catastrophes possibles en revue...forcement tu vas tomber juste
launis
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Sam 8 Jan 2022 - 7:35
Je ne le voyais pas si Hard ce transit ! est mon natal et natal…
Adonis
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Sam 8 Jan 2022 - 9:38
merci pour la mise en garde
Craie
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Sam 8 Jan 2022 - 11:11
Je pense qu'il faut positionner cet aspect dans un contexte psychique, c'est Neptune, des pensées disproportionnées ou des états d'âmes inadaptés, particulièrement avec Neptune en Poissons, cependant avec Mars en Sagittaire, j'y verrais une possibilité de bonne joie à passer outre, ce pourrait être comme exemple de positivité dans le négatif, dompter une peur.
Craie
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Sam 8 Jan 2022 - 11:32
Possible que les conseillers qui possèdent ce genre d'aspects Mars Neptune difficiles ne soient que des murmurants par crainte de la mauvaise réalité de leurs pensées, à n'être que des sortes d'expérimentateurs cachés, à éviter les conséquences concrètes de leurs troubles potentiels.
Arpège
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Dim 9 Jan 2022 - 14:53
Au natal j'ai et en
Et le 11 janvier et
Craie
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Lun 10 Jan 2022 - 5:23
Et donc, puisque l'hypothèse des conseillers de l'ombre sur un autre sujet, est en partie un Mars en aspect difficile à Neptune, êtes vous dans cette sensation, à murmurer dans l'oreille de votre mari ce qu'il doit faire professionnellement parlant, par exemple, plutôt que d'être l'actrice finale, celle qui fait, qui expérimente vraiment ?
Violette
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Lun 10 Jan 2022 - 5:35
Pour moi, le carré mars/neptune est un défi....face au courage, à la volonté, c'est un aspect où l'on a envie de baisser les bras et que justement, il faut retrousser les manches pour ne pas subir.... En fait, c'est un aspect de découragement.... Ceci n'engage que moi.....
Lunico
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Lun 10 Jan 2022 - 6:05
Merci Gér@ldine !
Arpège a écrit:
Au natal j'ai et en
Et le 11 janvier et
En natal j'ai
et demain +
Arpège
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Lun 10 Jan 2022 - 6:09
Craie a écrit:
Et donc, puisque l'hypothèse des conseillers de l'ombre sur un autre sujet, est en partie un Mars en aspect difficile à Neptune, êtes vous dans cette sensation, à murmurer dans l'oreille de votre mari ce qu'il doit faire professionnellement parlant, par exemple, plutôt que d'être l'actrice finale, celle qui fait, qui expérimente vraiment ?
Comme toujours, Craie, vous visez juste. Je ne saurais mieux dire
Violette a écrit:
Pour moi, le carré mars/neptune est un défi....face au courage, à la volonté, c'est un aspect où l'on a envie de baisser les bras et que justement, il faut retrousser les manches pour ne pas subir.... En fait, c'est un aspect de découragement....
Violette, je nuancerais en disant que - pour ma part - c'est surtout un aspect de "lâcher prise"... Bon, néanmoins il est vrai que je ne suis pas une machine de guerre
En résumé c'est pas la gloire...
Et... Un mauvais trait de caractère n'arrivant jamais seul (!) ... Me concernant j'ai aussi au natal ... Ce qui fait que j'ai donc aussi au natal (J'arrête là ma cote de sympathie va s'écrouler)
Dernière édition par Arpège le Lun 10 Jan 2022 - 6:12, édité 1 fois
Arpège
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Lun 10 Jan 2022 - 6:10
Lunico frère de chemin de croix
Craie
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Lun 10 Jan 2022 - 6:19
Arpège a écrit:
Craie a écrit:
Comme toujours, Craie, vous visez juste. Je ne saurais mieux dire
Je ne sais pas, je vis de mes expérimentations, plus ou moins fructueuses.
MarineG36
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Lun 10 Jan 2022 - 6:32
J’ai le carré en natal. Je le ressens bien actuellement…
Sogu
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Lun 10 Jan 2022 - 6:47
Bonjour,
J'ai aussi cet aspect en natal, renforcé par la conjonction de (le maître de mon asc) à et l’opposition d’ à mais peut être compensé par l’aspect harmonique de
Il y a peut-être une tendance à l'inertie, derrière cet aspect, en effet, un manque d’énergie pour accomplir ce que je voudrais, et actuellement, je ne sais pas si c'est lié, je ressens une grande fatigue et une tension nerveuse/angoisse plus prononcée, surtout le soir (comme j'ai du mal à dormir, cela se répercute sur l'énergie).
En général, je pense que cet aspect est quand même lié aux risques d’accidents (ou de maladresse).
Invité
Invité
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Lun 10 Jan 2022 - 8:11
En tout cas on a des super articles de presse aujourd'hui... "le 11/01 est le jour ou vous risquez le plus d'être trompé"
Violette
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Lun 10 Jan 2022 - 8:46
Ninon a écrit:
En tout cas on a des super articles de presse aujourd'hui... "le 11/01 est le jour ou vous risquez le plus d'être trompé"
Seulement le 11 ? , le risque est minime........ Il est vrai que mars carré à neptune peut évoquer la tromperie et la trahison mais est-ce exclusivement du côté masculin où c'est la femme qui est trahie ? quid ?
Craie
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Lun 10 Jan 2022 - 9:17
Sogu a écrit:
Bonjour,
J'ai aussi cet aspect en natal, renforcé par la conjonction de (le maître de mon asc) à et l’opposition d’ à mais peut être compensé par l’aspect harmonique de
Il y a peut-être une tendance à l'inertie, derrière cet aspect, en effet, un manque d’énergie pour accomplir ce que je voudrais, et actuellement, je ne sais pas si c'est lié, je ressens une grande fatigue et une tension nerveuse/angoisse plus prononcée, surtout le soir (comme j'ai du mal à dormir, cela se répercute sur l'énergie).
En général, je pense que cet aspect est quand même lié aux risques d’accidents (ou de maladresse).
C'est pour cela que je soulignais le côté "psychique" de Neptune.
Après l'accident ou la maladresse, j'aurais plus mis cela en relation avec le Soleil ou Uranus ou même Jupiter, on est plus dans l'ordre de la fougue mal contrôlée, selon moi.
Sogu
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Lun 10 Jan 2022 - 9:27
oui, c'est vrai, j'ai l'opposition mars/uranus dans cette configuration complexe.
Violette
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Lun 10 Jan 2022 - 10:26
Craie a écrit:
Après l'accident ou la maladresse, j'aurais plus mis cela en relation avec le Soleil ou Uranus ou même Jupiter, on est plus dans l'ordre de la fougue mal contrôlée, selon moi.
...pour le contrôle et la maitrise, il y a un grand besoin de ...saturne... C'est que, dans le défi de neptune à mars, on ne connaît pas ce qui se "cache" derrière le flou de neptune car tout peut arriver et les probabilités de chance de résultat positif est très restreint, voire impossible sauf...si la personne a compris ce carré (en le défiant - compréhension-? ), et s'il existe dans le thème des aspects qui peuvent....contrebalancer. Donc, pour moi, c'est l'ensemble du thème qui pourrait déterminer ....le découragement avec le vécu....
Invité
Invité
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Lun 10 Jan 2022 - 11:50
J'ai le même problème que Sogu, tout me glisse des doigts, je casse, je casse, je me prend les pieds dans le tapis ou carrément des portes dans la tronche quoique avec les année j'ai acquis une certaine maîtrise dans le "lacher/rattraper.de justesse" Bref j'ai jamais su s'il fallait attribuer ça à ou
Craie
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Lun 10 Jan 2022 - 12:06
Tête en l'air pourquoi pas, pour le tapis et les portes, cela dépend si vous les prenez par vitesse de précipitation (là ce serait plutôt le carré Mars / Jupiter, impatience) ou par planage enfumé. Après la maladresse, pour moi, c'est souvent de la précipitation, à ne pas vouloir répéter un geste à vitesse lente pour pouvoir l'exécuter correctement à vitesse normale, voire rapide.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Lun 10 Jan 2022 - 12:15
La planage enfumé, non...généralement ça se produit pas dans ces moments là, mais plutôt comme tu dis pour se précipiter à faire vite et avoir l'esprit tellement préoccupé à ce qu'il y a à faire après que je ne suis pas à ce que je fais maintenant...ça c'est clair.
Sogu
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Lun 10 Jan 2022 - 12:32
alors je suis maladroite certes, mais pour la casse pas trop, alors, ou bien j'ai un ange gardien, ou bien mon saturne veille.
Sogu
Sujet: Re: Mars carré Neptune le 11/01 Lun 10 Jan 2022 - 12:33
mais je me prends les pieds dans le tapis ou les portes dans la tronche, ça oui. Et comme toi, Ninon, je me suis bien entraînée à l'art de rattraper de justesse.
Dernière édition par Sogu le Lun 10 Jan 2022 - 12:34, édité 1 fois