|
| |
Quel est votre signe lunaire? | Bélier | | 7% | [ 7 ] | Taureau | | 12% | [ 12 ] | Gémeaux | | 8% | [ 8 ] | Cancer | | 6% | [ 6 ] | Lion | | 7% | [ 7 ] | Vierge | | 3% | [ 3 ] | Balance | | 8% | [ 8 ] | Scorpion | | 8% | [ 8 ] | Sagittaire | | 7% | [ 7 ] | Capricorne | | 11% | [ 11 ] | Verseau | | 12% | [ 12 ] | Poisson | | 13% | [ 13 ] |
| Total des votes : 102 | | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Signe Lunaire Mar 26 Avr - 22:43 | |
| Rappel du premier message : Juste pour enrichir les satistiques des membres inscrits ici, Dites-nous, dans quel signe est votre ? La mienne est en --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
cricriscorpi
| Sujet: Re: Signe Lunaire Sam 19 Mai - 16:22 | |
| Lune en verseau maison 10 dans le boulot et voisins 99% des femmes. |
| | | cel
| Sujet: Re: Signe Lunaire Sam 19 Mai - 16:48 | |
| coucou celeste, ma lune est en taureau |
| | | amaranthe
| Sujet: Re: Signe Lunaire Sam 19 Mai - 17:55 | |
| bonjour Céleste! Ma lune est en Balance en M 9 . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Signe Lunaire Sam 19 Mai - 20:30 | |
| bonsoir Céleste, conjonction lune neptune en scorpion |
| | | fontanka
| Sujet: Re: Signe Lunaire Dim 20 Mai - 6:24 | |
| en |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Signe Lunaire Dim 20 Mai - 6:53 | |
| LUNE en Balance . et en M10... je déteste l'injustice |
| | | cérès
| Sujet: Re: Signe Lunaire Dim 20 Mai - 11:22 | |
| lune balanceMXI |
| | | orchidee sauvage
| Sujet: Re: Signe Lunaire Dim 20 Mai - 15:45 | |
| en |
| | | bebesaturn
| Sujet: Re: Signe Lunaire Mer 30 Mai - 10:36 | |
| |
| | | Eglantine
| Sujet: Re: Signe Lunaire Dim 19 Jan - 13:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Lunaire Dim 19 Jan - 13:23 | |
| lune en |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Lunaire Dim 19 Jan - 13:55 | |
| je ne suis pas à l'aise dans des ambiances conflictuelles. J'apprécie et évolue mieux dans la paix de l'âme... |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Signe Lunaire Dim 2 Fév - 17:03 | |
| |
| | | hataali
| Sujet: Re: Signe Lunaire Dim 2 Fév - 17:48 | |
| Moi aussi lune en sagittaire en 8. Assez intense comme femme. |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Signe Lunaire Dim 2 Fév - 18:00 | |
| Intense dans quel sens Hataali ? Ma lune en sagittaire est en maison 9. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Lunaire Dim 2 Fév - 19:10 | |
| Pas mal et en trigone avec Vénus ! |
| | | hataali
| Sujet: Re: Signe Lunaire Dim 2 Fév - 19:11 | |
| Bonjour Marinella, La maison 8 est une maison intense de vie et de mort, d'émotions à vif. La sexualité aussi est concernée, j'ai un fort désir de vivre la sexualité tantrique, c'est-à-dire la circulation d'énergie masculine-féminine entre un homme et moi. J'ai aussi un grand sens de l'authenticité. Voilà. En maison 9 comment tu la décrirais? |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Signe Lunaire Dim 2 Fév - 20:29 | |
| J'ai déjà entendu parlé de la sexualité tantrique, or ça ne me tente pas vraiment comme approche.
Pour le côté Lune en sagittaire, on parle souvent de l'étranger, mais je ne suis pas vraiment attirée par tout ce qui touche à l'étranger, ni les langues, ni les études, ni les voyages.
Parcontre j'ai un côté très indépendante et philosophe, donc là ça me parle plus de ce côté là.
Côté libido, je n'ai pas à me plaindre, j'en ai eu beaucoup au point que je me suis mise sous ménopause artificielle car je ne supportais plus la situation. Ça va donc beaucoup mieux. |
| | | hataali
| Sujet: Re: Signe Lunaire Dim 2 Fév - 21:47 | |
| Moi, c'est mon côté aventurière, qui aime beaucoup les voyages, et comment je me sens quand je vais hors de chez-moi... mais il y a plusieurs autres aspects que la lune en sagittaire dans mon thème. Mais je me trouve privilégiée d'être née lune en sagittaire maison 8. Je suis contente pour toi que tout aille mieux au niveau de ta libido Marinella! |
| | | basco
| Sujet: Re: Signe Lunaire Lun 3 Fév - 5:13 | |
| bonjour en en 11 et en en 1 en m1 |
| | | mitantsoa
| Sujet: Re: Signe Lunaire Lun 3 Fév - 5:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Lunaire Lun 3 Fév - 8:31 | |
| |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Signe Lunaire Lun 3 Fév - 8:38 | |
| Bonjour ! et bon lundi ! Ma est en en maison IV. Mais conjointe à |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Lunaire Lun 3 Fév - 11:41 | |
| D'avoir la en est une bonne chose étant donner qu'elle est en exaltation ,mais avec c'est un peu plus dur , déjà un enfant ayant en IV a souvent des difficultés à trouver sa place au sein foyer parental et souvent le Père est autoritaire . Et c'est encore différent si est rétrograde à la naissance. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Signe Lunaire Lun 3 Fév - 11:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signe Lunaire
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |