|
| |
Quel est votre signe lunaire? | Bélier | | 7% | [ 7 ] | Taureau | | 12% | [ 12 ] | Gémeaux | | 8% | [ 8 ] | Cancer | | 6% | [ 6 ] | Lion | | 7% | [ 7 ] | Vierge | | 3% | [ 3 ] | Balance | | 8% | [ 8 ] | Scorpion | | 8% | [ 8 ] | Sagittaire | | 7% | [ 7 ] | Capricorne | | 11% | [ 11 ] | Verseau | | 12% | [ 12 ] | Poisson | | 13% | [ 13 ] |
| Total des votes : 102 | | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Signe Lunaire Mar 26 Avr - 22:43 | |
| Rappel du premier message : Juste pour enrichir les satistiques des membres inscrits ici, Dites-nous, dans quel signe est votre ? La mienne est en --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
MarieChris
| Sujet: Re: Signe Lunaire Mar 27 Sep - 10:46 | |
| Comment ça... des têtes de Pignoufs...??? Pas du tout m'sieur ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Lunaire Mar 27 Sep - 10:50 | |
| |
| | | Moun
| Sujet: Re: Signe Lunaire Mer 28 Sep - 15:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Lunaire Mer 28 Sep - 22:14 | |
| |
| | | rose
| Sujet: Re: Signe Lunaire Ven 30 Sep - 6:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Lunaire Ven 30 Sep - 10:04 | |
| - rose a écrit:
- ceux avec la lune en Verseaux c'est des têtes de pignoufs .... ....................
...J'm demande....si Cobra n'aurait pas un p'tit grief avec une lune/verseau ??? ....foi...de soleil en verseau |
| | | rose
| Sujet: Re: Signe Lunaire Ven 30 Sep - 11:28 | |
| ...J'm demande....si Cobra n'aurait pas un p'tit grief avec une lune/verseau Je pense pas...c'est une vieille connaissance il est tout juste un peu râleur. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Signe Lunaire Ven 30 Sep - 11:38 | |
| et ben, je disais ça pour déconner mais quelque part c'est avec une femme verseau que j'ai un grief ...que j'espère dépasser pour moi . Donc quelque part t'as vu juste . et je confirme je suis râleur |
| | | angelique
| Sujet: Re: Signe Lunaire Ven 30 Sep - 16:05 | |
| en tous cas le femme lune verseau ce n'est pas moi, pour le grief! cobra! |
| | | albane
| Sujet: Re: Signe Lunaire Ven 30 Sep - 16:07 | |
| femme lune verseau à 29°44' .... etait elle vraiment en verseau sachant que si l'heure de naissance n'est pas tt a fait exacte, cette lune bascule de l'autre côté .... |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Signe Lunaire Ven 30 Sep - 16:13 | |
| Ça me concerne aussi, j'ai la lune en verseau, c'est quoi une tête de "pignoufs" [u] C'est vrai que Cobra est râleur , mais il s'améliore, je le trouve presque sage comparativement avec le moment où je l'ai connu il y a quelques années. |
| | | albane
| Sujet: Re: Signe Lunaire Ven 30 Sep - 16:15 | |
| - Pepetta a écrit:
C'est vrai que Cobra est râleur , mais il s'améliore, je le trouve presque sage comparativement avec le moment où je l'ai connu il y a quelques années. il a du avoir des mésaventures avec des femmes lune verseau ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Lunaire Ven 30 Sep - 16:48 | |
| |
| | | louloute
| Sujet: Re: Signe Lunaire Ven 30 Sep - 18:14 | |
| c'est pas avec moi le grief,,hein cobra. |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Signe Lunaire Sam 1 Oct - 13:55 | |
| Il est comme le bon vin, il se bonifie en vieillissant |
| | | albane
| Sujet: Re: Signe Lunaire Sam 1 Oct - 18:50 | |
| - Pepetta a écrit:
- Il est comme le bon vin, il se bonifie en vieillissant
tout a fait Pepetta et |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Signe Lunaire Sam 1 Oct - 19:18 | |
| Vous foutez pas de ma gueule , bande de moules tordues ! .... c'est quoi une tête de pignouf ?....et ben c'est une version plus tâche que tête de mayo .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Lunaire Sam 1 Oct - 19:20 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Signe Lunaire Sam 1 Oct - 19:26 | |
| |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: Signe Lunaire Sam 1 Oct - 20:46 | |
| C'est parce qu'on t'aime qu'on te taquine et c'est un compliment de s'améliorer avec l'âge |
| | | louloute
| Sujet: Re: Signe Lunaire Sam 1 Oct - 21:05 | |
| hum un bon verre de vin avec des moules tordues et des tetes mayo ,ça doit etre bon tout ça. cobra |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Signe Lunaire Lun 3 Oct - 9:42 | |
| Cobra... |
| | | maya06130
| Sujet: Re: Signe Lunaire Sam 19 Mai - 12:27 | |
| |
| | | marggaux
| Sujet: Re: Signe Lunaire Sam 19 Mai - 12:29 | |
| |
| | | magiel
| Sujet: Re: Signe Lunaire Sam 19 Mai - 16:18 | |
| en en IV voté ....................... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signe Lunaire
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |