Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

karma et evolution  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite karma et evolution  I_icon11Voir ses messages karma et evolution  I_icon11Voir les messages sans réponses

karma et evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eclipse86

karma et evolution  Profil11
 karma et evolution  Empty
MessageSujet: karma et evolution
 karma et evolution  I_icon_minipost_participateJeu 30 Déc 2021 - 0:39

Bonjour chers passionnés d'astro,

En quête de reponses, j'ai décidé de me plonger dans mon thème pour trouver des portes de sortie.
J'ai gagné en conscience et je vais mieux mais il y a des composantes karmiques qui se jouent et me font penser que la vie ne sera jamais pour moi un long fleuve tranquille :-(

Je m'explique, Venusienne très marquée mais aussi la patte de pluton est très visible...
Venus en gemeaux mal aspecté ok
Pluton maitre d'ascendant dans la maison 12 ok avec de la solitude et de la douleur...

L'astrologie permet-elle de sortir de schemas de souffrance ? Comment enfin me liberer et connaître l'amour inconditionnel avec moi meme et l'autre ?

J'ai besoin de vos lumières sur l'orientation des planètes et venus derrière lilith mais qui se dirige vers vertex en maison 8 quoi en dire ? ...

Je vais avoir un premier trimestre très très chargé en aspects... Je sens qu'il peut se passer beaucoup de choses...
Vénus trigone120° Saturne
Jupiter sextile60° Lune
Mars trigone120° Asc

karma et evolution  Screen33

Merci pour vos retours qui j'espere en éclairont plus d'un :-)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

MessageSujet: Re: karma et evolution
 karma et evolution  I_icon_minipost_participateJeu 30 Déc 2021 - 3:34

Bonjour Eclipse, marrant, tu as un peu le même thème que moi, avec beaucoup d'aspects précis aux angles.

Uranus en T(ransit)Taureau entre ta Lune va venir chatouiller ton Soleil bientôt.. Coup de foudre avec un bel étranger? laugh ( Lune Soleil maître maison 9) mais sans doute seras-tu aussi dans un carré90° de Saturne , perte de temps, remises, retards, procrastination, petites emmerdes passagères ?

Tu as un bon Mars sextile60° Asc (exactement comme moi) et trigone120° Soleil qui te rend certainement combative et volontaire quand il faut.

Et aussi un Jupiter trigone120° Asc et sextile60° Soleil (au degré exact, partile donc) qui me fait dire que tu es protégée quelque part.
Dans ta famille (maison 4 Jupiter Poissons ) et ton couple (potentiel ou réel) Soleil Taureau

Quelques impressions vite brossées.

fleur fleurr

Eclipse86

karma et evolution  I_icon_minipost_participateJeu 30 Déc 2021 - 12:01

Bonjour Maldoror,

Merci beaucoup pour ton retour :-)
Nous avons des planetes similaires la belle lune en taureau :-)
merci pour cet œil positif sur mes aspects...
pour l'instant je ne suis pas en couple mais j'espere un jour... d'ou ma question sur vertex
j'ai oublié aussi que bientôt il y aura du lourd aussi avec jupiter en poisson...
noeud nord en taureau...
il peut forcement se passer des choses ???
après mes amours sont souvent comme ça ca demarre sur les chapeau de roue et boom des evenements font que je vois l''autre sous d' autre aspects moins glorieux ou un evenement qui casse :-( j'aimerais que cela cesse une bonne fois pour toute :-(
je ne sais pas si c'est une question d'energie a faire evoluer :-( bref

Celine

Celine

karma et evolution  I_icon_minipost_participateJeu 30 Déc 2021 - 12:40

On est nées a quelque chose prêt quasi en même temps....
Je retrouve les même placements planétaires si ce n' est la Lune qui est chez moi en Capricorne carré90° Pluton alors que chez toi c est en opposition180° et Mercure est chez moi en Bélier .
On n a pas les mêmes maisons non plus .
Toutefois tu sembles aborder la même problématique que moi donc ça m a fait sourire Very Happy

Celine

Celine

karma et evolution  I_icon_minipost_participateJeu 30 Déc 2021 - 12:52

Pour le sentimental ce que je vois pour toi dans les transits c est le trigone120° que va faire Saturne a ta Vénus en 7 Et maître de 7 c est pas mal. .. comme dit Maldo le passage de Uranus sur ton soleil peut peut être déclencher quelque chose d autant plus que celui ci se trouve sur la pointe du DSC .
D un autre côté tu vas avoir sous peu le transit de Saturne carré90° ton Soleil c est un peu moins fun mais ça te prépare peut être aux futurs transits sur ton soleil ? doute2
Le maître de ta 5 c est Mars qui est aussi un des maîtres asc pour toi qui va bientôt faire son retour à sa place natale et qui est plutôt bien aspecté dans ton tn .
En plus Mars fera son retour aux côtés de Vénus ...
Bon j ai plus tous les éphémérides en tête mais en gros c est ce qui me vient ...

Dernière édition par Celinesachou le Jeu 30 Déc 2021 - 12:54, édité 1 fois

Eclipse86

karma et evolution  I_icon_minipost_participateJeu 30 Déc 2021 - 12:54

Merci soeur de signe :-) On est proche et née a quelques jours je pense..
Pour ma part j'ai senti que cette année 2021 mna apporté beaucoup de changement interieur c'est comme je marchais dans une routte plus claire avec uranus fortement present. Mais je sens que c'est pas fini les 4 prochains mois me reservent des surprises..
Et toi, comment te sens-tu ?

Celine

Celine

karma et evolution  I_icon_minipost_participateJeu 30 Déc 2021 - 13:00

Moi j ai eu le carré90° Saturne Uranus sur mon Soleil en fond qui n est pas toujours évident j pense comme un besoin de se libérer et en même temps de se sentir coincée ...
Un espèce de tiraillement quoi ... Mais pareil que toi j ai ressenti beaucoup de changement intérieur .
Toi tu as Uranus en plus qui est passé sur ta Lune pour moi ce sera bientôt Pluton qui arrivera sur celle ci donc je pense que j n en ai pas terminé non plus bigsourire

Eclipse86

karma et evolution  I_icon_minipost_participateJeu 30 Déc 2021 - 23:28

Pour ma part je trace mon petit chemin et je vais de mieux en mieux j'avance tranquillement voila.. Bon courage a toi pour cette année à venir :-)

Celine

Celine

karma et evolution  I_icon_minipost_participateJeu 30 Déc 2021 - 23:32

A toi aussi ! Merci ! bouquet

Aleph

Aleph

karma et evolution  I_icon_minipost_participateDim 2 Jan 2022 - 10:09

"L'astrologie permet-elle de sortir de schemas de souffrance ? Comment enfin me liberer et connaître l'amour inconditionnel avec moi meme et l'autre ?"

Slt , un pluton en 12 c'est jamais simple , puisque personnellement pour moi il y a un coté "purge karmique / transgénérationnel" exigée .
C'est ici d'autant plus fort que le noeud sud y est collé Wink . La souffrance est un choix pas une necessité mais allez donc le dire à pluton ou à un scorpion ...
Par contre cette position peut donner lieu à de grandes prises de conscience et de lucidité donc "l'amour inconditionnel" n'est pas ici vraiment d'actualité puisque l'humain étant duel , doté d'un égo cela relève de l'utopie ( y a qu'a voir où nous en sommes avec nos petites gueguerres intérieures et nos jugements sur tout et sur rien ) .
Si je me fie à votre thème , le nerf de la guerre se situe dans le lien . Vénus gemeaux collé à chiron , mercure NN taureau et la lune noire qui doit également se trouver dans ce signe ( ici c'est lilith et aussis en gémeaux) . Voir ce saturne en 1 sagittaire qui souligne souvent une perte d'identité lié à la perte ici de territoire et opposé à vénus c'est la douche froide . Regarder aussi l'axe 3/9 intercepté qui renvoie à ce shéma.
Vos planètes en 7 c'est la légalité , le mariage et l'union .
En somme le lien à l'autre peut présenter un manque de communication qui , d'intimité , on ne se laisse pas aller . La lune noire en taureau c'est une crispation, très magnétique on attire mais y a t il manipulation car le danger vient de l'autre .
Le défi est d'être claire, de définir ses limites même si ça veut dire perdre l'autre , de faire confiance , de prendre des risques pour sortir du mental et ressentir l'autre ( la 7 relié à la balance renvoie à l'effet miroir ) . Venus est blessée et rejeter dans son expression , oser les calins, les thérapie par le toucher, les massages ect .
Pour revenir à pluton , intégrez sa force dans cette position et ici c'est un total lacher prise à travers l'expérience qu'il faut intégrer avec toujours et autant ce peux , une prise de hauteur.
Ecrire peut être une échapatoire .
J'espère vous avoir aider Wink

Eclipse86

karma et evolution  I_icon_minipost_participateDim 2 Jan 2022 - 19:52

Bonjour Alep,

Merci infiniment pour cette réponse :-) j'essaie en effet de mieux saisir ce qui se joue avec Pluton c'est pas toujours simple car c'est une planete diabolisée...
Mais la souffrance palpable que je vis est de faire enomement pour justement comprendre... Je me remet en question, j'oeuvre pour un meilleur moi mais je ne m'empêcher de me sentir loin que la route est tres longue.... Et j'ai beaucoup de mal a trouver les portes de sortie... L'astrologie est un super outil mais me plonge dans des réalités qui me font dire que c'est l'everest pour moi la route du mieux etre... D'avoir une vie sereine ou je vais construire une vie à deux durable sereine et apaisée.... C'est comme si tout me passait sous le nez... Or que j'explore des pistes d'un mieux autant mais tellement plus que certaines personne autour de moi à commencer par ma famille et mes amis...

Il est vrai que je souffre d'une blessure que je narrive pas à me debarrasser...
Esperons que cette année me fasse encore avancer vers un mieux être :-)

Contenu sponsorisé

karma et evolution  I_icon_minipost_participate

karma et evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1