|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poissons martienne Lun 27 Déc 2021 - 10:34 | |
| Rappel du premier message :Bonjour ou bonsoir, Cela fait un moment que mon regard croisé celui d'une de mes voisines Poissons ... Des fois, on se croise dans un magasin où elle s'approche avec son cadis ... J'ai souvent tendance à attirer les femmes types martiennes et un brin plus âgé ... Elle est de 1983, mars, l'une et Vénus au bélier et elle n'a pas un caractère facile ... C'est une belle râleuse ... Je me demande souvent pourquoi je plais aux dames martiennes . Mais en général, vers quel type d'homme est attiré une femme dont le Mars est en Bélier !!? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poissons martienne Jeu 7 Juil 2022 - 21:39 | |
| Une fois acquis au parfum furtif de la plante, tu oublies tout excès d'humeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poissons martienne Jeu 7 Juil 2022 - 21:50 | |
| Je suis incontrôlable dans ces moments là |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Poissons martienne Jeu 7 Juil 2022 - 21:50 | |
| Sinon, j'ai un truc pour toi. Ne me remercie pas. Au milieu de la nuit, en catimini, tu vas cueillir une crotte de chien, un bel étron pas trop dégoulinant et tu le places dans sa boîte aux lettres. Et tu attends. Le lendemain. En veillant du coin de l'oeil. Au moment où elle sort relever son courier, tu t'arranges pour être dehors. Dès que tu la vois s'offusquer de sa découverte immonde dans sa boîte, tu te prêtes à l'aider à retirer l'étron (c'est le prix à payer pour tisser un début d'intimité). Jamais elle ne pensera à toi évidemment (si personne ne t'a vu évidemment) et sera ravie de te voir "mettre les mains dans le camboui" (pour un "mécano", c'est pas inhabituel) et l'aider à se débarrasser de cet étron ignoble. Après, elle t'invite à te laver les mains (oui, tu fais ça à mains nues évidemment) et là, tu es dans la place. Un petit verre d'eau? Si c'est le soir tu tentes une binouse bien fraîche, ensuite la vodka n'est plus loin et...
Dernière édition par Maldoror le Jeu 7 Juil 2022 - 22:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poissons martienne Jeu 7 Juil 2022 - 22:04 | |
| C'est gore comme idée Maldoror
Écoute si on en vient à discuter elle et moi et faire ami ami alors cela se fera ...
Je ne suis pas du style a courir après une femme donc bon . Déjà être un peu mieux dans ma caboche que ces derniers temps . Je sais qu'elle a un sacré caractère aussi donc cela me refroidit littéralement. Je n'ai pas envie de me prendre le chou ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poissons martienne Mer 13 Juil 2022 - 19:49 | |
| Elle a sorti sa poubelle le soir en même temps que moi Marrant cette synchronicité... |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Poissons martienne Mer 13 Juil 2022 - 19:56 | |
| Ce serait un beau titre d'un soap avec des relations entre voisins qui sortent leur poubelle en même temps ou vont relever leur courrier en même temps (style "l'amour est dans le pré" mais ici, ce serait "l'amour est dans la rue" etc.) J'ai le titre déjà " Poubelle la vie" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poissons martienne Mer 13 Juil 2022 - 20:04 | |
| Rien à voir, mais cela me fait penser à cette histoire vraie : un gars (dans le genre PDG) quand il avait repéré une fille qui lui plaisait, il percutait sa voiture pour faire un constat, créant le premier contact. L'histoire ne dit pas combien de filles sont tombées sous son charme. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Poissons martienne Mer 13 Juil 2022 - 21:29 | |
| C'est ce qui est arrivé à Bourvil et De Funes dans "Le corniaud". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poissons martienne Jeu 14 Juil 2022 - 13:02 | |
| Et si tu sors ta poubelle vers minuit? |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Poissons martienne Jeu 14 Juil 2022 - 13:27 | |
| A minuit une, elle redevient citrouille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poissons martienne Jeu 14 Juil 2022 - 17:32 | |
| |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Poissons martienne Jeu 14 Juil 2022 - 19:04 | |
| A chaque fois que je lis tes posts, ça parle de vague à l'âme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poissons martienne Ven 15 Juil 2022 - 0:17 | |
| J'ai des moments comme cela ...Balthazar |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poissons martienne Mer 24 Aoû 2022 - 15:39 | |
| Bon ben je l'ai recroisé avant hier matin, on s'est regardé pendant que je souriais et elle m'a dit un bonjour ... Timide certes mais déjà un pas de fait .
Après qui sait ? On verra par la suite si une conversation s'enclenche...
Comme quoi cela fait du bien un peu de positif pour changer |
| | | Joc
| Sujet: Re: Poissons martienne Ven 26 Aoû 2022 - 13:43 | |
| "Poissons martienne" le titre du sujet...il me fait penser à la "peche au gros" ou à la "peche en haute mer"...à la peche sportive... "Poissons martienne" ça me fait penser aussi à ma dentiste ( asc )...et à mon voisin ( asc )...une dentiste/surfeuse et un voisin écrivain/ancien boxeur... Oui elle est assez paradoxale cette combinaison... Bonne chance à toi Yirmeyah |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poissons martienne Ven 26 Aoû 2022 - 14:30 | |
| Merci Joc peut être une belle amitié avec cette demoiselle ?
Y'a souvent un côté martien chez mes amies... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poissons martienne Sam 8 Oct 2022 - 20:04 | |
| Je l'ai croisé à la fête de mon village et en passant a côté de moi, elle m'a lancé un regard assassin . Limite si elle était vexé que je ne l'ai pas remarqué, ma tête était pas loin de la sienne ...
Bon là, je l'ai croisé une fois avec un sourire et elle m'a lancé un ' bonjour ' .
Mais là, elle adopte un comportement bizarre... Elle me regarde furtivement et cela me fait rire sauf que quand je m'apprête à lui dire bonjour bah elle détourné sa tête... Les femmes Poissons sont bizarre ...
Un collègue qui la connait un peu m'a demandé si je la trouvé jolie, j'ai répondu oui ... Du coup il me charrie avec elle ... Je sais plus quoi en penser... Moi et les femmes Poissons en tous cas cette situation me laisse ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poissons martienne
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |