Navane, je pars avec toi, on fait un petit tour par la roumanie, je prépare mes baskets et ma plus belle robe.
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 8 Aoû - 19:59
Et toi, t'as connu le beau Rory?
Dernière édition par Maldoror le Lun 8 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 8 Aoû - 20:00
Ils dégagent une énergie incroyable, verveine. Ils font du bien, ils sont beaux, putain ce qu'ils sont tous beaux dans ce qu'ils font, et, oui, Glauque, ils donnent envie de danser. Je pourrai les suivre jusqu'au bout du monde.
Mais viens, verveine. Viens. C'est avec bonheur que je pars avec toi pour d'agréables moments en Roumanie. Et, s'il te plaît, ne nous privons pas non plus d'un détour en Égypte. Prépare donc plusieurs jolies tenues dans ta valise
Cobra
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 8 Aoû - 20:53
RIP
Magnum : mort de l'acteur Roger E. Mosley
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 9 Aoû - 9:00
Glauque invitation également à la danse et au voyage.
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 9 Aoû - 9:03
verveine a écrit:
Glauque invitation également à la danse et au voyage.
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 9 Aoû - 23:24
Celine
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 9 Aoû - 23:24
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 9 Aoû - 23:47
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 9 Aoû - 23:54
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 10 Aoû - 10:37
Merci maldo, existence très éprouvée par des évènements douloureux, transformation vers la spiritualité.
Ci joint le lien : https://www.telerama.fr/musique/this-much-i-know-to-be-true-un-portrait-de-nick-cave-dans-toute-sa-verite-7011325.php
Le chanteur et son acolyte Warren Ellis renouent avec le réalisateur Andrew Dominik pour un documentaire touchant, entre performances musicales et confessions.
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 10 Aoû - 13:52
Merci Verveine
Il a perdu deux fils apparemment mais évidemment pas en même temps (Arthur et Jethro)...
C'est un des derniers tous grands de la scène "rock" underground(?). Je l'ai vu deux fois en concert. Une bête de scène et d'élégance, entre Iggy et Bowie, Bryan Ferry...
Et cette voix "brune" (Baryton-grave) venue des catacombes, comme je les aime...
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 10 Aoû - 14:32
Maldoror a écrit:
Merci Verveine
Il a perdu deux fils apparemment mais évidemment pas en même temps (Arthur et Jethro)...
C'est un des derniers tous grands de la scène "rock" underground(?). Je l'ai vu deux fois en concert. Une bête de scène et d'élégance, entre Iggy et Bowie, Bryan Ferry...
Et cette voix "brune" (Baryton-grave) venue des catacombes, comme je les aime...
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 10 Aoû - 14:39
Navane a écrit:
Ils dégagent une énergie incroyable, verveine. Ils font du bien, ils sont beaux, putain ce qu'ils sont tous beaux dans ce qu'ils font, et, oui, Glauque, ils donnent envie de danser. Je pourrai les suivre jusqu'au bout du monde.
Mais viens, verveine. Viens. C'est avec bonheur que je pars avec toi pour d'agréables moments en Roumanie. Et, s'il te plaît, ne nous privons pas non plus d'un détour en Égypte. Prépare donc plusieurs jolies tenues dans ta valise
Je viens avec vous ! Mais passons par la Moldavie aussi , j'ai un peut de vocabulaire en roumain
Hey how! Let's go! Folklore și Rock'n'roll Pleacă trenul! Unde esti? Chișinău – București
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 10 Aoû - 14:41
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 10 Aoû - 14:43
J'ai beau habité Paris, je rêve de voir la tour Eiffel Roumaine
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 10 Aoû - 14:58
Un petit tour en espagne également dans une version plus classique mais éternelle avec la belle sophia
Violette
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 10 Aoû - 17:24
Après le p'tit tour en Espagne avec le Flamenco, près de ce pays, le Portugal avec le Fado et celle qui l'interpréta
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 10 Aoû - 17:27
Aller, on prolonge le voyage au Portugal !
Violette
Sujet: Re: humeur du jour.... Mer 10 Aoû - 17:36
....version de cette chanteuse que je ne connaissais pas....
Encore une "petite " ? très connue...
Celine
Sujet: Re: humeur du jour.... Jeu 11 Aoû - 15:04
Cette chanson vient de me venir a l'esprit et vient de prendre un tout autre sens pour moi