L’immunologiste canadien et chercheur en vaccins Byram Bridle, Ph.D., a obtenu de l’agence de réglementation japonaise l’accès à l’étude de biodistribution de Pfizer. Une recherche, inédite, démontre un énorme problème avec tous les vaccins contre le COVID-19
Citation :
Nous savons depuis longtemps que la protéine Spike est une protéine pathogène. C’est une toxine. Elle peut causer des dommages dans notre corps si elle entre dans la circulation. ~ Dr Byram Bridle
L’ARNm entre dans la circulation sanguine et s’accumule dans divers organes, principalement la rate, la moelle osseuse, le foie, les glandes surrénales et, chez les femmes, les ovaires. La protéine Spike se déplace également vers le cœur, le cerveau et les poumons, où des hémorragies ou des caillots sanguins peuvent se produire, et elle est expulsée dans le lait maternel.
C’est un problème, car au lieu de donner l’ordre à vos cellules musculaires de produire la protéine Spike (l’antigène qui déclenche la production d’anticorps), la protéine Spike est en fait produite à l’intérieur des parois de vos vaisseaux sanguins et de divers organes, où elle peut faire beaucoup de dégâts.
Citation :
Il est important de noter que les personnes qui ont été vaccinées contre le COVID-19 ne doivent absolument pas donner leur sang, étant donné que le vaccin et la protéine Spike sont tous deux transférés. Chez les patients fragiles recevant le sang, les dommages pourraient être mortels.
Les femmes qui allaitent doivent également savoir que le vaccin et la protéine Spike passent dans le lait maternel, ce qui pourrait être mortel pour leur bébé. Vous ne transférez pas d’anticorps. Vous transférez le vaccin lui-même, ainsi que la protéine Spike, ce qui pourrait entraîner des saignements et/ou des caillots sanguins chez votre enfant. Tout ceci suggère également que pour les personnes présentant un faible risque de COVID-19, les enfants et les adolescents en particulier, les risques de ces vaccins dépassent largement les bénéfices.
Citation :
Parce que l’ARNm synthétique du vaccin a été programmé pour ordonner à vos cellules de produire une protéine Spike non naturelle, génétiquement modifiée. Des altérations spécifiques la rendent beaucoup plus toxique que celle du virus lui-même. Judy Mikovits va jusqu’à qualifier la protéine Spike d’arme biologique, car il s’agit d’un agent pathogène qui démolit l’immunité innée et épuise la capacité de vos cellules tueuses naturelles (NK) à déterminer quelles cellules sont infectées et lesquelles ne le sont pas.
En bref, lorsque vous recevez le vaccin contre le COVID-19, on vous injecte un agent qui donne l’ordre à votre corps de produire l’arme biologique dans ses propres cellules. C’est aussi diabolique que possible.
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 12 Jan 2022 - 20:27
D'après un médecin luxo (blacklisté aussi évidemment) Benoït Ochs, beaucoup de vaccinés présentent dans leur sang un nombre extravagant de D-dimères ( Les D-dimères sont un produit de la dégradation de la fibrine lors du processus de fibrinolyse.) qui peuvent amener par la suite des caillots sanguins de toutes sortes dans les divers organes vitaux avec les conséquences de myocardites, d'Avc, tromboses, embolies etc.
A voir dans les prochaines années (car ici encore tous ces sbires "provax" ont rabâché que comme pour tous les vaccins, les effets secondaires se faisaient rapidement après les doses ou jamais... Mais s'agit-il justement de "vaccins"?)
Il disait aussi que des vaccinés peuvent ainsi également contaminer les non vaccinés par voie sexuelle non protégée...
Si c'est le cas, oui, on peut considérer que le but caché (secret sans doute bien gardé par certaines huiles) derrière cette vaccination à moitié mondiale finalement obligatoire (qui n'est jamais dite) est d'éliminer à terme de façon faussement "naturelle" une partie de la population mondiale dans les années à venir et en minimiser la reproduction...
Dernière édition par Maldoror le Mer 12 Jan 2022 - 20:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 12 Jan 2022 - 20:34
"Il disait aussi que des vaccinés peuvent ainsi également contaminer les non vaccinés par voie sexuelle non protégée"... Bientôt "un pass sexuel", les fabricants de préservatifs vont faire des bénéfices !
Érèbe
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 12 Jan 2022 - 20:40
Maldo a écrit:
A voir dans les prochaines années (car ici encore tous ces sbires "provax" ont rabâché que comme pour tous les vaccins, les effets secondaires se faisaient rapidement après les doses ou jamais... Mais s'agit-il justement de "vaccins"?)
Je ne sais pas trop quoi penser des effets à l'avenir... Sur l'article que j'ai partagé, l'immunologiste en question avait l'air de dire que "la protéine Spike est restée dans le sang des humains pendant 29 jours", ce qui voudrait donc dire que passé 1 mois, il peut y avoir des séquelles dues à cette protéine Spike synthétique, mais pas d'aggravation...
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 12 Jan 2022 - 20:50
Tout se tient.
Je vois toujours Bill Gates dire avec un sourire adipeux de crapaud "oui, les gens au départ disent que c'est une petite épidémie mais c'est lors de la seconde vague qu'ils vont comprendre..." (seconde vague après vaccination, j'imagine, quand le poison sera inoculé déjà par une partie de la population?)
En fait, pour moi, comme déjà dit, la seule raison "logique" de vouloir vacciner 100 % d'un maximum de population, quand on sait que de toute façon, le monde entier n'étant pas vacciné et donc les variants continueront de prospérer entre vaccinés (destinés ensuite à l'être à vie car ça fera jurisprudence et pour tout et rien), c'est d'éliminer à tout prix les groupes "témoins" qui pourraient être la mauvaise conscience vivante de cette expérience menée de concert tant par les zautorités sanitaires que par les gouvernants et surtout les journalistes.
Si tant est que les effets secondaires devenaient vraiment trop importants que pour être cachés totalement.
Je commence à comprendre pourquoi en Belgique notamment, les journalistes poussent carrément les politiciens à avoir le courage de se prononcer pour la vaccination obligatoire.
Ça va saigner.
Glauque
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 13 Jan 2022 - 0:08
verveine a écrit:
"Il disait aussi que des vaccinés peuvent ainsi également contaminer les non vaccinés par voie sexuelle non protégée"... Bientôt "un pass sexuel", les fabricants de préservatifs vont faire des bénéfices !
Avant de faire l'amour n'oubler pas : - votre pass sexuel - des preservatifs - un masque FFP2 - votre certificat de concentement - vos trois avis d'impositions
(serieusement, les capotes et le concentement mutuelle c'est important quand même, je veux pas que ma blague insite a ne pas avoir de bon sens )
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 13 Jan 2022 - 0:10
Quoi, il faut aussi le consentement de la mutuelle?
Glauque
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 13 Jan 2022 - 0:13
Érèbe a écrit:
Selon un chercheur : « Nous avons fait une grosse erreur » sur le vaccin contre le COVID-19
L’immunologiste canadien et chercheur en vaccins Byram Bridle, Ph.D., a obtenu de l’agence de réglementation japonaise l’accès à l’étude de biodistribution de Pfizer. Une recherche, inédite, démontre un énorme problème avec tous les vaccins contre le COVID-19
Citation :
Nous savons depuis longtemps que la protéine Spike est une protéine pathogène. C’est une toxine. Elle peut causer des dommages dans notre corps si elle entre dans la circulation. ~ Dr Byram Bridle
L’ARNm entre dans la circulation sanguine et s’accumule dans divers organes, principalement la rate, la moelle osseuse, le foie, les glandes surrénales et, chez les femmes, les ovaires. La protéine Spike se déplace également vers le cœur, le cerveau et les poumons, où des hémorragies ou des caillots sanguins peuvent se produire, et elle est expulsée dans le lait maternel.
C’est un problème, car au lieu de donner l’ordre à vos cellules musculaires de produire la protéine Spike (l’antigène qui déclenche la production d’anticorps), la protéine Spike est en fait produite à l’intérieur des parois de vos vaisseaux sanguins et de divers organes, où elle peut faire beaucoup de dégâts.
Citation :
Il est important de noter que les personnes qui ont été vaccinées contre le COVID-19 ne doivent absolument pas donner leur sang, étant donné que le vaccin et la protéine Spike sont tous deux transférés. Chez les patients fragiles recevant le sang, les dommages pourraient être mortels.
Les femmes qui allaitent doivent également savoir que le vaccin et la protéine Spike passent dans le lait maternel, ce qui pourrait être mortel pour leur bébé. Vous ne transférez pas d’anticorps. Vous transférez le vaccin lui-même, ainsi que la protéine Spike, ce qui pourrait entraîner des saignements et/ou des caillots sanguins chez votre enfant. Tout ceci suggère également que pour les personnes présentant un faible risque de COVID-19, les enfants et les adolescents en particulier, les risques de ces vaccins dépassent largement les bénéfices.
Citation :
Parce que l’ARNm synthétique du vaccin a été programmé pour ordonner à vos cellules de produire une protéine Spike non naturelle, génétiquement modifiée. Des altérations spécifiques la rendent beaucoup plus toxique que celle du virus lui-même. Judy Mikovits va jusqu’à qualifier la protéine Spike d’arme biologique, car il s’agit d’un agent pathogène qui démolit l’immunité innée et épuise la capacité de vos cellules tueuses naturelles (NK) à déterminer quelles cellules sont infectées et lesquelles ne le sont pas.
En bref, lorsque vous recevez le vaccin contre le COVID-19, on vous injecte un agent qui donne l’ordre à votre corps de produire l’arme biologique dans ses propres cellules. C’est aussi diabolique que possible.
Bon, je suis LOIN d'être une adepte de la vaccination obligatoire et je passe pour une complotiste au milieu de mes proches ...
mais en ce qu concerne cet article, c'est clairement écrit par un complotiste (et c'est ce genre de personne qui "décrédibilise" le combats des anti-vax obligatoire.
apres, je ne nage pas dans les nuages, je n'ai absolument pas confiance en ce vaccin.
bon, âpres c'est écrit par un médecin nutritionniste et homéopathe (je suis loin d'être une fan de l'homéopathie )
Glauque
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 13 Jan 2022 - 0:14
Maldoror a écrit:
Quoi, il faut aussi le consentement de la mutuelle?
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 13 Jan 2022 - 0:39
+ une attestation signée par les parents.
Glauque
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 13 Jan 2022 - 0:42
Maldoror a écrit:
+ une attestation signée par les parents.
Oh mon dieu ! heureusement que non, sinon mon père aurait signé pour ma place au couvant
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 13 Jan 2022 - 0:46
Je suis sûr que tu serais une nonette tout à fait charmante.
Tiens, ça m'en rappelle une autre... qui n'a pas fait long feu au couvent des oiseaux
Glauque
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 13 Jan 2022 - 0:51
Maldo ... tu vas te faire remontrer les bretelles par Céleste avec tes bêtises
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 13 Jan 2022 - 0:53
Mais non, elle a de l'humour et puis c'est une belle photo, non?
Un peu dans le style Toscani/Benetton etc. (j'ai plein d'idées pour lui)
Oh, c'est juste une parenthèse, hein. Faut que ce sujet trop grave respire un peu...
Whisky-Tango
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 13 Jan 2022 - 2:43
Bonsoir/bonne nuit/bonjour
Patientez encore un peu. J'avais déjà été informé que Macron ne finira pas son mandat, je commence à comprendre. Le temps de construire un camp de concentration. Il est vrai que sa prochaine RS n'est pas aussi rayonnante, et d'avoir laissé les journalistes laisser parler Zemmour comme s'il faisait campagne, bizarre, vous avez dit bizarre, pour moi c'est miner le terrain politique. je reviens sur la sortie de l'Europe, car dit et répété, le règlement de la constitution européenne ne changera pas qu'à l'unanimité, tous les états ne pourront que s'y plier. Aucun état ne peut en déroger sans en sortir, comme l'a fait l'Angleterre.
François ASSELINEAU ne cesse de le répéter. Il n'y a rien à craindre sur l'inflation, nous l'avons eu depuis les derniers accords,suite au référendum non respecté par Sarkozy, qui n'a pas su passer le Karcher, et la Pé graisse n'a naturellement pas de couille. Tous les gouvernements qui se suivent avec les mêmes personnes, se ressemblent.
Je trouve vraiment honnête de la part de ce candidat, de prévoir un référendum après deux ans et demi de son élection, pour le garder ou nous quitter. Franchement, de mon point de vue, c'est fort, courageux, et honnête.
ce qui suit est une bonne surprise pour les non vaccinés, et arrêter l'empoisonnement au graphen pour les autres. Moins vous aurez eu de rappels, moins vous serez empoisonnés.
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 13 Jan 2022 - 7:39
Bonjour W-T,
Citation :
J'avais déjà été informé que Macron ne finira pas son mandat, je commence à comprendre.
Tu as été informé par qui et cette info se base sur quoi ?
Citation :
ce qui suit est une bonne surprise pour les non vaccinés, et arrêter l'empoisonnement au graphen pour les autres. Moins vous aurez eu de rappels, moins vous serez empoisonnés.
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 13 Jan 2022 - 14:00
Moi je suis 0- (donneur universel) en rhésus sanguin et selon une étude chinoise (quasi validée depuis), les gens du groupe 0 sont à 20% moins sujets au covid que les autres attenant à d'autres groupes ...
Et oui, c'est aussi "génétique" cette histoire.
Les gens qui voient des étoiles filantes les 6 septembre aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 13 Jan 2022 - 14:22
O+ Je cumule
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 13 Jan 2022 - 15:28
Faut pas que les célibataires rencontrent des personnes vaccinées car attention à la transmission :-(
Et le don du sang ? Comment cela va se passer quand une personne vaccinée ou non recevra du sang d'une personne vaccinée ?
Craie
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 13 Jan 2022 - 15:52
Vous ne pensez pas que vous exagérez là, avec ses histoires de transmission vaccinale ?
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 13 Jan 2022 - 17:58
Craie a écrit:
Vous ne pensez pas que vous exagérez là, avec ses histoires de transmission vaccinale ?
A peine un chouiat... A force d'écouter n'importe qui et n'importe quoi.
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 13 Jan 2022 - 18:40
Oui mais toi, tu sais et donc tu n'écoutes pas n'importe qui
Ceci dit, je t'imagine mal, d'un coup prêcher contre ces vaccins puisque tu en as quasi fait l'apologie depuis plus d'un an...
Bon, tout est une question de confiance.
Avez vous "confiance" en vos gouvernants et vos institutions, à fortiori après ce cirque mené conjointement par les principaux intéressés dans tout l'Occident?
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 13 Jan 2022 - 18:51
Craie a écrit:
Il ne s'agit pas de "croire" ou de "ne pas croire", contrairement à ce qui se fait actuellement par nos gouvernants et les élites sur l'idéologie pseudo-vaccinale de Pfizer, je ne suis pas un fanatique religieux.
Je prends des informations ici et là, je fais des liens entre elles, des recherches plus poussées, afin de me faire moi même mon opinion.
Oui, il y a encore des gens qui ont un cerveau et des neurones connectées entre eux, ou du moins assez pour ne pas croire naïvement tout ce qu'on peut nous dire et ainsi prendre le recul nécessaire pour décider ou non de ses choix.
Pour en revenir à la contamination du sang par le vaccin, je n'ai pas encore assez de recul dessus pour me faire un avis. Cela dit, il a été constaté par de plus en plus de femmes allaitant leur petit, des problèmes chez le nourrisson tel que myocardites, voir thromboses. Étant donné que les nourrissons ne sont pas "encore" vaccinés injectés d'ARNm, ça pose question.
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Jeu 13 Jan 2022 - 18:56
Tu ne cherches que du côté qui conforte ton opinion et balaye d'un revers de main tout argument contraire.
Peux tu me donner la source exacte de ta dernière information sur l'allaitement, s'il te plait? Il n'est pas question d'opinion ou d'avis mais de faits dans ce cas précis. Non effectivement, il ne s'agit pas de "croire".