Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ladom

ladom

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct 2021 - 9:12

Rappel du premier message :

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 Rip10210

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 13 Jan 2022 - 20:36

Interview sans concession de Laurent Toubiana, épidémiologiste et directeur de l'Institut de recherche pour la valorisation des données de santé en France.
Très clair et compréhensible.
Il explique entre autres que la légende selon laquelle la vaccination protégerait des formes graves est remise en cause.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 15 Jan 2022 - 10:23

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 15 Jan 2022 - 10:51

Arrow Une taxe pour les non vaxx !! cave

pu capable !!! Au secourrrrr !!!
Faut que je me sorte d'ici !!! ranversant

Enkidou

Enkidou

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 15 Jan 2022 - 11:24

Je suis pas sur que ce soit mieux ailleurs down

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 15 Jan 2022 - 22:09

https://www.facebook.com/kairospresse/videos/661271238244669

marilene

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 15 Jan 2022 - 22:53

@Maldoror : j'allais partager son discours :) Merci à toi pour cette vidéo qui complète son allocution !

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 15 Jan 2022 - 23:38

Je suis certaine qu'il y a mieux ailleur qu'ici... On est plus censurer et aveuglé par les médias qui nous font croire que c'est partout pareil.
Le seul endroit que je peux retrouver ma liberté est au USA et de ce que j'ai pue constater des vidéos live dans différents états, malgré les restrictions de Biden. Beaucoup de monde s'en fou et vivent librement comme si de rien n'était et y'a pas plus de décès dans les statistiques et ont le droit de prendre Ivermectine et Hydoxychloroquine pour se soigner.

Je ne sais pas si en France c'est comme ça, mais ici au Canada ces médicaments sont interdit...
De plus le gouvernement récemment avoué qu'ils ont surveiller 87% des cellulaires de la population en pistant des canadiens pendant la pandémie.

Arrow Source Rebel News

Ils interdisent l'assurance chômage aux personnes qui ne se refuse la vaxxination même s'ils ont travailler toute leur vie et on cotiser pour cette assurance toute leur vie.
en plus de ça, il pensent nous imposer une nouvelle taxe pour les non vaxx lors de nos rapport d'impots. (Ils n'ont pas fixer le montant mais ça irai dans les 4 chiffres!!
1000 $++ par têtes.
Une fois que ça sera établi, ils vont sûrement en profiter pour nous imposer une autre taxe sur le carbonne ou je ne sais quoi... J'ai comme l'impression qu'on ne pourra plus s'en sortir avec leur conneries qui ne finisse plus.
cheveux J'ai le coco qui me surchauffe quand j'entend le premier ministre dire qu"on coûte cher au système de santé alors que j'y vais JAMAIS consulter ni pour mes kids depuis au moin 20 ans parce que j'opte pour le naturel.

Sérieusement, tout le Canada est dans la même dictature... Ça ne me sert à rien de déménager dans le Canada ... Je me sentirai comme un poissons dans son bocal...
Je suis maintenant après regarder les maisons à vendre en Floride... Avant qu'ils enferme pour de bon ici... Au moin là bas y fait chaud envole et y'a beaucoup de Québecois d'établit.
C'est peut-être encore Mars Sagittaire carré90° Neptune qui me titille à fuir vers l'étranger découvrir de nouveaux horizons.
On verra bien mais moi j'ai rien a foutre de leur mesure sanitaire à la con.
Quand je suis malade je reste à maison et je me soigne !
Nos élection Québec sont en octobre et je suis sûr peu importe qui sera élu qu'ils continueront à nous emmerder d'une façon ou d'une autre. Rolling Eyes

Enkidou

Enkidou

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 15 Jan 2022 - 23:48

Courage Celeste,
J'imagine que si les restrictions deviennent trop importante en France comme elles le sont au Canada je demenagerai aussi (plus facile à dire qu'à faire mais bon...). Je fuirai ce "vaccin" jusqu'au bout.
Je suis de tout coeur avec toi ! terre

https://fb.watch/az2mHlRVg7/

marilene

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateSam 15 Jan 2022 - 23:52

@Céleste : Effectivement, le Québec n'est pas le meilleur endroit pour vivre en ce moment. C'est fou. Je ne voyais pas du tout le Québec sous cet aspect.
Je pense à nos petits cerveaux qui sont partis s'installer au Québec.

Etant au chômage actuellement, je suis très inquiète et révoltée quand de telles mesures sont prises. Je pense aux personnes concernées par ces décisions et j'espère qu'une solidarité souterraine est en train de naître.

@Enkidou : Tout pareil ! Même si ce n'est pas toujours évident de tout quitter.

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan 2022 - 0:09

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan 2022 - 0:22

J'aime beaucoup votre Christian Perronne... Ici on a aucun médecin indépendant du systeme pour ouvrir un débats a ce sujet a la télé ou radio... Ils ont problement tous été menacé de perdre leur job... Pareil pour les célébrités tous soumis... down

Celine Dion allait bien avant la pandemie, elle encourageait même les gens a aller se faire vaxxinés et prévoyait plein de spectacle dans l"année... Revirement de projet, elle annule tout car son état de santé l'empêcherait de monter sur scene pour faire ses répétitions... des spasmes musculaires peut on lire... Rolling Eyes
C'est domage, mais je pense que le vaccin lui a scrapper une vie et la carrière.

Arrow Voir l'article sur Céline Dion triste

Dernière édition par Céleste le Dim 16 Jan 2022 - 0:36, édité 1 fois

marilene

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan 2022 - 0:27

@Céleste : Oui j'ai entendu parler du cas Céline Dion Wink . Le lien avec le vaccin ne serait pas très étonnant. As-tu des sources à ce sujet ?

@remedios : tu habites où ? :)

Blou

Blou

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan 2022 - 0:28

oh lo lo Céleste ba c'est hard le canada ! il ne sera pas réélu 
remarque ici c'est en pourparler pour passer du pass sanitaire au pass vaccinal on attends

ah m'en vais lire l'article sur Céline dion

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan 2022 - 0:34

Non je n'ai pas de source officiel
Cela m"étonnerai que cela sorte dans les médias...
mais depuis elle ne fait plus d'entrevue non plus... Pas de nouvelle...
Quand j'en aurai je vous informerai mais en attendant...on specule.

marilene

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan 2022 - 0:40

Effectivement, je ne pense pas que cela sorte aussi facilement. Restons attentifs look

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan 2022 - 1:55

Tu as l'air follement sympa Marilene up up up lol

Adonis

Adonis

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan 2022 - 4:13

Maldoror a écrit:
Tu as l'air follement sympa Marilene up up up lol

coquin ...
Wink

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan 2022 - 9:17

Je propose la création d'un Etat pour les opposants au pass vaccinal, et on gère tout différemment pour voir. lol

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan 2022 - 9:47

Attention, toutefois que cela ne dégénère en secte ! lol

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan 2022 - 9:50

remedios "Là où j'habite, si le vaccin venait à être rendu obligatoire, je pense qu'il y aurait une révolution le jour suivant".
Alors là, tu titilles notre curiosité !

marilene

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan 2022 - 10:14

@Maldoror : Merci et le terme "follement" me convient particulièrement hé hé

@Verveine : carrément trop curieuse que remedios nous dévoile son antre :)

@Craie : J'ai adhéré à l'association "je ne suis pas un danger" crée par l'avocat Di Vizio ! Cette semaine, j'ai reçu un mail de bienvenue. Voici son contenu :­
­
Bonjour à tous

Nous avons bien reçu votre adhésion et vous remercions de votre confiance.
L'association se structure petit à petit, nous n'avons que deux semaines d'existence...

Elle a embauché plusieurs personnes :

- une juriste qui va prendre le temps de lire les mails que vous nous avez envoyé et répondra aux plus urgents. Elle travaille essentiellement sur l'application Vite Mes Droits qui devrait sortir fin janvier et recensera les questions que vous vous posez le plus fréquemment, les situations auxquelles vous êtes confrontés pour que vous ayez un outil vous permettant de réagir, de répondre en temps réel. Nous ne répondrons donc pas directement à vos mails car beaucoup se recoupent et nous en avons reçu énormément, mais indirectement : vous trouverez la réponse à vos questions dans cette application.
Cette juriste va être rejointe par une seconde juriste car nous voulons que cette application sorte le plus vite possible. Elle sera en charge de la boite mail qui signale les refus de soins, les discriminations dont sont victimes les non vaccinés.

- une psychologue qui va tenir une hotline de soutien psychologique gratuite via un numéro que nous vous communiquerons et qui sera réservé aux adhérents. Elle ouvre la semaine prochaine.

- une chargée de communication qui s'occupera de la visibilité de notre association, cherchera des sponsors pour que nos actions puissent se diversifier le plus possible

- une coordinatrice qui sera chargée de trouver des lieux de rencontre, des relais régionaux et départementaux pour que l'association vive au plus proche de vous. Elle sera chargée de l'élaboration de l'application Maison Commune qui sera une plateforme participative recensant les compétences et propositions de services diverses.

- un médecin qui sera disponible pour répondre à vos questions d'ordre médicales et qui va participer à l'élaboration d'une application Vite Ma Santé qui vous aidera à repérer les signes que votre corps vous envoie, à identifier les situations de danger.

Nous travaillons avec un développeur pour les trois projets d'application.

La semaine du 24 janvier nous lançons les soirées cinéma avec une première à Rambouillet.

Le 21 janvier se tiendra une réunion avec des personnes ayant un projet d'ouverture d'école hors contrat pour poser la question du financement, du temps nécessaire de lancement, nous aurons des témoignages de personnes qui se sont lancées. Je vais créer un lien d'inscription à retrouver sur le site.

Nous créons une boite mail pour les personnes disposées à être des relais régionaux de l'association, pour qu'elles se fassent connaître

Nous lançons également des conférences pour les personnes souhaitant s'engager en politique pour changer les choses de l'intérieur et se présenter aux législatives. La première le 28 janvier.

Vous êtes très nombreux à nous écrire, plus de 5000 mails reçus sur les différentes boites, nous faisons pour le mieux pour vous répondre au plus vite...

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de nos actions via une newsletter bi-mensuelle. Le plus simple et le plus rapide pour avoir des informations restant le compte twitter de Maître DI VIZIO : DIVIZIO1

Bienvenue à tous dans cette nouvelle civilisation que nous allons créer ensemble !

L'équipe de Je ne suis pas un danger

Ces dernières vidéos sur sa chaîne youtube sont aussi très intéressantes.

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan 2022 - 10:38

Et il fera comme avec la dernière asso, récupérer 50 000 euro pour déposer une plainte qui sera irrecevable et n'aura surement pas assez de fond pour payer les salaires...en gros même pas besoin de plaider pour se remplir les poches et fermer boutique avant même le début d'un projet.
C'est une arnaque.
La dernière fois il a fait une cagnotte pour un "recours contre la décision du conseil constitutionnel", or l'article 62 de la constitution interdit tout recours, ce qu'un avocat ne peut ignorer...il a remboursé les gens qui ont participé?
Très très mauvais avocat en plus, il n'a pas même pas pensé à protéger juridiquement son affaire du coup, on rigole... bigsourire

https://jenesuispasundanger.fr/

Dernière édition par Ninon le Dim 16 Jan 2022 - 10:50, édité 5 fois (Raison : https://www.astro-ciel.com/t21377-pecresse-et-la-presidentielle#482305)

marilene

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan 2022 - 10:49

@Ninon : Je suis peut être naïve. Je ferai mon propre avis sur la question.
La curiosité est trop grande.
Dis moi as-tu le nom de sa dernière assoc' mOsieur Ninon ? Tu as l'air tellement bien renseigné.

Rigole Ninon, rigole...

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan 2022 - 10:52

Petite histoire de communication illustrant mercure rétrograde: trop content d’emmerder les français non vaccinés et d'en conclure sur le pass vaccinal !

Ne sachant pas que son micro était ouvert, le vice-président de l’Assemblée nationale, Sylvain Waserman, a interpellé un membre de l’hémicycle en lui demandant s'il avait le «champagne au frais». L’opposition n’a pas manqué de réagir à ces propos. C'est une polémique dont la majorité présidentielle se serait bien passée. Alors que la deuxième lecture du projet de loi transformant le pass sanitaire en pass vaccinal battait son plein dans la nuit du 14 au 15 janvier, le vice-président de l’Assemblée nationale, Sylvain Waserman, s'est – du moins il le croyait – discrètement adressé à un membre de l’hémicycle en lui demandant : «Alors, t’as le champagne au frais ?»

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participateDim 16 Jan 2022 - 11:01

ADSPE...l'asso est toujours vivante, mais sans lui et tente de faire fasse au mécontentement de pas mal d'adhérents qui y ont cru, des soignants qui espéraient qu'il gagneraient contre l'obligation vaccinales, des restaurateurs qui pensait échapper au pass', des parents inquiets...tous ont payé en espérant que Di Vizio irait plaider leur cause en chair en en os au tribunal et qui en sont pour leurs frais. Les plaintes on été déposées certes, elles n’aboutiront jamais, mais l'avocat est payé de "son travail".

Je suis une femme... bigsourire

Contenu sponsorisé

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 35 I_icon_minipost_participate

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant