hibou
| Sujet: Re: Planètes R au MC Dim 21 Nov - 1:01 | |
| |
|
hibou
| Sujet: Re: Planètes R au MC Dim 21 Nov - 1:05 | |
| - arkania a écrit:
- Bonsoir,
l'aspect "visuel" rétrograde pour moi, c'est une valeur ou symbolique qui ne peut être utilisée à l'extérieur de soi naturellement. On doit donc conscientiser, explorer et canaliser cette valeur en soi pour qu'elle ne soit plus la cause de difficultés dans l'existence. Ex : retro proche du MC, éviter à tout prix les désirs de gloire, de reconnaissance extérieure, de gouroutisation ou de starisation (prendre toute la place).. ça pourrait coûter cher en énergie .. et en déception. Ce qui n'exclut pas qu'on devienne un "maître" dans un art, une technique, une transmission de savoir, mais à petite échelle (échelle humaine) avec non moins de valeur puisqu'elle est profonde , basée sur une structure et une réelle connaissance. peut pousser à travailler sur la définition de ses propres valeurs, sortir juste des désirs passagers ou obsessifs pour miser sur des voies plus ardues, sans doute, mais plus riches... bref, cela dépend aussi de toute l'énergie du thème. Merci arkania pour cette participation. Tu confirmes ce que je pensais pour rétrograde au MC. Je séchais bien plus sur rétrograde MC et ça me fait plaisir d'en avoir enfin un axe d'interprétation. |
|
ladom
| Sujet: Re: Planètes R au MC Dim 21 Nov - 10:46 | |
| Merci beaucoup Hibou pour ton retour ... vraiment trèèèès intéressant. Et coucou Arkania ça faisait longtemps ! |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Planètes R au MC Dim 21 Nov - 12:59 | |
| Coucou LADOM, je soigne mon rétro IX --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
ladom
| Sujet: Re: Planètes R au MC Dim 21 Nov - 15:36 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planètes R au MC
| |
| |
|