Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Fétichisme et Astrologie - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFétichisme et Astrologie - Page 4 I_icon11Voir ses messagesFétichisme et Astrologie - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses

Fétichisme et Astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Fétichisme et Astrologie - Page 4 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 0:49

Rappel du premier message :

Selon le Larousse :

"Déviation des pulsions sexuelles d'un sujet sur un objet érotique de substitution qui peut être aussi bien une partie déterminée du corps (cheveux, seins, fesses) qu'un objet (vêtement, chaussure)".

Quels sont, selon vous, les marqueurs principaux du fétichisme en astrologie ?

Neptune et ses fantasmes ?
Pluton et ses obsessions ?
Les maître et almuten de la maison 5 ?

J'ai pensé à ce sujet après avoir vu récemment une émission sur le cerveau et la recherche neurologique qui laissait entendre que le fétichisme des pieds pourrait s'expliquer par la proximité du lobe relié aux pieds à celui commandant le plaisir sexuel.

Dernière édition par Stellium le Dim 14 Nov 2021 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Stellium

Stellium

MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 19:52

C'est joliment décrit, Navane.

Selon toi, quelles sont les configurations dans ton thème qui illustrent cela ?

Glauque

Glauque

Fétichisme et Astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 1:22

Adonis a écrit:
Stellium a écrit:
Navane, je trouve ça super que tu te livres comme ça.

Concernant la nourriture, il y a un film très spécial que j'ai vu il y a trois au quatre ans sur un mec qui flashe sur les obèses et qui engraisse une femme énorme alittée chez lui par fétichisme. Un thriller australien je crois. Il me semble que ça s'appelait Feed. C'était bien tordu lol...

Je rêve ou ce mec nourris sa meuf avec une mixture grasse avec un entonnoir en disant "je crois en toi bébé" 🤢

Maldoror

Maldoror

Fétichisme et Astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 1:29

Il la gave comme une dinde par "amourrrrrrrrr" pour la conserver pour lui tout seul, comme Norma Bates et sa momie de mère, finalement.doute2

Comme le mec de Lola ferrari qui voulait qu'elle ait les plus gros seins du monde etc. Et elle, ayant manqué, d'assurance et sans doute d'amour véritable dans son enfance, était prête à tout pour garder cet "amour" quitte même à devenir le plus regardé des phénomènes de foire.

Etc.

Invité

Invité

Fétichisme et Astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 10:41

et LUST en Capricorne et en Verseau , cela correspond à quelle partie du corps ?? hallucine Rolling Eyes

Invité

Invité

Fétichisme et Astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 12:03

Stellium a écrit:
C'est joliment décrit, Navane.

Selon toi, quelles sont les configurations dans ton thème qui illustrent cela ?

Il y a plusieurs éléments dans ma réponse précédente, Stelium, et je crois que les configurations astrales s'articulent les unes aux autres. Mais pour les textes érotiques, et plus globalement cette recherche de communion d'esprit, émotionnelle, romantique, spirituelle avec l'Autre, je regarde du côté du triangle mineur qui embarque la conjonction Mercure Balance/Pluton en MVIII, laquelle est reliée à Neptune et Lune Lion. Les deux étant angulaires et donc faisant partie de mes dominantes.
Il y a aussi le Soleil Balance en MVIII qui peut traduire cette recherche de profondeur dans la relation.
À noter, dans mon thème, l'astéroïde Lust se pose en conjonction étroite à Pluton.

Par ailleurs, je pense que la conjonction Vénus/Mars Vierge en MVII dissonante à Uranus dominant n'est pas en reste en ce qui concerne l'hypersensorialité mais aussi la sensualité d'esprit, une sensualité et un érotisme qui s'expriment par le ludisme et la cérébralité, ce goût prononcé pour la répartie et la stimulation intellectuelle.

En espérant avoir répondu à ta question...

Invité

Invité

Fétichisme et Astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 12:39

Navane, tu as aussi Psyché en Gémeaux au carré de la conjonction vénus-mars, qui renforce l’impact de l’intellect sur ton âme amoureuse.

Et la cuspide de la V en Cancer pour les jolies histoires érotiques 🙂

Invité

Invité

Fétichisme et Astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 13:58

Effectivement, Psyché, ah Psyché... Bien vu Milacik star

Maldoror

Maldoror

Fétichisme et Astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 14:24

Tu es une éternelle navanamoureuse, quoi. lol

Stellium

Stellium

Fétichisme et Astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 16:02

Merci Navane pour ton illustration.

Je te rejoins sur la verve, l'expression écrite et orale.

Je trouve très sexy les jolies personnes ayant une expression à la fois intelligente et charmante dans la gestuelle ou le style.

Invité

Invité

Fétichisme et Astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 18:47

"Éternelle navanamoureuse", tu dis, Maldoror ? Hmm... Aimer ? Aimer. Et demain ? Aimer encore. Aimer au plus près, très loin, entièrement, de jour en jour, à l'infini. Mais oui... Que restera-t-il jamais de ma présence sinon l'Amour cultivé d'âme à âme ? N'est-il pas fabuleux que l'amour survive à mon être ? N'est-il pas fabuleux qu'il ne reste que l'Amour ?
Jour de grâce, tu viens de me montrer, me démontrer, le sens de ma vie. T'es un frère hug
Mais arrête de " lol " parce que ça me fait rire et j'ai trop envie de te mettre un coup de pied bigsourire

C'est tellement craquant, Stellium. Ça peut aussi être très touchant quelqu'un qui cherche ses mots, qui les perd. Enfin, il y aurait tant à dire.

Glauque

Glauque

Fétichisme et Astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 20 Nov 2021 - 3:50

Navane a écrit:
"Éternelle navanamoureuse", tu dis, Maldoror ? Hmm... Aimer ? Aimer. Et demain ? Aimer encore. Aimer au plus près, très loin, entièrement, de jour en jour, à l'infini. Mais oui... Que restera-t-il jamais de ma présence sinon l'Amour cultivé d'âme à âme ? N'est-il pas fabuleux que l'amour survive à mon être ? N'est-il pas fabuleux qu'il ne reste que l'Amour ?
Jour de grâce, tu viens de me montrer, me démontrer, le sens de ma vie. T'es un frère hug
Mais arrête de " lol " parce que ça me fait rire et j'ai trop envie de te mettre un coup de pied bigsourire

C'est tellement craquant, Stellium. Ça peut aussi être très touchant quelqu'un qui cherche ses mots, qui les perd. Enfin, il y aurait tant à dire.

La belle Navamoureuse smack

Invité

Invité

Fétichisme et Astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 20 Nov 2021 - 11:33

Merci Glauque, coeur smack star hug papillon

Contenu sponsorisé

Fétichisme et Astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participate

Fétichisme et Astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4