Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon11Voir ses messagesFétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fétichisme et Astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 0:49

Rappel du premier message :

Selon le Larousse :

"Déviation des pulsions sexuelles d'un sujet sur un objet érotique de substitution qui peut être aussi bien une partie déterminée du corps (cheveux, seins, fesses) qu'un objet (vêtement, chaussure)".

Quels sont, selon vous, les marqueurs principaux du fétichisme en astrologie ?

Neptune et ses fantasmes ?
Pluton et ses obsessions ?
Les maître et almuten de la maison 5 ?

J'ai pensé à ce sujet après avoir vu récemment une émission sur le cerveau et la recherche neurologique qui laissait entendre que le fétichisme des pieds pourrait s'expliquer par la proximité du lobe relié aux pieds à celui commandant le plaisir sexuel.


Dernière édition par Stellium le Dim 14 Nov 2021 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Stellium

Stellium

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 18:24

Vénus en Capricorne ne va améliorer l'empathie des gens pour leurs semblables. Déjà que je trouve qu'en ce moment il y a vraiment de la sécheresse dans les cœurs de beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 18:24



Stellium oui tu as raison, c'est culturel . Là ou les pieds sont vus comme la partie la plus vile, les mains , disposées à toucher les choses " du niveau supérieur" sont vues comme marques de beauté.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 18:25

Ah oui j aime bien les jolies mains aussi par contre ...

Mais certaines femmes vont préférer les mains bien viriles synonymes d hommes travailleurs , dans la virilité etc ...
Moi je les préfères propres et douces c est mieux pour les massages lol

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 18:32

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 18:35

laugh c est très Taureau en même temps et Vénus chez Gémeaux ça doit aider aussi


Dernière édition par Celinesachou le Dim 14 Nov 2021 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 18:36

J'aime aller chez le coiffeur surtout quand ce sont des petites mains qui me touche les cheveux et il y en a qui sont plus expertes que d'autres 😋. La bouffe j'aime bien mais avec délicatesse quand même. 😅 Saturne Lion diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 18:51

Nourriture et sexualité, c'est juste des plus torrides. En prélude, pendant, et après. Archaïque, animal, sensuel.
L'être aimé se sent, se lèche, se mordille, se croque, se déguste, se sirote, se boit à toutes les sauces et tous les menus.


Dernière édition par Navane le Dim 14 Nov 2021 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 18:54

Navanne sunny

L'amour est la sainte nourriture !!! Voilà pourquoi il faut séduire un homme en lui remplissant la panse d'un bon petit plat happy

D'ailleurs vous avez vu : les amoureux perdent l'appétit, c'est surement qu'" ils se nourrissent d'amour et d''eau fraiche "laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 18:57

Moi je reste au rayon sucré par contre Navane ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 19:13

ceyba, délit'cieux star

Céline, salé, sucré, acide, épicé, fruité, fruits de mer, de la terre, du ciel, tout. Tout revisiter sur la peau de l'Autre sourire


Dernière édition par Navane le Dim 14 Nov 2021 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 19:17

Je reste à faire bonne chère dans l'assiette, c'est son lieu d'hygiène.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 19:25

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 19:35

Craie a écrit:
Je reste à faire bonne chère dans l'assiette, c'est son lieu d'hygiène.

Pire, sans couteau et fourchette. Avec les doigts. Brr...


Céline,

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 19:40

Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 19:47

J'ai beaucoup l'origine du mot fétichisme.


Je ne sais pas si l'on peut appeler cela un fétichisme, mais les belles lingeries ont tendance à vite faire monter mon excitation.
J'ai peut-être aussi une obsession sur les corsets.


J'ai l'astéroïde Lust en Sagittaire en maison VIII.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 20:15

Navane, je trouve ça super que tu te livres comme ça.

Concernant la nourriture, il y a un film très spécial que j'ai vu il y a trois au quatre ans sur un mec qui flashe sur les obèses et qui engraisse une femme énorme alittée chez lui par fétichisme. Un thriller australien je crois. Il me semble que ça s'appelait Feed. C'était bien tordu lol...
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 20:21

Stellium a écrit:
Navane, je trouve ça super que tu te livres comme ça.

Concernant la nourriture, il y a un film très spécial que j'ai vu il y a trois au quatre ans sur un mec qui flashe sur les obèses et qui engraisse une femme énorme alittée chez lui par fétichisme. Un thriller australien je crois. Il me semble que ça s'appelait Feed. C'était bien tordu lol...

Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 20:44

Je trouve ça épouvantable...

Non mais franchement qui souhaite être énormissime ou, à l'inverse, être famélique ?!

C'est une pathologie comme l'anorexie.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 14 Nov 2021 - 20:51

C'est du suicide à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 1:55

Du suicide peut-être. Du masochisme subconscient pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 2:34

Ça doit surtout chier durant des plombes et avec les tonnes de papier utilisé, 15 personnes pareilles sont plus dangereuses pour le réchauffement climatique que les pets foireux d'un million d'hippopotames...


Dernière édition par Maldoror le Lun 15 Nov 2021 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 2:34

Oui mais ça fait de l'engrais 😂.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 10:27

Oh, ça reste choupi comme confidences, Stellium. Mais si on en parle, j'en parle aisément. Le sujet me passionne.
Je n'ai aucune réelle expérience mais le rapport gourmand est ce qui m'émoustille le plus. C'est naturel à concevoir parce qu'à la base je suis gourmande et hypersensitive. Très loin tout de même de "Feed". Waaa, c'est trash rijaune

Il y a aussi tout l'aspect intellectuel, cérébral, qui me plaît beaucoup, beau'coup, et pas seulement.
Anaïs Nin a écrit dans Vénus Erotica "Intellectuel, imaginatif, romantique, émotionnel. Voilà ce qui donne au sexe ses textures surprenantes, ses transformations subtiles, ses éléments aphrodisiaques". Ça résonne fort, cette idée de communion avec l'être aimé sur plusieurs niveaux. Mais je m'éloigne du sujet.
Quoique, y'a rien de plus sensuel qu'une main tenant un stylo***, une écriture manuscrite sur un beau papier ou non, un mot laissé pour dire tout et rien, un parcours érotique sur la base de petits textes sensuels. Ah.

*** Inutile de me l'analyser, celui-là star
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 16:30

Donc, Navane, les jolis textes érotiques t'émoustillent ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 18:43

Plus largement, tout ce qui tourne autour de l'esprit et de l'âme, Stellium. Donc, oui, de jolis textes érotiques peuvent m'émoustiller. Et tu fais bien de spécifier la joliesse. Il y a une implication de l'être dans l'acte d'écrire pour l'Autre que je trouve tout simplement divine. Mais, bien entendu, tout dépend des circonstances.

Quand j'étais adolescente, période où les hormones sont en ébullition, je ne comprenais pas mes copines toutes excitées à la simple vue d'un garçon. Certes, mignons les garçons, mais je n'étais pas dans les mêmes états qu'elles. La discussion restait toujours plaisante mais pas l'once d'un je-ne-sais-quoi chez moi. Rien. Je jouais le jeu social mais rien.
J'ai longtemps pensé que j'étais anormale à ce niveau, qu'il y avait un blocage. Je me suis beaucoup interrogée. Les plastiques avantageuses ne m'échappaient et ne m'échappe pas. Mais je ne ressens que peu de désir, peu d'attirance à la vue d'un physique. J'ai des préférences, certes, mais ce n'est pas ce qui me fait le plus chavirer.

Par contre (et plus tard), dès qu'il y a finesse d'esprit, sensibilité, richesse intérieure et intelligence, ça m'émoustille... Ça me fait fantasmer et décoller. L'échange émotionnel et intellectuel peut me renverser les sens. Dès lors, le corps suit.
Pour dire les choses, il m'est déjà arrivée de ressentir les prémices d'une excitation face à quelqu'un qui faisait seulement preuve de nuance intellectuelle, de subtilité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fétichisme et Astrologie - Page 3 Profil11
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme et Astrologie
Fétichisme et Astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fétichisme et Astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fétichisme et Astrologie - Page 3 Pierre12 Fétichisme et Astrologie - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~