- Maldoror a écrit:
- Où est passé notre ami WT?
S'est-il perdu à l'est de Singapore ou a-t-il été aspiré dans le triangle des Bermudes, balayé par le Gulf Stream qui faisait les oreillons?
J'espère que tu vas bien, Jean et que tu n'es pas en soins intensifs.
Salut à tous
Merci pour cet appel Maldoror
Ce pourrait avoir été tout ça. Heureusement qu'il s'agit d'autres choses. Je suis full up de travaux "forcés", et ce soir, j'ai loupé le couvre-feu des 12 coups de minuit. J'ai dû passer sous les radars du couvre-feu sur des correspondances privées, aussi importantes que ton, voire, que vos inquiétudes liées à mon absence injustifié.
Non sollicité sur des réponses, j'ai dû zapper dans mes retards à lire tous les @mails reçus, par des quantités de correspondances qui s'entassent. En sondant vers les profondeurs, je suis sûr de trouver des avis de réponses non lues. C'est par hasard que je me suis connecté.
Désolé de ne pas avoir pensé à vous rejoindre plus tôt. Ma santé physique s'arrange, ce qui me permet de me donner plus à tout ce que j'ai à entreprendre. Les jours raccourcissent, le climat me suggère d'en faire plus dedans que dehors, et mes activités parallèles prennent le dessus. Ce sujet était tout en bas, limite de ne plus y être. Encore guidé par "Hazard et Coïncidence"
D'ailleurs, une idée comme une autre, les nouvelles inscriptions, seraient les bienvenues d'être communiquées d'office à tous les inscrits; serait-possible?
Je garderai cette page ou une autre, ouverte pour me rappeler à vous. Généralement, c'est ce qu'il se passait. W-10 remettait souvent les pages après des arrêts sur des mises à jour, mais tout n'est jamais comme avant.
Merci pour m'avoir rappelé sur "Terre". Encore faut-il que je puisse résorber les autres retards, et manquer de belles journées ensoleillées, pour être plus au PC qu'aux travaux externes.
@ bien tôt que trop tard dans la nuit.
W-T
PS, mon travail de lecture et partages d'infos, m'en fait en rajouter ici, en plaçant cette vidéo, et pour laquelle je garderai ton sujet ouvert, pour en faire un nouveau sujet, sur l'information. C'est l'une des raisons qui m'accaparé bcp, par la diversité des infos reçues et partagées par ailleurs.
Probablement à replacer dans le sujet que j'avais ouvert sur le "Changement de paradigme". La situation que nous vivons tous, est sérieuse. Si nous ne changeons pas individuellement, cela va aller de pire en pire, et n'est pas près de s'arrêter.
Il nous faut sortir de ça, et c'est chacun pour soi, par Soi en s'aidant mutuellement. Cette vidéo est très longue, aussi je vais me mettre qlqs temps, dans les bras de Morphée.
https://www.youtube.com/watch?v=f80zcxsuuS8