Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Votre expérience de vos noeuds - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre expérience de vos noeuds - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVotre expérience de vos noeuds - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre expérience de vos noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elsie

Elsie

Votre expérience de vos noeuds - Page 2 Profil11
Votre expérience de vos noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre expérience de vos noeuds
Votre expérience de vos noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 13:26

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je m'interroge sur les Noeuds Lunaires et j'aimerais avoir vos ressentis ou expériences à ce sujet.

Avez-vous l'impression de devoir passer par l'expression de votre noeud sud pour aller vers votre NN ou au contraire que cette expression est suffisamment présente et qu'il vous faille la lâcher ?

Actuellement j'ai l'impression d'être à fond dans mon NS (Bélier) en entreprenant des choses seule, en ayant une énergie de dingue, en ne réfléchissant pas plus que ça et en fonçant... Pourtant mon NN est en Balance doute2
Mais jusqu'à présent j'ai toujours eu l'impression d'avoir besoin des autres pour réaliser ce que je souhaitais, besoin ou envie je ne saurais dire, mais le fait est que je ne faisais pas grand chose.
Maintenant que je fais, seule, je suis plus dans le flux de la Vie.
Mais je m'interroge forcément...

Après, mon Soleil progressé en Bélier ne m'aide pas à aller à l'encontre de cette énergie.

Des retours de vos expériences seraient bienvenues :)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

Votre expérience de vos noeuds - Page 2 Profil11
Votre expérience de vos noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de vos noeuds
Votre expérience de vos noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Nov 2021 - 13:07

Moi mon neuneu nord c'est le Lion
premier retour 19/20 ans j'ai écouté mon coeur je suis partie en amérique du sud (continent au signe associé Sagittaire chez moi MC )
second retour 36/37 ans: je mets au monde ma fille, second baby
des fois je me demande s'il ne serait pas plutot en maison 5 finalement étoile


Revenir en haut Aller en bas

Lunehades


Votre expérience de vos noeuds - Page 2 Profil11
Votre expérience de vos noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de vos noeuds
Votre expérience de vos noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Nov 2021 - 17:58

La signification des mi-points MA/NE=NO et NO/MA=NE donnée ci-dessous est issue des manuels de Alfred Witte et de Reinhold Ebertin

Alfred Witte
_ MA_ NE_ NO_Refus, rejet de relations, de contacts, de liens. Relation, contact avec des personnes contaminées ou mentalement malades.__

Reinhold Ebertin
_MA_NE_NO_La faiblesse de caractère entraîne une détérioration des relations, manque de sérieux, faiblesse de volonté ou attitude de refus. Etre lié à des personnes faibles ou malades. (91) _ NOTE : 91 _N° 0731 : Nœud = Mars/Neptune est apparue plusieurs fois lors de séjours à l’hôpital. _

Alfred Witte
_ NO_ MA_ NE_Groupe de travail qui se crée et se sépare rapidement. Relation, contact qui sera bientôt à nouveau rompu et/ou qui a des conséquences désagréables. Confusion, ambiguïté dans les liens d’activité.

Reinhold Ebertin
_NO_MA_NE_Attitude discordante, comportement asocial dans des relations. — Détérioration d’une liaison.

La signification des mi-points donnée par ces deux astrologues peut paraître lapidaire ; surtout celles d’Alfred Witte. Peut-être cherchaient-ils tous deux à en en dire moins, mais à le dire juste ! C’est somme toute plutôt louable d’avoir, avant l’heure, abandonner la langue de bois.

Néanmoins il faut relativiser, car :
Mise à part Mars, dont la révolution dure 687 jours, pour les deux autres facteurs la révolution est lente. Le nœud fait le tour du zodiaque en 18 ans et demi, elle est même très lente pour Neptune 165 ans !
Donc, vérifier si dans votre thème si ces axes intègrent des combinaisons de points personnels, AS MC SO LU. En procédant ainsi vous pourrez individualiser la signification de cette triple conjonction.

Si on ne respecte pas cette condition ( présence indispensable de points personnels ) on fait dire n’importe à l’astrologie. Un groupe de gens très nombreux peut avoir cette configuration dans son thème sans pour autant qu’elle soit active.

Bonne soirée.
LH

Si la chose vous intéresse…
Sujet : mi-point soleil/lune
https : http://we.tl/t-ZBgDamwaGg mais pour ce lien il faut vous dépêcher car il expire dans 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas

Lunehades


Votre expérience de vos noeuds - Page 2 Profil11
Votre expérience de vos noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de vos noeuds
Votre expérience de vos noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Nov 2021 - 18:05

Bonsoir Ninon
J'ai posté par erreur ce message sur un autre blog.

La signification des mi-points MA/NE=NO et NO/MA=NE donnée ci-dessous est issue des manuels de Alfred Witte et de Reinhold Ebertin

Alfred Witte
_ MA_ NE_ NO_Refus, rejet de relations, de contacts, de liens. Relation, contact avec des personnes contaminées ou mentalement malades.__

Reinhold Ebertin
_MA_NE_NO_La faiblesse de caractère entraîne une détérioration des relations, manque de sérieux, faiblesse de volonté ou attitude de refus. Etre lié à des personnes faibles ou malades. (91) _ NOTE : 91 _N° 0731 : Nœud = Mars/Neptune est apparue plusieurs fois lors de séjours à l’hôpital. _

Alfred Witte
_ NO_ MA_ NE_Groupe de travail qui se crée et se sépare rapidement. Relation, contact qui sera bientôt à nouveau rompu et/ou qui a des conséquences désagréables. Confusion, ambiguïté dans les liens d’activité.

Reinhold Ebertin
_NO_MA_NE_Attitude discordante, comportement asocial dans des relations. — Détérioration d’une liaison.

La signification des mi-points donnée par ces deux astrologues peut paraître lapidaire ; surtout celles d’Alfred Witte. Peut-être cherchaient-ils tous deux à en en dire moins, mais à le dire juste ! C’est somme toute plutôt louable d’avoir, avant l’heure, abandonner la langue de bois.

Néanmoins il faut relativiser, car :
Mise à part Mars, dont la révolution dure 687 jours, pour les deux autres facteurs la révolution est lente. Le nœud fait le tour du zodiaque en 18 ans et demi, elle est même très lente pour Neptune 165 ans !
Donc, vérifier si dans votre thème si ces axes intègrent des combinaisons de points personnels, AS MC SO LU. En procédant ainsi vous pourrez individualiser la signification de cette triple conjonction.

Si on ne respecte pas cette condition ( présence indispensable de points personnels ) on fait dire n’importe à l’astrologie. Un groupe de gens très nombreux peut avoir cette configuration dans son thème sans pour autant qu’elle soit active.

Bonne soirée.
LH

Si la chose vous intéresse…
Sujet : mi-point soleil/lune
https : http://we.tl/t-ZBgDamwaGg mais pour ce lien il faut vous dépêcher vous le fichier expire dans 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre expérience de vos noeuds - Page 2 Profil11
Votre expérience de vos noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de vos noeuds
Votre expérience de vos noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 6:20

Bonjour Lune Hadès, merci pour les docs, c'est touffu, je sais pas si j'aurai le temps de tout décortiquer.
Merci pour les infos que tu as mis, c'est pas reluisant comme interprétation, c'est vrai. C'est pour ça que d'habitude je fais l'impasse sur les interprétations de cet aspect de mon TN.
Ce que je sais c'est que cet axe implique jupiter en carré, tous les grands événements de ma vie font apparaître un aspect Mars-Jupiter.
Au premier retour du NN, j'ai faillit mourir d'un choc allergique, pile à ce moment là, juste avant de partir en fac... Rolling Eyes
L'opposition correspond au moment ou j'ai acheté un terrain avec mon conjoint pour construire une maison et où j'ai entamé une réorientation pro en commerce. Le second retour correspond au moment ou j'ai repris des études pour de nouveau changer de métier.
Sinon pour essayer de faire un lien avec ce que tu as écrit, j'ai grandit dans un milieu para-médical, jusqu'à 8 ans j'ai vécu au dessus de la pharmacie dans laquelle ma mère travaillait, toute sa famille est pleine de soignants. Elle était addict au médocs, c'est une personnalité très "border-line" qui m'a élevée et c'était pas facile tous les jours, voire carrément jamais. J'admire les soignants, mais c'est un milieu que je fuis, je n'aurai jamais pu travailler dans le médical, bien que mes première études étaient axées en biologie.
Quand a mes faiblesses, je suis une grande fumeuse, j'ai pas mal d'addiction à ce niveau. Je ne tombe amoureuse que de musiciens, mon premier mari était Bélier ascendant poisson...

Revenir en haut Aller en bas

Lunehades


Votre expérience de vos noeuds - Page 2 Profil11
Votre expérience de vos noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de vos noeuds
Votre expérience de vos noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Nov 2021 - 8:26

Merci d’avoir répondu.
La balle est maintenant dans votre camp ; il vous appartient de travailler ou pas ces techniques.
J’ai vu sur le Net que des formations sur ce sujet sont proposées… mais à des prix exorbitants !
Ce sont souvent des traductions qui ne sont pas forcément de bonne facture qui profitent surtout à leurs diffuseurs.
Alors, avant de souscrire à des formations dites qualifiantes réfléchissez-y à deux fois, le jeu n’en vaut pas souvent la chandelle.
Bonne journée.

LH
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre expérience de vos noeuds - Page 2 Profil11
Votre expérience de vos noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience de vos noeuds
Votre expérience de vos noeuds - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre expérience de vos noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre expérience de vos noeuds - Page 2 Pierre12 Votre expérience de vos noeuds - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~