|
| RL à venir multiples T-carrés | |
| Auteur | Message |
---|
Arpège
| Sujet: RL à venir multiples T-carrés Ven 29 Oct - 18:38 | |
| Bonjour le forum Je m'intéresse aux RL et en sortant les miennes pour les 3 prochains mois (l'actuelle est dans mon profil) je m'aperçois que plus ça va, plus elles comportent des T-carrés... (je fais la maline mais je suis au bord des larmes) J'en déduis qu'il s'agit d'une situation globale qui s'aggrave mais le truc c'est que les aspects de tension ne retrouvent pas au même endroit à chaque RL Pour la RL de novembre c'est sur l'axe II/VIII : j'en déduis que cela fait référence aux finances (je suis à mon compte et depuis le Covid je suis financièrement prise à la gorge) Mais je n'arrive pas à identifier toute seule où se situent les autres aspects de tension définis par ces fameux T-carrés... Quelqu'un pour m'aider à démêler cette pelote ? Ah ! J'ajoute la RL de Février 2022 car pour le coup elle radicalement différente ! RL 19/11/2021 RL 16/12/2021 RL 13/01/2022 RL 09/02/2022 |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: RL à venir multiples T-carrés Ven 29 Oct - 19:40 | |
| Vite fait pour novembre, ça fait une pleine lune, donc tension au max entre émotions et volonté. Axe financier, avec des échanges concernant les finances (mercure carré jupiter), mais Mars, maître de l'ASC, en domicile et sextile à Vénus, maître de la 2, y va avec diplomatie et arrange les affaires et pluton trigone lune devrait trouver des solutions |
| | | Arpège
| Sujet: Re: RL à venir multiples T-carrés Sam 30 Oct - 7:56 | |
| Je te remercie Cela va correspondre à la mise en place de la Procédure de Sauvegarde de l'entreprise... Sursis qui va peut-être nous laisser de quoi respirer un peu... Finances pro et perso, santé, affect : je n'ai que des emmerdes |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: RL à venir multiples T-carrés Sam 30 Oct - 14:11 | |
| Ok, je poursuis pour décembre. Le Maître ASC le soleil en 5 sagittaire fait carré Neptune, l'affaire n'est pas idéale, c'est le flou pour toi, déprime. Jupiter en 7, les finances, carré Lune en 10 : encore des obstacles et la lune opposée à Mars te rend impatiente, nerveuse, ne ne pas pouvoir agir comme tu l'entends. Saturne carré uranus en 10, des contraintes pour avancer, saturne en domicile veut structurer les choses avant d'aller plus loin. Vénus Pluton en capricorne trigone Lune NN, on remet à plat, on réforme, et comme ça va vers le NN, c'est la bonne direction. |
| | | Arpège
| Sujet: Re: RL à venir multiples T-carrés Sam 30 Oct - 16:15 | |
| Je ne sais même pas comment je fais pour résister à cette pression quotidienne... Depuis pratiquement 3 ans. Jusqu'ici je n'avais pas de pépin de santé et j'avais un chéri mais la donne a changé. La bonne direction tu dis ? Moi j'ai l'impression d'aller droit dans le mur Je sature |
| | | mag971
| Sujet: Re: RL à venir multiples T-carrés Sam 30 Oct - 17:39 | |
| Hors révolution lunaire, transit en maison 8, C'est à lui que tu résistes... Et tu commences a t'en rendre compte "j'ai l'impression d'aller droit dans le mur", "je n'ai que des emmerdes". Une transformation est à opérer... Tu as eu le retour de , il y a trois ans, donc je l'entends comme un stade évolutif que tu n'as pas encore validé puisque d'après tes dires, c'est à partir de là que tu ressens de la pression et c'est encore le cas... Il faut changer, rien ne sert de résister à tu ne seras pas plus forte que lui. Peut être demande t'il d'être moins entêtée à vouloir conserver coute que coute tes acquis ( maison 2 maitre ). Ce n'est qu'une supposition... Tu ne dois pas être à l'aise voire angoissée avec le sentiment de perte ou tu n'acceptes pas car tu le prendrais comme un échec et ton égo serait blessé ( tu vis le retour de chiron en bélier), ce serait pour ça que tu mettrais tout en oeuvre pour conserver ce que tu as... Bien entendu ce n'est que mon avis, à toi de voir si ça te parle, je suis humaine et je peux me tromper... |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: RL à venir multiples T-carrés Sam 30 Oct - 19:22 | |
| Tu as raison Mag971, les RL c'est bien, mais faut voir plus large |
| | | Arpège
| Sujet: Re: RL à venir multiples T-carrés Sam 30 Oct - 19:58 | |
| |
| | | mag971
| Sujet: Re: RL à venir multiples T-carrés Sam 30 Oct - 20:32 | |
| oui j'avais remarqué, ainsi que certains liens planétaires... C'est clair que tu dois t' adapter très bien aux évenements oblige... maison 8 ça rigole pas, c'est lourd et long comme transit, mais après tu ressors comme neuve, mais avant c'est un effeuillage en profondeur qui se fait couche par couche, et c'est pas simple... J'en sais quelque chose, mais après la période de destruction vient la période de reconstruction qui peut être longue aussi. Peut être que tu ne t'es pas encore totalement débarrassé de toutes tes vieilles peaux et qu'il y a encore un peu de nettoyage à faire avant la reconstruction. Normal que tu as déjà laché des choses, a déja fait plusieurs passage sur ton , cette fin d'année ce sera la dernière fois qui fera une conjonction exacte a , c'est peut être à partir de ce moment que va commencer réellement la reconstruction et être libérée... En tout cas je te le souhaite, car c'est épuisant... |
| | | Arpège
| Sujet: Re: RL à venir multiples T-carrés Sam 30 Oct - 20:43 | |
| Je te remercie pour cette analyse : même si c'est pas pour demain le meilleur est devant et ça... ça aide à tenir le cap |
| | | Arpège
| Sujet: Re: RL à venir multiples T-carrés Ven 26 Nov - 14:23 | |
| - MERCURIENNE a écrit:
- Vite fait pour novembre, ça fait une pleine lune, donc tension au max entre émotions et volonté. Axe financier, avec des échanges concernant les finances (mercure carré jupiter), mais Mars, maître de l'ASC, en domicile et sextile à Vénus, maître de la 2, y va avec diplomatie et arrange les affaires et pluton trigone lune devrait trouver des solutions
Débrief de Novembre : - Je ne développe pas de cancer comme le suspectait mon médecin - Nous avons - mon mari et moi - placé notre société en Redressement Judiciaire... Cela nous permet d'assainir la situation en gelant les dettes antérieures à la décision - Le compte bancaire du foyer explose tous les records dans le négatif (plusieurs fois nous n'avions pas pu nous verser de salaires ces derniers mois) Nos cartes bleues ont été bloquées ce matin. C'est un cauchemar - Le chéri me fait chier la vie, il va me rendre chèvre (mais ça a au moins l'avantage de m'occuper l'esprit ) MERCURIENNE je suis hallucinée par la justesse de ton interprétation |
| | | Arpège
| Sujet: Re: RL à venir multiples T-carrés Ven 26 Nov - 14:26 | |
| - mag71 a écrit:
- C'est clair que tu dois t' adapter très bien aux évenements Vierge Gémeaux oblige... Wink
Pluton Capricorne maison 8 ça rigole pas, c'est lourd et long comme transit, Je suis lessivée, je ne sais même pas d'où je tire encore mon énergie mais ça fait du bien d'en parlerOn est 12 en tout (entre nos 2 agences immobilières) et vraiment l'équipe est géniale |
| | | Arpège
| Sujet: Re: RL à venir multiples T-carrés Dim 28 Nov - 18:16 | |
| Non mais quelle tarte Je viens seulement de percuter que RL n'est évidemment pas calendaire Oh non... sérieux... Vive les débutants |
| | | Arpège
| Sujet: Re: RL à venir multiples T-carrés Jeu 13 Jan - 7:34 | |
| Cela a déjà été évoqué plus haut, il faut bien entendu prendre une situation dans son ensemble par le biais de recoupements et j'ai bien conscience que ça a un petit côté "mon-petit-topic-à-moi-rien-que-pour-ma-petite-gueule" mais ça m'aide à faire le point...
Aujourd'hui 1er jour de ma RL de Janvier : J'ai tenu Novembre J'ai tenu Décembre De nouveau je ne me suis pas versé de salaire ce mois-ci pour payer les charges de la société et tout est mis en place pour repartir sur des bases saines en Février.
Mais il fallait que je tienne tout Janvier... Et ma banquière vient d'en décider autrement. Je suis au bout du bout de l'épuisement nerveux. Je ne sais pas comment je vais faire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RL à venir multiples T-carrés
| |
| |
| | | | RL à venir multiples T-carrés | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |