- ginue a écrit:
- Les hommes poissons sont doux en général, et pas très bavards, la communication ce n'est pas leur spécialité
C'est vrai qu'il est aux petits soins pour ma mère, ma mère en est consciente qu'il est gentil avec elle, si ça pouvait lui adoucir le caractère ?
il fait la cuisine (il cuisine bien en +
), il adore son potager (à son âge 86 ans, il a la chance d'être en bonne forme pour le faire) donc de bons légumes, le ménage, ils ont une femme de ménage.
Quoiqu'avec l'âge, il est plus bavard. avec lui j'ai des discussions intéressantes (mon
en
en IV sûrement ?), ma mère décroche vite, elle peut pas nous suivre, trop intello sûrement ?
je m'entends mieux avec mon père (il a
en
comme moi, j'ai une
+
en
comme moi), il est fin psychologue, pas comme ma mère, mais attention il a les principes de sa génération ! Et soutient toujours ma mère quand on s'engueulent toutes les deux même si elle a tord ! Ça
un
n'aime pas les conflits.
Mince voilà que je parle de mon père maintenant ? Il ne me pose pas de pb lui, même quand on s'engueulent (rare), j'arrive pas à lui en vouloir, que ma mère
je rumine ma rancune pendant des jours.
Peut-être que c'est lui dans ma M4 en
? Quoique la M4 c'est plus la mère, je crois ? Maison du cancer=lune=mère ? Quoique son
= l'homme, le père dans ma M4 en
?
Bon j'arrête, on ne va pas étudier le thème de mon père, n'abusons pas, mais je compare avec ma mère. Je constate de grandes différences. Encore merci pour toutes vos analyses, ça m'a vachement aidé à comprendre certaines choses...