|
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Problème signature Lun 18 Oct 2021 - 22:57 | |
| Elle a disparue car je l'ai enlevée, ça fonctionne donc super bien |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Problème signature Lun 18 Oct 2021 - 23:02 | |
| oui j'ai bien vue, pas de soucis --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | cathyh
| Sujet: Re: Problème signature Lun 18 Oct 2021 - 23:47 | |
| J'ai fait comme indiqué. Cette fois l'option toujours attacher la signature apparaît. C'est OK pour moi ! Merci. |
| Sujet: Re: Problème signature Mar 19 Oct 2021 - 0:58 | |
| Super ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Problème signature Mer 20 Oct 2021 - 1:18 | |
| je crois que ma nouvelle signature ne fonctione pas |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Problème signature Mer 20 Oct 2021 - 1:22 | |
| Le caravage forme la jeunesse. Quand le Titien aboie, le caravage passe. Etc. |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Problème signature Mer 20 Oct 2021 - 1:26 | |
| tu arrive a voir ma signaure ? |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Problème signature Mer 20 Oct 2021 - 1:27 | |
| j'ai peut etre vu trop grand |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Problème signature Mer 20 Oct 2021 - 1:31 | |
| Je ne vois pas de signature. Mais j'aimais bien l'autre (Narcisse). Pourquoi l'as-tu enlevé? Pour changer, tu vas me dire... Never change a winnie l'ourson... |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Problème signature Mer 20 Oct 2021 - 2:17 | |
| J'ai remis Narcisse, mais pas de signature à l'horizon Pas grave j'abandonne... On peut peut être pas metre d'image signature... |
| Sujet: Re: Problème signature Mer 20 Oct 2021 - 2:40 | |
| Bonsoor Glauque Va voir sous l'onglet "préférence" si l'option ( toujours attaché ma signature ) est activée --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Problème signature Mer 20 Oct 2021 - 2:43 | |
| |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Problème signature Mer 20 Oct 2021 - 2:43 | |
| Merci Céleste !!! |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Problème signature Mer 20 Oct 2021 - 2:44 | |
| Ça fait tout de même un peut gros |
| Sujet: Re: Problème signature Mer 20 Oct 2021 - 3:02 | |
| Oui ... Ça fait plus long à dérouler de l'ascensseur parce que l'image dans ta signature est répétitive... soit dit en passant, c'est une très belle image --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Problème signature Mer 20 Oct 2021 - 3:06 | |
| J'en l'ai enlevé pour le moment, ça fait un peut trop gros ... je changerais ...
Merci tout meme ! |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Problème signature Ven 31 Déc 2021 - 10:53 | |
| Coucou Céleste J'ai tout-bien-fait-comme-il-faut pour ajouter une signature... ça marche pô |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Problème signature Ven 31 Déc 2021 - 10:53 | |
| Ah si !!! |
| Sujet: Re: Problème signature Ven 31 Déc 2021 - 22:27 | |
| ah fiou !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème signature
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |