Alors qu'il y a des planètes rétros et d'une façon simpliste on aurait pu penser à une baisse du prix ( après la montée enfin et début d'année ) mais ça continue .
si on pense en terme de réduction apparemment la hausse est en partie dû à la réduction des stocks bref réduction de l'ouverture des vannes .
Après c'est aussi géo-politique et économique ; mais là je ne suis pas calé sur ces sujets .
Je pense que la boucle de Vénus-Pluton pèse beaucoup dans la balance ; déjà Pluton est lié au pétrole . Même si actuellement on pourrait considérer qu'il n'y a plus de conjonction Vénus-Pluton elle agit toujours de manière sous-jacente car sa boucle n'est pas terminée et elle baigne dans le même signe donc la même énergie que Pluton .
Le pétrole est extrait de la terre dans de grande pronfondeurs ce qui colle bien je trouve avec cette conjonction ; après je pense que c'est aussi , du moins pour l'instant , les posts effets d'avril 2020 .
Ensuite en déclinaisons // je vois que Vénus commence à stationner dans le 16° ième degré [ Pluton est à 22° ] ...elle va être " conjointe " à Saturne tout février ça me fait penser à une période d'austérité ( on serre la ceinture ) ...et quasi en même temps Mars sera " conjoint " à Pluton : ça fait guerre pétrolière .
Je dois bien sûr oublier d'autres éléments , si d'autres d'entre vous veulent en rajouter ...
Après est-ce que ça durer au-delà de février ? ( en espérant que je me plante et que si baisse il y a elle se fasse avant )
Pas évident de répondre tellement il y a de paramètres ; là comme ça un peu à la va-vitre je dirais courant mars / début avril ....au mieux/au plus tôt , après : ?????