Bonjour,
Honnêtement il y a de nos jours de plus en plus de pervers et perverse narcissiques au niveau mondial.
À ne pas exclure la femme perverse qui est encore plus virale qu'un homme pervers narcissique.
durant cet été je me suis amusé à étudier leurs personnalité ou plutôt leurs trouble de personnalité.
Pourtant à mes débuts des vingtaines je croisais très souvent des articles, sujets livre sue eux et leurs victime..comme si le destin veut attirer mon attention sur cette catégorie d'êtres. J'ai beau lire sur eux avec une grande curiosité pourtant une part en moi disait-elle tout bas: mais non c'est exagéré ils sont comme ça les psychologues ou alors c'est commercial.
Ce n'est qu'après des années et des années la vie nous met face à des experiences et personnes si compliqué et difficiles pour sortir ce qu'il y a de mieux et pire en toi.. ce n'est qu'après avoir reçu quelque bonnes gifles que j'ai commencé à me demander si ces personnes sont pareilles que ..humm comment je vais me qualifier? qui est le normal? empathique ? victime? ou eux pas de sentiments? manipulateurs?? tellement mystérieux? ils obéissent à quels codes au fait??? hum..je n'arrive pas à les cerner? j'ai un problème moi?
Du coup comme ici on est tous pssionné d'astrologie, on ne peut ne pas aborder ce sujet point de vu astro, quels sont les aspects dans un thème natal d'une personne qui pourrait très éventuellement devenir une perverse narcissique que ce soit au masculin ou féminin
Merci
Bon après midi à tous
je vous embrasse