Sujet: Le jour de notre papapi Navane Sam 9 Oct 2021 - 18:27
Rappel du premier message :
Je tiens à t'ouvrir ce post de nani Mon doux Papi Papillon. C'est demain , je le sais mais je veux être la première Sois heureuse Tu es merveilleuse
et malgré mon chagrin
que la magie soit
Auteur
Invité
Sujet: Re: Le jour de notre papapi Navane Mar 12 Oct 2021 - 0:54
Pour ton réveil Navane, Elli t’envoie des papillons (en l’air), et des poissons (pour ton )
Invité
Invité
Sujet: Re: Le jour de notre papapi Navane Mar 12 Oct 2021 - 9:57
Oh, petite cerise coquinette sur le gâteau... Il aurait fallu que tu vois mon sourire, Milacik. Et il ne va plus me quitter de la journée
Cette musique, ces paroles, une Elli acidulée... Du charme et de l'espièglerie. Joli délire. J'adore, c'est une de mes chanson préférée. J'en ai les papillons qui s'ébattent avec libre fantaisie autour de l'ascendant Poisson, de partout. J'ai dansé avec elle, avec tous, autour des saxophonistes.
Merci pour ce réveil qui swingue
magiel
Sujet: Re: Le jour de notre papapi Navane Mar 12 Oct 2021 - 19:37
Joyeuse et belle Révolution Solaire pour ton année 2021 / 2022 Navane / Toi Papillon
ENYLEVED
Sujet: Re: Le jour de notre papapi Navane Mer 13 Oct 2021 - 4:55
Hum, hum, hum....
Voilà un petit moment que je n'avais pas visité le forum et je tombe sur ce topic !
Sacré rétro,
Avec un certain retard, je tenais à te souhaiter un Excellent Anniversaire Navane
J'ai dégoté un superbe spécimen, dénommé "papillon lune " qui viendra compléter la magnifique collection de sujets papillonnants millésime 2021,
Des smacks !
cheliel
Sujet: Re: Le jour de notre papapi Navane Mer 13 Oct 2021 - 11:05
Merci ma sœur des nuages, tes mots me touchent également au-delà de ce que je peux exprimer ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le jour de notre papapi Navane Mer 13 Oct 2021 - 13:13
Merci Magiel pour cette pensée. De beaux et joyeux instants à toi aussi
La joie interstellaire, ENYLEVED Bien longtemps que l'on n'avait pas eu le plaisir de te lire ici... Merci pour le message déposé dans cette boîte à vœux et pour ce magnifique présent offert dans les tants. Je crois bien que je n'ai jamais rencontré ce papillon lune. Marrant, il est assorti aux couleurs du carré de soie que je porte aujourd'hui autour du cou.
Bisous lunaires
Et un bisou du cœur pour toi, cheliel
Invité
Invité
Sujet: Re: Le jour de notre papapi Navane Mer 13 Oct 2021 - 23:20
Joyeux anniversaire à toi navane!
J'ai enfin retrouvé mon mot de passe, je m'empresse de te souhaiter tout plein de bonnes choses pour l'année qui vient.
Je t'embrasse fort Ilo
jackleen
Sujet: Re: Le jour de notre papapi Navane Jeu 14 Oct 2021 - 9:22
Coucou Navane pardon pour le retard faute de connexion mais je te souhaite un bel anniversaire
Invité
Invité
Sujet: Re: Le jour de notre papapi Navane Jeu 14 Oct 2021 - 10:55