|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Thème natal Lun 13 Sep 2021 - 20:36 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Je vous propose l'étude d'un thème natal d'un ami |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maldoror
| Sujet: Re: Thème natal Mer 15 Sep 2021 - 17:23 | |
| BHL aussi a beaucoup donné (pour lui-même). |
| | | Craie
| Sujet: Re: Thème natal Mer 15 Sep 2021 - 17:26 | |
| Bon BHL, je ne sais pas, il s'est engagé aussi, après ses objectifs... |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Thème natal Mer 15 Sep 2021 - 17:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème natal Mer 15 Sep 2021 - 17:58 | |
| Sur le plan sentimental, je n'arrive pas trop à savoir si il est du genre aventure ? fidèle ? amoureux ? passionnel ? |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Thème natal Mer 15 Sep 2021 - 19:03 | |
| |
| | | Craie
| Sujet: Re: Thème natal Mer 15 Sep 2021 - 20:55 | |
| Dans un thème très comparable à Goldman, il y a Sting, qui a eu sa période engagée, avec la forêt amazonienne. Et leur engagement respectif s'est fait à la même période. https://www.astrotheme.fr/astrologie/Sting https://www.astrotheme.fr/astrologie/Jean-Jacques_Goldman |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème natal Mer 15 Sep 2021 - 22:42 | |
| Mal barré ta thèse. Exemple d'une femme connue pour ses engagements : Jane Fonda. Rien en maison 4. https://www.astrotheme.fr/astrologie/Jane_Fonda
Plutôt les planètes qui sont importantes...
Pas contre : Huey Newton Mercure sur le FC https://www.astro.com/astro-databank/Newton,_Huey J'ai en tête le thème de Malcolm X qui a également une forte maison 4. Mais n'est-ce pas la preuve que ces personnes s'identifient à leur groupe, leur identité etc, qu'ils entendent finalement protéger ? |
| | | Joc
| Sujet: Re: Thème natal Jeu 16 Sep 2021 - 7:51 | |
| - remedios a écrit:
- @ Joc,
Pas convaincu qu'il ne soit pas ascendant Lion, pour une raison simple : son but est de rendre brillant ses élèves (comme lui pouvait l'être). Où c'est dit ça qu'il était "bon élève" ? "Auxiliaire de vie"... c'est un très joli métier mais c'est si mal payé et si lourd que, de nos jours, c'est souvent choisi par défaut...et plutôt par des gens, courageux certes mais qui n'ont pas beaucoup de qualifications... |
| | | Joc
| Sujet: Re: Thème natal Jeu 16 Sep 2021 - 8:12 | |
| Il a peut-être l'ascendant en mais alors avec ce (si maître d'ascendant) en à en à et à ...il doit cruellement manquer de patience...or pour s'occuper d'un enfant en difficulté, la patience, c'est vraiment une qualité qui ne peut pas manquer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème natal Jeu 16 Sep 2021 - 18:32 | |
| Oui je trouve qu'il peut manquer de patience, il dit qu'il est maladroit en amour mais je ne saurai dire si il est sincère |
| | | Joc
| Sujet: Re: Thème natal Ven 17 Sep 2021 - 7:33 | |
| - Fleur011 a écrit:
- Oui je trouve qu'il peut manquer de patience, il dit qu'il est maladroit en amour mais je ne saurai dire si il est sincère
De l'impatience il en a de toutes façons (quel que soit son ascendant) vu les aspects à son mais s'il est ascendant cela est sans doute encore plus accentué... Sinon, qu'il se dise maladroit ne m'étonne pas avec ce et maître de 3 en à ...et avec ce (dominant par sa au ) quand même assez affligé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème natal Ven 17 Sep 2021 - 8:33 | |
| |
| | | Craie
| Sujet: Re: Thème natal Ven 17 Sep 2021 - 10:21 | |
| - remedios a écrit:
- Mal barré ta thèse.
Exemple d'une femme connue pour ses engagements : Jane Fonda. Rien en maison 4. https://www.astrotheme.fr/astrologie/Jane_Fonda
Plutôt les planètes qui sont importantes...
Pas contre : Huey Newton Mercure sur le FC https://www.astro.com/astro-databank/Newton,_Huey J'ai en tête le thème de Malcolm X qui a également une forte maison 4. Mais n'est-ce pas la preuve que ces personnes s'identifient à leur groupe, leur identité etc, qu'ils entendent finalement protéger ? Mais franchement, abandonner mon idée parce qu'on peut mettre un manteau quand le froid nous glace les os, Alors que je pense que l'on en met un parce qu'il pleut, c'est à se retrouver, la chemise trempée, Et que les planètes qui s'y retrouvent, soient à prendre en compte, c'est enfoncer une porte ouverte, sans remettre en cause la base de ma pensée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème natal Ven 17 Sep 2021 - 10:29 | |
| Personne ne parle d'abonner ton idée. Faut pas tomber dans l'extrêmisme. Si tu l'exposes dans le forum, c'est pour en discuter il me semble. Tu pourrais lancer un sujet parce qu'ici, ce n'est pas forcément très bien venue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème natal Sam 20 Nov 2021 - 20:08 | |
| Bonjour,
Est-ce que c'est quelqu'un qui peut être très violent, comment il voit la vie de couple ? Quels sont les transits et les planètes qui peuvent interpréter ça ? |
| | | hibou
| Sujet: Re: Thème natal Sam 20 Nov 2021 - 20:24 | |
| - Craie a écrit:
- J'aime bien sa conjonction sur la cuspide de la IV, astrologiquement parlant, je remarque souvent que la IV produit une sorte d'aide, d'empathie, pour les personnes en difficultés ou en position de minorité, même chez les membres du forum, il y a un positionnement marqué à aider ou défendre, je peux en citer quelques uns comme Enkidou, Blou, Glauque ou même Maldoror.
Une conjonction avec sur la cuspide de la IV serait-elle à l'inverse le reflet d'un manque d'empathie ? Ca correspond bien à une personne que je connais. |
| | | hibou
| Sujet: Re: Thème natal Sam 20 Nov 2021 - 20:27 | |
| - Fleur011 a écrit:
- Bonjour,
Est-ce que c'est quelqu'un qui peut être très violent, comment il voit la vie de couple ? Quels sont les transits et les planètes qui peuvent interpréter ça ? Il faut regarder l'ensemble du thème pour dire. Tu peux commencer par regarder la VII, la IV et la V. Mais la VIII, la III et les aspects aux différents signes et planètes vont être tout autant importants. Impossible de faire de généralité sans regarder le tout. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème natal
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |