|
Auteur | Message |
---|
julienastro
| Sujet: Re: astromail Lun 28 Nov - 20:34 | |
| Bien non tout les jours casiment, et pas d access. Mon nom utilisateur n est plus reconnu. Et le contact mail ne donne pas de nouvelle c est échecs de destinataire.
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: astromail Lun 28 Nov - 20:47 | |
| Ça ne regarde pas trop bien Tout ceux qui ont la chance d'avoir encore accès à leur compte sur Astromail, prennez vos clic et vos clac et déménagez vos cartes ailleur avant qu'elles ne disparaissent avec le site. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 28 Nov - 21:32, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: astromail Lun 28 Nov - 20:56 | |
| Pour Choublou c'est pareil, son compte est désactivé |
| | | Ledruge
| Sujet: Re: astromail Lun 28 Nov - 22:05 | |
| Astrotheme n'est pas mal pour l'établissement de thèmes natals. Pour les RS, et les RL, c'est problematique ... |
| | | julienastro
| Sujet: Re: astromail Lun 28 Nov - 22:23 | |
| Astrodienst est plus complet. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: astromail Mar 29 Nov - 8:50 | |
| Pour Astrothème j’attends toujours - ça devait se faire courant octobre - l'option carte en mondial.....et affichage des cartes plus grandes ; vu la rétro de Mars + la future rétro de Mercure je pense qu'il va falloir attendre février-mars . j'attends un peu pour leur poser à nouveau la question . |
| | | Glauque
| Sujet: Re: astromail Mar 29 Nov - 14:47 | |
| - Cévennes a écrit:
- Pour Choublou c'est pareil, son compte est désactivé
Oui il y a eu une mise à jour qui a désactivé des compte, ce une j'ai fait (perso) c'est que j'ai recréé un compte avec la même adresse mail et identifiant, et "comme par magie" j'ai récupéré on ancien compte. Si ça peut aider certain ... |
| | | Blou
| Sujet: Re: astromail Mar 29 Nov - 15:54 | |
| ah tu as eu de la chance, j'ai essayé mais non pas de résultats.
|
| | | basco
| Sujet: Re: astromail Mar 29 Nov - 16:06 | |
| pour l'instant il n'y a pas la page du site |
| | | Ledruge
| Sujet: Re: astromail Mar 29 Nov - 22:28 | |
| C'est encore plus marrant : j'en viens et ça fonctionnait très bien ! |
| Sujet: Re: astromail Mar 29 Nov - 23:46 | |
| moi aussi ça part et ça revient... comme les ados --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | julienastro
| Sujet: Re: astromail Mer 30 Nov - 5:25 | |
| Youhou j ai recup mes cartes.... J ai fait ta manip glauque. Et hop accces. Par contre hier jusque 17h, impossible d acceder au site.....
|
| Sujet: Re: astromail Mer 30 Nov - 6:06 | |
| Bien joué Julienastro . --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | julienastro
| Sujet: Re: astromail Mer 30 Nov - 7:31 | |
| Reste a copier les cartes ailleurs.... |
| | | Blou
| Sujet: Re: astromail Lun 2 Jan - 2:29 | |
| ca y est j'ai récupéré mes cartes et mon compte suis trop contente |
| Sujet: Re: astromail Lun 2 Jan - 3:06 | |
| Super contente pour toi, Et comment t'as fait Blou ? tu as fais le truc de Glauque ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: astromail Lun 2 Jan - 19:50 | |
| oui réinscription: même pseudo + même adresse mail + même mot de passe et ca a marché cette fois ci ! merci Glauque c'est tout de même très étrange ! l'adresse mail Astromail ne fonctionne pas |
| Sujet: Re: astromail Lun 2 Jan - 23:06 | |
| Ça commence bien ton année, maintenant pour éviter de tout perdre à nouveau si un jour astromail fermait, j'espère que tu as prévue un plan B ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: astromail Mar 3 Jan - 20:29 | |
| Une grosse "merde" ce site.
Essayé de me rapeler de mes anciens identifiants, rien ne passe. Ils me demandent d'en choisir de nouveaux avec mots de passe et le tintouin, ils acceptent l'affaire. J'y vais, je mets mon nouveau "mot de passe", pas valide (et te rappellent que tu dois t'ouvrir aux coockies mais pas d'indication).
Tu leur envoies un "mail" (y a un mailto etc.) et il ne leur arrive pas et te revient dans la tronche.
Rien de sérieux là-dedans. J'abdique. |
| | | Blou
| Sujet: Re: astromail Ven 10 Fév - 0:45 | |
| - Céleste a écrit:
- Ça commence bien ton année,
maintenant pour éviter de tout perdre à nouveau si un jour astromail fermait, j'espère que tu as prévue un plan B ? suis allée dans mes cartes astro à gauche puis thème et dessous pdf clic - j'ai téléchargé toutes mes cartes voili voilou je pense me prendre bientôt un logiciel comme le tien |
| Sujet: Re: astromail Ven 10 Fév - 1:21 | |
| Très bonne idée --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | eckopug
| Sujet: Re: astromail Mar 5 Sep - 13:32 | |
| Bonjour, est-ce qu'il y en a par ici qui arrivent à avoir accès au forum d'Astromail? Plus moyen de me connecter et mon antivirus me bloque le site J'aurais aimé regarder des cartes de thèmes astraux que j'avais publié sur le forum, il y a longtemps maintenant. Car de mémoire je me souviens plus des placements, malheureusement. |
| Sujet: Re: astromail Mar 5 Sep - 13:58 | |
| Oui le site est accessible. Ton antivirus détecte le fait que le site n'a pas de "s" après le "http" En faite c'est une reforme de google d'il y a quelques années déjà et tout les sites ont du s'y conformer et astromail ne l'a pas fait. Et ton antivirus le trouve suspect ... c'est rien de grave. Tu peux forcer l' entré sans soucis et consulter tes cartes dans ton profil comme avant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 6 Sep - 3:41, édité 1 fois |
| | | eckopug
| Sujet: Re: astromail Mar 5 Sep - 15:54 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: astromail Mer 13 Sep - 21:56 | |
| Bonsoir à toutes et tous Je n'arrive pas à lire une page sur le site astromail ce soir, motif : temps de chargement trop long, ça ne doit pas plaire aux normes de bonne conduite des sites décrétées par Google |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astromail
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |