|
| Auteur | Message |
---|
alex4244
| Sujet: astre Mer 1 Sep 2021 - 3:10 | |
| quel est l'astre le plus fort dans l'atrologie? |
| | | Glauque
| Sujet: Re: astre Mer 1 Sep 2021 - 3:33 | |
| Le soleil. Moi aussi j'ai une question, comment t'arrive a être Bélier si tu es née un 27 avril |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: astre Jeu 2 Sep 2021 - 13:04 | |
| |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: astre Jeu 2 Sep 2021 - 13:29 | |
| 27 avril en védique, ça fait bien Bélier ! L'astre le + fort ? Celui qui est en domicile en maison heureuse et bien aspecté. Un soleil affligé perd beaucoup de choses, néanmoins, il reste ton vrai "moi", ce à quoi tu aspires... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: astre Sam 4 Sep 2021 - 1:46 | |
| - MERCURIENNE a écrit:
- 27 avril en védique, ça fait bien Bélier !
L'astre le + fort ? Celui qui est en domicile en maison heureuse et bien aspecté. Un soleil affligé perd beaucoup de choses, néanmoins, il reste ton vrai "moi", ce à quoi tu aspires... L'astre le plus fort ne serait pas une version simpliste des planètes dominantes ? Ou peut la question à pour but de hiérarchiser les astres, dans les 2 cas j'y vois un postulat faux |
| | | Glauque
| Sujet: Re: astre Sam 4 Sep 2021 - 1:52 | |
| Pour moi, les lumières ( et ) sont les plus importants... Le Soleil c'est la base du theme, les autres astre s'articulent autour de lui. La Lune elle est le seul qui s'articule autour de nous. C'est elle la plus proche, celle qui simbolise notre émotion, nos humeur, notre sensibilité... Quand une plenete est dominante, c'est sur qu'elle joue un impacte particulier dans le theme, mais jamais autant que les lumières. Apres, je ne m'y connais pas en astrologie védique, et si je ne me trompe pas, ce sont les constellations qui compte, et pas les planètes du point de vue de la terre ? |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: astre Sam 4 Sep 2021 - 2:10 | |
| En astro védique, chaque signe représente une maison (domification zodiacale bien souvent), 30° donc. c'est très simple. Et c'est l' qui traverse la première maison qui la marque évidemment. la maison 10 est toujours le dixième signe à partir de l'Asc. Toutes les planètes et les axes d'un thème tropical doivent être soumis à un ayanamsa (rapport aux équinoxes et blabla) d'une vingtaine de degrés (il yen a plusieurs). ce qui décale souvent tout dans le signe précédent. Toi, Glauque tu serais et ton risquerait d'être au degré quasi 0 du , peut-être même fin selon l'ayanamsa. |
| | | Glauque
| Sujet: Re: astre Sam 4 Sep 2021 - 2:39 | |
| |
| | | MERCURIENNE
| Sujet: Re: astre Sam 4 Sep 2021 - 10:36 | |
| EsleMavra Les planètes dominantes, je m'arrête à 2 ou 3 car après plus rien ne domine, sont en 1er les planètes aux angles dans cet ordre : ASC, X, VII et le FC, elles agissent directement sur ton caractère, comportement, ton moteur. Ensuite vient la force des planètes selon leur dignité, exemple, tu as Mars en Bélier, en V, non angulaire mais en domicile, donc fort et donnant le meilleur de lui-même, et sa force diminue s'il est mal aspecté, etc...Ca se traduit directement dans l'interprétation en fait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astre
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |