|
| Aspects du mois de Septembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Septembre Mar 31 Aoû - 8:45 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 31 Aoû - 9:00 | |
| Bonjour ma Céleste jolie. Et voilà l'automne est devant la porte. Merci pour ton joli calendrier, pour mettre de belles couleurs dans les aspects :smack |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 31 Aoû - 9:19 | |
| merci Céleste mercure en fin de mois va commencer sa rétro vénus en scorpi Voici un mois de septembre qui s'annonce passionné ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 31 Aoû - 9:28 | |
| Woaw les belles couleur chaude de l'automne... Il faudra attendre en octobre pour voir ces jolies couleurs garnir nos paysage, car l'été n'a pas dit son dernier mot. parcontre, j'ai bien fais d'ajoutée une couverture dans mon lit ça dort déjà mieux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 31 Aoû - 14:20, édité 2 fois |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 31 Aoû - 10:45 | |
| Coucou merci d'avoir ouvert ce sujet voici : LA QUALITÉ ACTUELLE DU TEMPS (Source astro.com) Les premiers jours de septembre, Mars en Vierge est opposé à Neptune en Poissons. Un manque d’énergie peut vous inciter à traîner au lit pendant quelques jours. Mais avec un peu de discipline, vous pourrez examiner au cours de cette période les raisons sous-jacentes de vos désirs et actions, et peut-être clarifier quelque peu la marche à suivre. Cela en vaut la peine, car les jours suivants apporteront de nouvelles opportunités d’accomplissement personnel. Le 5 septembre, déjà, Mercure en Balance forme un trigone avec Saturne en Verseau. Le 6, Vénus en Balance est carrée à Pluton en Capricorne et trigone à Jupiter en Verseau, Mars en trigone avec Pluton. Subitement, l’intensité et la puissance sont de retour. De nouveaux projets peuvent être établis et implémentés immédiatement, de préférence lors de la Nouvelle Lune du 7 septembre. Le Soleil et la Lune sont alors en Vierge, trigone à Uranus en Taureau. Une action pragmatique peut maintenant avoir des effets durables. Le deuxième tiers du mois amène une ambiance volatile : Vénus entre en Scorpion le 10 septembre, indiquant de l’intensité dans les questions relationnelles. Le Soleil s’ oppose à Neptune le 14, Mars entre en Balance le 15, et Vénus forme un carré à Saturne le 17. Ces quelques jours pourraient s’avérer frustrants, révélant qui est disposé à, et capable de, traduire ses désirs en actions. Mais même cette période d’agitation est temporaire et ne durera que quelques jours. Le 21 septembre a lieu une Pleine Lune en Poissons. Elle se produit un jour seulement avant l’entrée du Soleil en Balance, l’ équinoxe d’automne. La Lune est toujours sous l’influence de Neptune, Vénus en Scorpion risque de se sentir un peu perdue, mais elle se prépare à l’ opposition avec Uranus (le 23), qui indique une forme de mue. Mercure est trigone à Jupiter et carré à Pluton. Mercure devenant rétrograde le 27, il se déplace lentement et restera quelques jours dans cette configuration. La qualité du moment pendant cette période apporte à certains une grande sensibilité et des désirs pressants, tandis que d’autres pourraient faire de bonnes affaires. De nouvelles idées attendent d’être découvertes, nous pouvons donc nous attendre à une communication animée et exigeante. Cependant, du fait de la forte implication de Neptune, les événements entourant la pandémie sont à nouveau mis en avant pendant tout le mois, avec des répercussions possibles aussi bien pour le commerce que dans les questions financières. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 31 Aoû - 10:52 | |
| Merci Céleste et Lunico pour les infos du mois |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 31 Aoû - 11:37 | |
| merci celeste pour les transit du mois lunico merci pour ces infos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 31 Aoû - 11:42 | |
| Merci tout plein pour le tableau des aspects, Céleste et pour le supplément d'informations, Lunico Un kiss spécial pour toi, tata Cévennes |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 31 Aoû - 16:19 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 31 Aoû - 17:41 | |
| septembre commence avec un |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 31 Aoû - 20:52 | |
| Oh, il est wawesque, celui-ci, tata Cévennes... Psychédélique, à la fois acidulé et tout doux. Planant à souhait. J'adore. Et avec la délicate attention qui l'accompagne, il me va direct au cœur dans un bel attérrissage. T'es un âme-our En plus, marrant, je sors d'une discussion animée avec notamment des adolescentes. Je dois être aussi haute en couleur que ton cadeau du jour Kiss du lundi soir Édit : Ah, encore cette faille du continuum espace-temps... Après vérification, je m'aperçois que l'on est mardi soir Alors, ça te fera un autre kiss mais du mardi soir, tiens, voilà |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 31 Aoû - 22:39 | |
| Dame Angèle des astres pour tes premiers aspects rapportés de la haut, je t'ai préparée un petit encas car il fait frais le matin, il te faut ressortir ton plaid. - bon matin:
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 31 Aoû - 22:59 | |
| j'en veux aussi car demain c'est la rentrée j'ai le blues |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 1 Sep - 5:15 | |
| Merci Céleste pour ce nouveau post . Voici les " cartes de naissance" de ce mois de SEPTEMBRE (5 planètes en signe d'Air, aucune en signe de Feu): 1. Montréal, le 1er septembre 2021 à 00h00: 2. Paris, le 1er septembre 2021 à 00h00: |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 1 Sep - 5:31 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 1er septembre 2021, la Lune en domicile se place au carré partile de Mercure (le RKNN) en signes cardinaux. - Mars s'apprête à l'opposition partile à Neptune et au trigone partile à Pluton - Vénus s'approche du carré partile à Pluton et du trigone partile à Jupiter (RKNS). Degrés Sabian Lune 3/4° Cancer : « Un chat joue avec une souris ». Tentative pour se justifier. Rationalisation. Degrés Sabian Mercure 3/4° Balance : « Un groupe de jeunes gens réunis autour d'un feu de camp en une intime communion ». Nécessité de s'unir à des esprits frères à l'entrée d'un chemin vierge que seule éclaire la lumière falote de l'intuition naissante de valeurs nouvelles. Souffle de l'esprit au sein d'un groupe.- Paris, le 01/09/21 vers 13h47:
- Cévennes a écrit:
- Dame Angèle des astres pour tes premiers aspects rapportés de la haut, je t'ai préparée un petit encas car il fait frais le matin, il te faut ressortir ton plaid.
Voilà une façon parfaite pour débuter ce mois de septembre ma Belle Dame des Cévennes , merci infiniment pour toutes tes petites attentions régulières Pour toi, une cargaison de.... - Blou a écrit:
- j'en veux aussi car demain c'est la rentrée j'ai le blues
On t'invite volontiers Blou (tu as le droit de piocher un grain de raisin, ne me remercie pas, je suis d'une générosité sans borne en ce moment, profites-en ). Bonne journée à tous ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 1 Sep - 10:03 | |
| une pensée pour ta rentrée ma Sirène, ça va l'faire, tu en prendras vite l'habitude , et puis on va bientôt être reconfiné.
Dernière édition par Cévennes le Mer 1 Sep - 10:04, édité 1 fois |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 1 Sep - 12:09 | |
| Hello tout le monde
@celeste merci pour la récap de septembre et @angele merci pour les aspects du jour!
Bonne rentrée à tous !!!
@Cevennes tu y crois vraiment toi à un nouveau confinement ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 1 Sep - 12:13 | |
| Coucou Launis. Perso, oui, en tout les cas les facs ne vont pas tenir le présentiel. Rhooo j'ai surpis notre Sirène, elle était tout chafoin - Spoiler:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 1 Sep - 12:28 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 1 Sep - 12:50 | |
| Ça reparle de confinement ? Bah moi j crois je me suis faite arnaquée encore ce matin lol pas grave ... Bonne rentrée à tous |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 1 Sep - 13:07 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Ça reparle de confinement ?
Bah moi j crois je me suis faite arnaquée encore ce matin lol pas grave ...
Bonne rentrée à tous Arnaquée sur quoi Céline ? |
| | | catseyes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 1 Sep - 13:13 | |
| Hello, Bonne rentrée à tout le monde Mes petits enfants sont trop contents de retrouver les copains, copines ; je croise les doigts pour que tout se passe bien Ah non, hein, pas de reconfinement !!! Y'a pas de raison, les taux d'incidence baissent du moins en région parisienne |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 1 Sep - 14:40 | |
| @ launis du porte à porte Ah oui les joies de la rentrée a y est mon filston ne dort plus ... Vivement demain que ce soit passé ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 1 Sep - 15:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 1 Sep - 18:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Septembre | |
|
Page 1 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |