Merci soooo much Navane ! Pour ce cœur de Nature qu'apporte ce petit oiseau, tu sais que ça me touche inside énorme bisou
Ah Maldo ! Punaise, que du bon temps là dans ma mémoire... ouais c'était une de nos chansons préférées aussi avec les potes ! Bon, j'ai juste eu l'impression de conduire une Harley quand j'ai remonté les gorges de l'Aude avec un de mes pots percé réparé en retrouvant les copains, avec une boîte de raviolis, ça devait être cette virée-là, dans notre wild sudiste!
Depuis, j'ai viré re-wild the Earth sans regrets Thanks Maldo !
Merci Céline... haha, un message de la Mer bienvenu... pour continuer de surfer sur la vague neptunienne Merci, bisous
Hum... sagesses plurielles alors, je me demande si chacun en ces temps de chambardement intensifié, n'aurait pas intérêt à filer droit devant, pas sur la Highway 66, mais sur la voie du Millieu and "take the world in a love embrace"
Merci Eny ! Et que Sachamama, le Grand Anaconda fasse entendre raison à la Cour Suprême du Brésil, pour la partie de la forêt et des peuples qui y vivent... dans quelques jours, j'espère qu'ils pourront récupérer leurs territoires pour y vivre libres à protéger ce qu'il reste !
Oui, souhaitons le pour eux tout d'abord et le reste de l'humanité ensuite car cette magnifique immense réserve naturelle se réduit comme peau de chagrin de jour en jour,