Le Covid a quelque peut freiner mon ... Mais je garde quelque projet en tête... Rêver ça fait de mal à personne ...
Quel destinations vous fond rêver ?
Personellement, voici quelque endroit qui me fond envie, ou je n'ai malheureusement pas encore mis les pieds ...
ISLANDE
KENYA
ILE DE PÂQUES
QUÉBEC (Je compte sur certain membres du forum pour me conseiller des coins chouette )
VIETNAM
MADAGASCAR
PRAGUE Je devais y aller mais j'ai du annuler...
CORÉE DU NORD Juste pour la curiosité intellectuelle Mais aller dans le pays le plus fermé du monde ... je sais pas, comme un goût d'interdit ... mais je risque de finir au goulag, donc pas sur que je veuille vraiment tenter l'expérience...
Et vous ? C'est quoi votre sélection ?
Auteur
Sujet: Re: Voyage, voyage ... Mar 26 Oct 2021 - 22:05
Simple Demoiselle a écrit:
Je n'ai pas de destination de rêve, personnellement. En compagnie de confiance, appréciable, je serais bien partante pour aller n'importe où de pas trop "dangereux" dans l'absolu. Après, pour des raisons que certaines personnes connaissent j'aimerais aller en Colombie, précisément à Barranquilla, ou dans sa région: Atlantico.
Je te souhaite d'y aller un jour pour t'impregner de toutes les vibrations que tu pourra ressentir là-bas
Simple Demoiselle
Sujet: Re: Voyage, voyage ... Mar 26 Oct 2021 - 22:18
Déjà qu'aller en Bretagne, c'est étrangement "compliqué", on va faire par étape. Mais ce sera une chose que je ferai, même à 80 ans, j'irai. Le sujet ne s'y prêtant pas, je clos ici. Et merci beaucoup, c'est une forme de soutien qui me touche.
Glauque
Sujet: Re: Voyage, voyage ... Mar 26 Oct 2021 - 22:38
@Simple Demoiselle, permet moi de te faire voyager, tout du moin les oreil, si tu ferme les yeux, tu pourra peut être entendre la mere et sentir au loin le beurre caramélisé d'un kouig-amann encore chaud ...
Adonis
Sujet: Re: Voyage, voyage ... Mer 27 Oct 2021 - 1:38
Sur Mars ...
Adonis
Sujet: Re: Voyage, voyage ... Ven 7 Jan 2022 - 11:03
Perdu au milieu des dunes La tête dans la Lune
Glauque
Sujet: Re: Voyage, voyage ... Jeu 17 Nov 2022 - 13:12
Glauque a écrit:
Le Covid a quelque peut freiner mon ... Mais je garde quelque projet en tête... Rêver ça fait de mal à personne ...
PRAGUE Je devais y aller mais j'ai du annuler...
J'arrive ma "Tchéquie" ...
Violette
Sujet: Re: Voyage, voyage ... Jeu 17 Nov 2022 - 14:15
Glauque a écrit:
TOUTES !!!! le monde est si beau ! (hé oui), où il me faudra ...plusieurs vies un noeud sud de sagittaire toujours prêt
sans doute déjà dans ce post....:
Joc
Sujet: Re: Voyage, voyage ... Ven 18 Nov 2022 - 9:06
Glauque a écrit:
[center]Quel destinations vous fond rêver ?
Je ne dirais pas "non" si on me proposait de partir quelquepart mais il n'y a pas de destination qui me fasse REVER du moins pour sa géographie...je ne suis pas une grande contemplative...la vision d'un beau paysage n'est pas ce qu'il y a de plus transcendant pour moi...
Je ne raffole pas de quitter mes penates, j'ai toujours une petite angoisse quand je pars de chez moi, il faudrait que je puisse emmener avec moi ma cuisine, ma chambre, mon salon ..pour partir tranquille...j'ai un fort côté "tortue" (maison 4 et dominants obligent !) ...
Cela dit, j'adorerais avoir les moyens d'avoir des maisons un peu partout dans le monde, dans des lieux effervescents, dans des grandes villes (Londres, Rome, Madrid, Berlin, Moscou, Oslo, New York...)...là où il y a de l'ambiance, là où il y a des gens à observer voire à rencontrer...(j'ai quand même le maître de 9 en 4 en à ma !)
Craie
Sujet: Re: Voyage, voyage ... Ven 18 Nov 2022 - 19:12
Et vous rattachez les lieux d'effervescence humains à quelle raison astrologique?
catseyes
Sujet: Re: Voyage, voyage ... Sam 19 Nov 2022 - 13:29
Hello,
J'ai déjà beaucoup voyagé mais je ne connais pas le Cambodge ; cela me tenterait
J'aimerais aussi faire un voyage à bord de l'orient express
Et vous rattachez les lieux d'effervescence humains à quelle raison astrologique?
Ce goût pour les endroits animés dans mon cas, il vient de ma (mtresse d') en en 4 etc...J'ai grandi dans un environnement animé dont j'ai gardé un bon souvenir et j'ai toujours recherché ça, la compagnie, l'animation...J'ai horreur du silence qui n'en finit pas, des déserts, de l'isolement...Mon premier appart, il était voisin d'une boîte de nuit et j'adorais ça...j'en ai bien profité...Je trouve que l'être humain (dans son ensemble (en dehors de rares individus)) est une grosse merde mais une grosse merde interessante et le rencontrer/m'y confronter (dans des lieux choisis...) stimule ma créativité, m'amuse... et tout ça est aussi un palliatif à une certaine mélancolie foncière...
Le goût pour les lieux animés n'est pas si rare pour un , la chanteuse et "reine des nuits parisiennes" Régine était ...
Joc, ton témoignage illustre nos différences d'humain. Je suis toujours étonnée que des personnes arrivent à vivre dans le "brouhaha". Me concernant, j'ai toujours eu besoin "d'un refuge calme" (ça doit être le côté cancer), non pas que je fuis le monde , au contraire, mes activités se déploient dans la société bruyante et agitée. J'y trouve également de l'inspiration mais j'ai besoin de me ressourcer au contact de la nature et de ses musiques afin de reprendre des forces.
Joc, ton témoignage illustre nos différences d'humain. Je suis toujours étonnée que des personnes arrivent à vivre dans le "brouhaha". Me concernant, j'ai toujours eu besoin "d'un refuge calme" (ça doit être le côté cancer), non pas que je fuis le monde , au contraire, mes activités se déploient dans la société bruyante et agitée. J'y trouve également de l'inspiration mais j'ai besoin de me ressourcer au contact de la nature et de ses musiques afin de reprendre des forces.
Dire que j'ai besoin de "brouhaha" constamment serait beaucoup dire Verveine mais y'a de ça ; il me faut un peu de "brouhaha" à l'extérieur pour déjouer une forme de "brouhaha" intérieure bien plus dérangeante/inconfortable...pour déjouer de potentiels pétages de plombs...de potentielles implosions...qui peuvent arriver quand je m'ennuie...
Je suis un peu comme le cochon, je stresse, je "rebeuille" quand je m'ennuie trop...
ladom
Sujet: Re: Voyage, voyage ... Mar 22 Nov 2022 - 14:19
Ce qui m'attire comme un aimant : https://www.oasis-voyages.com/
quelle est la maison des voyages? la 9? ou l'axe 3/9 ? j'aime bcp les voyages petits ou grands n'importe qu est ce qui fait que je suis souvent empêchée de partir .......... maison 9 vide? ou bien est ce à cause de mon mars conjoint sat qui freine? ou bien le fait que je n'aime pas partir seule ?