Bonjour,
J'ai constaté que certaines personnes étaient très "rapide".
Je m'explique : pour une même tâche, elles vont plus vite pour la réaliser que d'autres. Je ne parle pas de qualité mais de rapidité.
Pour ma part, tout ce qui est relatif au quotidien va vite : ménage, douche, préparation, cuisine et je ne suis jamais en retard (j'attends toujours les gens).
En revanche, je constate que pour d'autres personnes, les mêmes actions vont prendre beaucoup plus de temps.
Au départ j'ai mis ça sur le compte de mercure qui représente la vivacité mais j'ai un mercure en chute (poissons). J'ai regardé du côté de mars, et je ne constate rien de probant surtout quand je compare à des personnes plus "lentes". Mars en scorpion n'a pas la réputation d'être vif, c'est plutôt un stratège de longue haleine (ce qui n'est pas mon cas).
Je me dis donc que me concernant, c'est probablement ma lune en bélier qui me donne ce côté speed (bien qu'elle soit en M12).
Du coup je me demandais, selon vous, qu'est-ce qui dans un TN permet de constater qu'une personne est plus "rapide" qu'une autre pour réaliser une action ?