Merci donc la lune est ce qu on appelle vide de course , étant donné que c est elle qui laisse entrevoir ce qui peut se passer dans le futur , en astrologie horaire on dit qu en quelques sortes il n'y aura pas d évolution a la question , en tous cas que le consultant ne peut rien faire pour faire changer les choses ( ce qui veut dire qu il faudrait que cela vienne de lui ) et qu il se peut que il n y ait pas d évolution a la situation actuelle , que les choses resteront telles qu elles sont actuellement .
Ma réponse n est qu un avis parmi les autres , mais je dirais personnellement plutôt non.
Le fait de consulter a "outrance " ne va pas résoudre ton problème ni même te donner de solution miracle comme le disait ceyba , le risque est au contraire de t embrouiller encore plus le cerveau face aux différentes réponses que tu pourras avoir . Ce n' est pas du tout une critique envers toi c est juste une situation que j ai trop bien connue pour cela que je me permets de te le dire , au final cela ne fait qu entretenir ton attente et te bloque dans le fait de passer a autre chose ...
Comme disais également ceyba si tu veux vraiment une réponse à tes questions je crois que le mieux et celui qui serait le plus a même de te répondre ce serait lui .
Bon courage