Sujet: Effets indésirables vaccin Covid Dim 8 Aoû - 12:40
Bonjour à tous,
Je viens vers vous afin de vous faire parvenir mon problème. J'ai eu une 1ère dose de vaccin le 8 juin. Depuis ce sont des douleurs qui ne finissent pas. J'ai eu une inflammation de l'orteil droit accompagnée de douleurs articulaires dans tout le corps. Les douleurs articulaires sont toujours présentes et une autre inflammation moins sévères au niveau du pouce gauche. J'ai également eu une sévère série de paresthésies et des crises nocturnes bizarre pendant toute une semaine. Aujourd'hui, les douleurs articulaires persistent, les paresthésies sont moins importantes. La pharmocovigilance de Poitiers a ouvert un dossier concernant mon cas. Je dois faire un scanner du pied mardi et je dois voir un neurologue le 20 août. J'ai remarqué que j'ai eu plusieurs planètes en maison XII (mars, venus, mercure et soleil) Je suis angoissée pour mon avenir car personne ne peut aider à la réalisation d'un diagnostic. Déjà pour que la relation vaccin-maux soit associés, c'est très difficile à faire accepter. Pourtant, j'étais en plein forme avant ce foutu vaccin (moderna). Je n'ai pas vraiment le moral mais je m'accroche. Evidemment je ne ferai pas la 2ème dose et pas grave pour le pass sanitaire. Je ferai sans.
Puis, je suis inquiète concernant le transit pluton quinconce ascendant.
Si vous pouvez m'éclairer sur mes transits sur lesquels je peux m'accrocher pour espérer aller mieux.
Je n'ose dire que suis "contente" de ton témoignage !!!
J'ai fait aussi une 1ère injection en mai avec effets indésirables : outre la grosse fatigue, vertiges et mal à la poitrine !! Impossible de faire reconnaitre aux médecins que c'était dû au vaccin !!!
J'étais également en très bonne santé "avant", depuis, j'ai toujours des coups de fatigue et, de temps en temps, le coeur qui bat plus vite sans raison Evidemment, je n'ai pas fait la 2ème dose
Je te souhaite bon courage, garde le moral, prends des vitamines
"ça bouche des petits vaisseaux microscopiques dans vos poumons et vous devenez essoufflés. Votre cœur ne pompe plus = hypertension artérielle pulmonaire causant des dommages permanents.... l'avenir est très sombre... "
Médecin généraliste, le docteur Charles Hoffe exerce dans petite ville au milieu de la campagne canadienne
@R Margot Honnêtement ton post est inutile sinon anxiogène et complètement déplacé. En quoi tu m aides avec ton article ? Premièrement, je suis sur un forum d astrologie. Je recherche des réponses dans ce sens. Deuxièmement, tu veux exprimer ton soutien ou partager une expérience évite tes posts alarmistes négatifs au possible. Tu l as compris : j’ai honte pour toi d écrire ce genre de mxxde. Ça me viendrait jamais à l idée de faire ça !
@Yirmeyah : pas vraiment d effets secondaires. Quelque fois mais c’est pas des trucs de ouf.
Le 8 juin, seul Mars en 12 était en trigone à Lune/Saturne de façon exacte et opposé Jupiter Les rapides passent vite et ne sont pas vraiment significatives Pas de transits de lentes importants actuellement
Tes effets secondaires sont répertoriés, un peu étonnant qu'ils durent depuis deux mois. La meilleure solution est de passer tes examens sans trop mettre d'angoisse par-dessus, puisque tu es bien prise en charge médicalement et que certains troubles ont commencé à disparaître
Les transits en quinconce ne sont pas évidents, en plus à un angle. Perso, je n'en fais rien Jupiter rétrograde sur le Soleil en septembre, déjà une hausse du moral peut-être utile...
Tente de te détendre déjà. Et j'espère que tes douleurs peuvent être atténuées D'un autre point de vue, hors le vaccin, le contexte psy dans lequel tu l'as fait est important, et est-il nécessaire dans ta situation, pro ou autre Des conflits intérieurs peuvent faire "parler le corps" et ce n'est peut-être pas une réaction directe au vaccin
Je suis pas une experte dans les transite, ni a l'astrologie médical ...
Je crois qu'une orientation médical serais mieux ... comme le dit @Elheya, une cause psy peut être probable, mais un syndrome Guillain-Barré également. N'esite pas a faire le maximum d'analyses médicales.
@Elheja et Glauque : Merci pour vos réponses. Bien sûr je vais continuer d étudier tout cela avec les médecins et ou spécialistes. J étais curieuse de savoir s il n’y avait pas un lien avec l astrologie. En toute sincérité, je n étais pas pour ce vaccin. J étais très hésitante. Un jour oui, un jour non. Puis j’ai rêvé de ma mère décédée qui me disait qu il fallait que je me fasse vacciner. À partir de cette nuit là, à mon réveil, m’a décision était prise. Je ne regrette pas mais peut-être que je n aurais du fonder une telle décision sur un rêve. Effectivement, en ce moment, avec le contexte actuel, l obligation du pass sanitaire etc je ressens beaucoup de colère, de tristesse. Je n arrive plus trop à me projeter dans la société. Je souhaite juste l équilibre et la paix Merci encore à vous deux !
@R Margot Honnêtement ton post est inutile sinon anxiogène et complètement déplacé. En quoi tu m aides avec ton article ? Premièrement, je suis sur un forum d astrologie. Je recherche des réponses dans ce sens. Deuxièmement, tu veux exprimer ton soutien ou partager une expérience évite tes posts alarmistes négatifs au possible. Tu l as compris : j’ai honte pour toi d écrire ce genre de mxxde. Ça me viendrait jamais à l idée de faire ça !
@Yirmeyah : pas vraiment d effets secondaires. Quelque fois mais c’est pas des trucs de ouf.
Effectivement je me suis trompée de rubrique c'était pour " La vaccination (quasi-)obligatoire " Calme toi c'est une erreur, loin de moi l'idée de vouloir nuire à quiconque.
Puisque vous ne cherchez que des nouvelles agréables, Il faut regarder du côté de Jupiter à priori, Ce n'est pas pour maintenant, Mais quand il transitera les régents des Noeuds en IX, Cela devrait être plutôt positif, A moyen terme, plutôt qu'à court terme, Alors tout cela n'est qu'une période passagère, Dans un an vous devriez être pleinement rassurée.