Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Êtes-vous pour la vaccination obligatoire ?
Oui, pour tout le monde
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_vote_lcap17%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
Oui, uniquement pour les personnes fragiles
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_vote_lcap3%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oui, uniquement pour les soignants
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_vote_lcap1%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Non, c'est un choix personnel, sachant que les vaccins ne sont pas totalement sûrs
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_vote_lcap79%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_vote_rcap
 79% [ 57 ]
Total des votes : 72

Sondage clos

AuteurMessage

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 15:27

Rappel du premier message :

Comme c'est le nouveau débat du jour, je propose d'ouvrir un nouveau topic. 
On peut parler de politique et d'astro.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 21:59

https://m.facebook.com/groups/1789648417890146/permalink/1808618769326444/

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 22:49

Il y a une méga fête 'karaoke' dans l'appart d'un immeuble voisin depuis...17h... Fenêtres grandes ouvertes pour que tout le quartier en profite. J'avais vu autant de monde et une telle fête dans cet appart' avant le covid.
M'étonnerais qu'il fallait être vacciné pour en être. Pour une dictature...Par contre les restaurateurs à qui on impose tout un tas de contraintes et les discothèques fermées, elles, ont de quoi hurler.

Et les citoyens restent libres de se contaminer et de contaminer les autres...ah non c'est vrai, pas au café et au cinéma... C'est trop rude...

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateDim 5 Sep 2021 - 22:06

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateDim 5 Sep 2021 - 22:22

Quelques chiffres concernant les effets secondaires et décès (déclarés) liés à la vaccination pour l'UE et les E-U (qui vont j'imagine être critiqués dans la foulée) lol

https://bonsens.info/donnees-de-pharmacovigilance-europeennes-et-americaines-declarees-apres-vaccination-covid19?fbclid=IwAR36IUW-KyaZlvzUdaXyYnT6eHuVlCggJ-voY3Bkrljw0Nn8A5yxBldM2hg

https://www.facebook.com/nicolas.lefevre.393/videos/1078705275867875

Dernière édition par Maldoror le Dim 5 Sep 2021 - 22:52, édité 1 fois

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateDim 5 Sep 2021 - 22:43

La supercherie est mondiale évidemment. Et le pass sanitaire n'a aucune raison d'être sinon nous amener peu à peu à un système de contrôle (et c'est le cas je crois vraiment).

https://rumble.com/vlkc71-gerard-grosz-inject-des-deux-doses-le-regrette-amrement-et-le-fait-savoir-.html?fbclid=IwAR38_03kK-nOBiH7DCLKb4PTa3aq-c23zc0i1ro6Tgyd8er1C00DNhd1Zps

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateDim 5 Sep 2021 - 23:06

Et si "ILS" avaient tout faux sur toute la ligne?
Les variants se foutent bien de leurs gueules en tout cas.
Et certains véritables virus (comme moi, entre autres) aussi. lol

https://pure-sante.info/echec-vaccination/?fbclid=IwAR3qRp-vQ38lt4jhgp5rIpla96VGfPb8Fnu6iQ-718RHgX5XVB8HPNCo6uY

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 12:13

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 241502240_10165474778320162_3999717017121503848_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=9Mhv-eP036YAX_JO4yT&_nc_ht=scontent.flgg1-1

Enkidou

Enkidou

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 12:41

Maldoror a écrit:

Ils ont tout dit en l'espace de moins de 9 min

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 17:09

Ecoutez ça.

Genèse d'un coronavirus.

Vraisemblablement la plus grande manipulation jamais vue à ce jour.
Le 11/09, c'était du pipi de chat.

https://www.facebook.com/gashanator.gilles/videos/879569729306264

Joc

Joc

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 18:11

Mon voisin a la covid, c'était la première fois ce matin en le voyant (à 5 heures !!! Allongé par terre dans sa cuisine suite à un malaise) que j'approchais quelqu'un atteint par ce virus et je dois dire que c'était impressionnant... c'est un homme de 75 ans encore vigoureux (c'est un ancien sportif, un ancien boxeur) mais là il était incapable de se relever, il se vidait de partout, il délirait, il était douloureux de partout donc impossible à saisir d'où que ce soit pour l'aider à se relever sans qu'il hurle de douleur...et il n'était pas vacciné...il n'était pas vacciné et sûrement antivax, anti-pass et cie (c'est un insoumis de première...)...Là il est aux urgences dans un état critique...

Il tombe bien qu'on soit vaccinés (qu'on soit sortis de nos réticences par rapport à ça...)...parce que ce genre de situation rappelle à la... raison...

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 18:49

Qui dit que c'est le covid et pas une crise d'epilepsie?

Il semble avoir tellement de façons de se manifester, ce Covid... (voir le document que j'ai posté plus haut, sur sa création en brevet...)

En tout cas, en voilà un qui lui regrette sa vaccination.

https://www.facebook.com/teamcoleresdesrues/videos/2431003933699717

Joc

Joc

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 18:53

Maldoror a écrit:
Qui dit que c'est le covid et pas une crise d'epilepsie?

Il semble avoir tellement de façons de se manifester, ce Covid... (voir le document que j'ai posté plus haut, sur sa création en brevet...)

En tout cas, en voilà un qui lui regrette sa vaccination.

https://www.facebook.com/teamcoleresdesrues/videos/2431003933699717

On ne savait pas qu'il avait la covid ce matin à 5 heures quand il était allongé dans sa cuisine...on se demandait bien ce qu'il avait...sa femme disait qu'il sortait d'une petite bronchite et elle était complètement surprise de le voir dans cet état...On vient juste d'apprendre qu'il a la covid...

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 19:41

On note donc bien le manque d'efficacité de cette mesure de vaccin quasi obligatoire,
Il aurait mieux fallu le rendre obligatoire au-dessus de 65 ans au minimum,
Sans mettre en place ce chantage hypocrite de la carotte des sorties, loisirs et même pire, de l'emploi,
Bref on emmerde tout le monde surtout les plus jeunes, pour un résultat bien imparfait,

Mais bon, c'est parfaitement logique,
C'est dans la droite ligne,
D'aucun contrôle dans les aéroports français début 2020, la grande fête du slip,
De l'histoire des masques qui n'étaient pas nécessaires au début, voire même dangereux selon les experts du gouvernement,
Puis ce fut le tour de l'isolation des atteints qui n'a jamais réellement eu lieu à la sortie du premier confinement,
Il y avait même une sorte de slogan en trois mots, que j'ai oublié, que les ministres nous rabâchaient pourtant,
Et je ne parle même pas de la cacophonie sur la fermeture des frontières, c'était selon les pays extérieurs, les moments, les vacances, et puis évidemment une fois que le mal était fait,

Je rajoute l'immunité vaccinale une illusion, maintenant.

Tâtonnement 1000.0, la start-up nation.

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 19:55

Ah oui, j'ai oublié le premier tour des élections en plein confinement, pour finaliser le vote presque 3 mois après.

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 20:01

🐑🐑🐑🐏🐑🐑🐑🐏🐑🐑🐑

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 20:07

Tout le monde va finir par saturer... c'est peut-être le but visé.

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 20:14

Qui s'est mis à danser ? doute2 bigsourire

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 20:16

Non, c'est bien notre (misérable) monde. laugh

MERCURIENNE

MERCURIENNE

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 7 Sep 2021 - 12:04

Ouh lala, je viens de voir un débat sur RMC ce matin sur le pass sanitaire obligatoire pour TOUS les salariés des entreprises, en contact o non avec le public. Ils nous préparent à ça ! J'hallucine ! Et le vaccin non efficace : "il faut garder le masque", j'en peux plus

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 7 Sep 2021 - 12:19

MERCURIENNE a écrit:
Ouh lala, je viens de voir un débat sur RMC ce matin sur le pass sanitaire obligatoire pour TOUS les salariés des entreprises, en contact o non avec le public. Ils nous préparent à ça ! J'hallucine ! Et le vaccin non efficace : "il faut garder le masque", j'en peux plus

frappe frappe frappe frappe frappe frappe

mais quand vont ils arreter ...

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 7 Sep 2021 - 12:32

C'est de la pure folie cette histoire ! Peut être qu'ils vont arrêter quand les gens vont comprendre et se rebeller. Triste période de l'histoire, quel sens à tout cela ?

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 7 Sep 2021 - 13:31

Glauque a écrit:
MERCURIENNE a écrit:

frappe frappe frappe frappe frappe frappe

mais quand vont ils arreter ...

Jamais si "on" ne les arrête pas. Tout marche du tonnerre. Si ils font marche arrière, ils sont "morts"... La manipulation (volontaire ou "de bonne foi") est allée trop loin.

C'est simple. laugh

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 7 Sep 2021 - 13:41

C'est de la perversion pure et simple car on sait que l'immunité collective (atteinte maintenant ou à peu près selon les premières volontés gouvernementales) ne fonctionne pas, vu que le virus continue à muter.

C'est là qu'on voit bien, à visage découvert, que le pass sanitaire (et ses applications futures) est le graal de ce covid, qui en est le prétexte finalement.

C'est par rapport à ça que la guerre doit être déclarée à ces gouvernements (car je pense que c'est partout et totalitaire)

La lumière viendra des "plutoniens", en vérité, je vous le dis diable lol

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 7 Sep 2021 - 15:32

Après une grêve illimité, fin de l'obligation vaccinale :

https://www.franceguyane.fr/actualite/social/fin-de-greve-a-l-aeroport-consensus-ou-simple-rappel-de-la-loi-488752.php

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 8 Sep 2021 - 0:08

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=4340158242735022&id=185368328214055

@ Maldo très intéressante l expérience , merci

Contenu sponsorisé

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 27 I_icon_minipost_participate

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant