Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 4 Sep 2021 - 22:49
Il y a une méga fête 'karaoke' dans l'appart d'un immeuble voisin depuis...17h... Fenêtres grandes ouvertes pour que tout le quartier en profite. J'avais vu autant de monde et une telle fête dans cet appart' avant le covid. M'étonnerais qu'il fallait être vacciné pour en être. Pour une dictature...Par contre les restaurateurs à qui on impose tout un tas de contraintes et les discothèques fermées, elles, ont de quoi hurler.
Et les citoyens restent libres de se contaminer et de contaminer les autres...ah non c'est vrai, pas au café et au cinéma... C'est trop rude...
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 5 Sep 2021 - 22:06
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 5 Sep 2021 - 22:22
Quelques chiffres concernant les effets secondaires et décès (déclarés) liés à la vaccination pour l'UE et les E-U (qui vont j'imagine être critiqués dans la foulée)
Dernière édition par Maldoror le Dim 5 Sep 2021 - 22:52, édité 1 fois
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 5 Sep 2021 - 22:43
La supercherie est mondiale évidemment. Et le pass sanitaire n'a aucune raison d'être sinon nous amener peu à peu à un système de contrôle (et c'est le cas je crois vraiment).
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 5 Sep 2021 - 23:06
Et si "ILS" avaient tout faux sur toute la ligne? Les variants se foutent bien de leurs gueules en tout cas. Et certains véritables virus (comme moi, entre autres) aussi.
Mon voisin a la covid, c'était la première fois ce matin en le voyant (à 5 heures !!! Allongé par terre dans sa cuisine suite à un malaise) que j'approchais quelqu'un atteint par ce virus et je dois dire que c'était impressionnant... c'est un homme de 75 ans encore vigoureux (c'est un ancien sportif, un ancien boxeur) mais là il était incapable de se relever, il se vidait de partout, il délirait, il était douloureux de partout donc impossible à saisir d'où que ce soit pour l'aider à se relever sans qu'il hurle de douleur...et il n'était pas vacciné...il n'était pas vacciné et sûrement antivax, anti-pass et cie (c'est un insoumis de première...)...Là il est aux urgences dans un état critique...
Il tombe bien qu'on soit vaccinés (qu'on soit sortis de nos réticences par rapport à ça...)...parce que ce genre de situation rappelle à la... raison...
On ne savait pas qu'il avait la covid ce matin à 5 heures quand il était allongé dans sa cuisine...on se demandait bien ce qu'il avait...sa femme disait qu'il sortait d'une petite bronchite et elle était complètement surprise de le voir dans cet état...On vient juste d'apprendre qu'il a la covid...
On note donc bien le manque d'efficacité de cette mesure de vaccin quasi obligatoire, Il aurait mieux fallu le rendre obligatoire au-dessus de 65 ans au minimum, Sans mettre en place ce chantage hypocrite de la carotte des sorties, loisirs et même pire, de l'emploi, Bref on emmerde tout le monde surtout les plus jeunes, pour un résultat bien imparfait,
Mais bon, c'est parfaitement logique, C'est dans la droite ligne, D'aucun contrôle dans les aéroports français début 2020, la grande fête du slip, De l'histoire des masques qui n'étaient pas nécessaires au début, voire même dangereux selon les experts du gouvernement, Puis ce fut le tour de l'isolation des atteints qui n'a jamais réellement eu lieu à la sortie du premier confinement, Il y avait même une sorte de slogan en trois mots, que j'ai oublié, que les ministres nous rabâchaient pourtant, Et je ne parle même pas de la cacophonie sur la fermeture des frontières, c'était selon les pays extérieurs, les moments, les vacances, et puis évidemment une fois que le mal était fait,
Je rajoute l'immunité vaccinale une illusion, maintenant.
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 7 Sep 2021 - 12:04
Ouh lala, je viens de voir un débat sur RMC ce matin sur le pass sanitaire obligatoire pour TOUS les salariés des entreprises, en contact o non avec le public. Ils nous préparent à ça ! J'hallucine ! Et le vaccin non efficace : "il faut garder le masque", j'en peux plus
Glauque
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 7 Sep 2021 - 12:19
MERCURIENNE a écrit:
Ouh lala, je viens de voir un débat sur RMC ce matin sur le pass sanitaire obligatoire pour TOUS les salariés des entreprises, en contact o non avec le public. Ils nous préparent à ça ! J'hallucine ! Et le vaccin non efficace : "il faut garder le masque", j'en peux plus
mais quand vont ils arreter ...
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 7 Sep 2021 - 12:32
C'est de la pure folie cette histoire ! Peut être qu'ils vont arrêter quand les gens vont comprendre et se rebeller. Triste période de l'histoire, quel sens à tout cela ?
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 7 Sep 2021 - 13:31
Glauque a écrit:
MERCURIENNE a écrit:
mais quand vont ils arreter ...
Jamais si "on" ne les arrête pas. Tout marche du tonnerre. Si ils font marche arrière, ils sont "morts"... La manipulation (volontaire ou "de bonne foi") est allée trop loin.
C'est simple.
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 7 Sep 2021 - 13:41
C'est de la perversion pure et simple car on sait que l'immunité collective (atteinte maintenant ou à peu près selon les premières volontés gouvernementales) ne fonctionne pas, vu que le virus continue à muter.
C'est là qu'on voit bien, à visage découvert, que le pass sanitaire (et ses applications futures) est le graal de ce covid, qui en est le prétexte finalement.
C'est par rapport à ça que la guerre doit être déclarée à ces gouvernements (car je pense que c'est partout et totalitaire)
La lumière viendra des "plutoniens", en vérité, je vous le dis
Invité
Invité
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 7 Sep 2021 - 15:32
Après une grêve illimité, fin de l'obligation vaccinale :