Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Êtes-vous pour la vaccination obligatoire ?
Oui, pour tout le monde
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_vote_lcap17%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
Oui, uniquement pour les personnes fragiles
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_vote_lcap3%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oui, uniquement pour les soignants
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_vote_lcap1%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Non, c'est un choix personnel, sachant que les vaccins ne sont pas totalement sûrs
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_vote_lcap79%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_vote_rcap
 79% [ 57 ]
Total des votes : 72

Sondage clos

AuteurMessage

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 15:27

Rappel du premier message :

Comme c'est le nouveau débat du jour, je propose d'ouvrir un nouveau topic. 
On peut parler de politique et d'astro.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 16:13

remedios a écrit:
C'est lui ?
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vrai-ou-fake-qui-est-vraiment-mike-yeadon-l-ancien-president-tres-polemique-de-pfizer_4620977.html

c'est lui. Evidemment qu'il va être "débuncké" comme les autres et passer pour un type aigri et traître à la cause, c'est la guerre. Mais ce qui m'intéresse c'est ce qu'il dit par rapport au Pass sanitaire".

Il ne remet pas en cause la validité des vaccins ici pour les premières doses qui pour lui suffisent largement.C'est la suite qu'il critique.
C'est un type qui défend la "liberté" de choisir, c'est tout et de ne pas se retrouver imbringué dans tout un système qui n'arrêtera plus de soumettre les gens au chantage vaccinal présent et à venir pour conserver des "droits" élémentaires.

En outre que ce type venant de l'industrie nous informe du chantage aux rappels des vaccins à cause des variants ne me le rend pas antipathique.

Il y a des "repentis" dans toutes les mafias. Peu importe leurs raisons (il a des petits enfants peut-être) On n'en fait pas une affaire d'Etat en général. Au contraire.

https://m.facebook.com/groups/revelationsdulapinblanc/permalink/2954250454812741/

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 16:41

Je ne sais pas de quand date la vidéo originale de Mike Yeadon, mais à 9:01, quand il affirme "vous êtes vacciné, vous êtes protégé", ben justement non depuis Delta, c'est bien ça qui a accéléré la parano tous azimuts (cf Islande et Israel)
Ce type a été contre le confinement, contre les masques... on l'a vu partout en plus avec le "Si j'ai raison" (France Soir)
Un soi-disant repenti comme argument d'autorité, c'est cool pour ceux qui glanent des autorités de quelques bords qu'elles soient

Quelle que soit la technologie des vaccins, pour l'instant, la Nature fait ce qu'elle veut, les variants mutent quand ça leur chantent, d'où, comme pour la grippe, il va falloir adapter les vaccins, c'est bien le modèle de la "science médicale" actuelle, contrairement à ce qu'un abruti de chirurgien a dit dans une vidéo postée quelques pages avant(ou article je sais plus) ; tous les vaccins ne protègent pas "à vie", démarrer avec de telles conneries, c'est balèze 😅

Pour l'instant, il est question de cette 3ème dose au cas où, mais sans plus de certitude, même l'OMS n'est pas ok, ni la commission européenne, c'est dire

Le deuxième point est l'obligation avec ou sans pass sanitaire qui relève strictement de la politique de chaque état, et de la protection des datas

Tant qu'il y aura sentiment de menace par le virus, ça pend au nez de tous les pays pour retrouver un fonctionnement économique viable, et protéger ses entrées sur leur territoire. Point barre

C'est très clair depuis longtemps
Passeport vaccinal : à chaque pays ses envies (et ses contraintes)
https://www.franceinter.fr/economie/passeport-vaccinal-a-chaque-pays-ses-envies

La seule asso qui c'est opposée au pass en France est la Quadrature du Net
https://www.laquadrature.net/

La dystopie à la chinoise a fait des petits yep, pour le coup, le lapinou blanc pro Trump et WWG1WGA a de beaux jours devant lui

Sinon, le virus est-il chinois ou US... voire french pour les chauvins... on va demander à Snowden de pirater quelques infos 😅

Il semble que pour la majeure partie, c'est la nouvelle technologie vaccinale qui fait peur et que beaucoup attendaient un autre de Sanofi... c'est sûr, un labo autant à l'abri des scandales 😅

Bref.... tout ça est purement subjectif, je répète pour les bouchés

26 pages up bigsourire

Palabra mi amor

Dernière édition par Elheya le Ven 3 Sep 2021 - 17:07, édité 1 fois

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 16:42

Je viens de l'écouter et je suis d'accord aussi.

Je suggère d'arrêter de parler de "complotisme" à tout bout de champ, cela devient malsain. Je suggère simplement de faire attention à nos sources quand il s'agit de discuter d'un point précis de l'épidémie (les balances bénéfices/risques de la vaccination, la dangerosité du virus etc).

Après, discuter de personnes qui font preuve d'un minimum de bon sens, pourquoi pas. Pour moi, cela n'a rien à voir avec le complotisme, à la condition qu'il n'instrumentalise pas son "bon sens".

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 16:53

Lis mon post ci-dessus remedios, on n'a pas la date de la vidéo originale

La protection est aléatoire, et la transmission aussi, même le CDC recommande un masque en plus du vaccin pour Delta

Qu'elles que soient les sources, elles évolueront nécessairement au fil des mutations, c'est tout, et ça personne ne peut le prévoir, même les épidémiologistes les plus au top

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 16:57

Elheya a écrit:
Lis mon post ci-dessus remedios, on n'a pas la date de la vidéo originale

Tu es mieux informée que moi.
Faut toujours une Vierge dans un forum (associée à un Poisson). bigsourire chapeau

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 17:09

26 pages....on est pire que des piliers de bistrot laugh

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 17:59

Une vidéo de Yeadon + longue date du 7 juin 2021, mais est-ce bien la bonne date de l'enregistrement, vu que tout est recopié sur YouTube...le variant Delta a vraiment explosé en juillet là-bas
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1807021/variant-delta-covid-biden-redouble-efforts-vaccination-etats-unis

l'extrait du lapinou commence à 37:33, avant il parle bien de son explication de malveillance pour la vaccination, l'instauration du pass, c'est sa vision
https://www.youtube.com/watch?v=gz7k7kXskaQ

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 18:45

Info deutschland et initiative de soutien aux soignants lien
Après Jadot et d'autres , encore un écolo qui n'aime pas les non vaccinés. Je trouve d'ailleurs très curieux qu'ils se positionnent ainsi, dans les manifs il y a pas mal d'écolos qui a coup sur n'iront plus voter pour eux ! D'où l'incertitude sur les votes à venir !
Bade-Wurtemberg : de nouvelles restrictions pour les non vaccinés « inéluctables », selon le président
D’abord prévue ces jours-ci, la publication d’une nouvelle réglementation anti-Covid dans le Bade-Wurtemberg est finalement reportée à la semaine prochaine. Mais il ne fait guère de doute que les non vaccinés se verront imposer de nouvelles restrictions.

Dans une déclaration relayée ce vendredi matin par l’agence de presse allemande DPA, le ministre-président du Bade-Wurtemberg, l’écologiste Winfried Kretschmann, a des mots très durs à l’égard des non vaccinés. « Les non vaccinés sont les porteurs de la pandémie », déclare notamment le dirigeant allemand de ce Land peuplé de 11 millions d’habitants.
Soutien aux soignants non vaccinés, cela s'organise autour de collectifs :

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 20:01

Elheya a écrit:
Une vidéo de Yeadon + longue date du 7 juin 2021, mais est-ce bien la bonne date de l'enregistrement, vu que tout est recopié sur YouTube...le variant Delta a vraiment explosé en juillet là-bas
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1807021/variant-delta-covid-b
Je deviner contre ça d'ailleurs. laugh aire passer ne me plaît pas du tout.rais me faire vacc
iden-redouble-efforts-vaccination-etats-unis

l'extrait du lapinou commence à 37:33, avant il parle bien de son explication de malveillance pour la vaccination, l'instauration du pass, c'est sa vision
https://www.youtube.com/watch?v=gz7k7kXskaQ

Et le pass sanitaire numérique (décrié par Yeadon entre autres) à l'agenda UE (de 2019 à 2022), ça ne te pose pas un petit problème?

Donc de toute façon si c'est le but final, la façon de le faire passer, ça ne me plaît pas du tout.

Désolé de radoter mais face à certains poissons rouges, j'ai du mal de me retenir.

Je devrais me faire vacciner contre ça, sans doute. Je suis d'accord. laugh

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 20:23

Maldo a écrit:

Je deviner contre ça d'ailleurs. laugh aire passer ne me plaît pas du tout.rais me faire vacc
iden-redouble-efforts-vaccination-etats-unis

Moi pas comprendre tu parles en quoi bigsourire

Re :
https://www.franceinter.fr/economie/passeport-vaccinal-a-chaque-pays-ses-envies

Ouais... le fameux agenda... Bilou... et tutti quanti je m'en tamponne total, mais tu vas nous en coller encore des pages, ça c'est sûr, histoire de nous "éveiller" cool it's the story of your life

Fait un procès à tous les pays qui ont un pass ou vaccine-toi contre les poissons arc-en-ciel bigsourire ou refugie-toi au Mexique, pour l'instant no pass no PCR Wink et bonjour à Chichen Itza Very Happy

Allez, ça va bien le faire pour une 27 ème page Joyeux Noël noel parce je m'ennuie un peu sur ce sujet pouf

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 20:43

Oui, mon copié collé n'a pas fonctionné mais je reprenais ton propre lien (l'avant-dernier), une flèche bleue comme toi a dû le comprendre, entre les lignes. lol

L'UE dans son fonctionnement, en général, impose aux pays une feuille de route et chacun y va à son rythme mais ça a dû t'échapper.

Un baudet qui fait à s'nauge, c'est la moitié de sa nourriture, comme on dit "par chez nous" (un âne qui fait à sa façon, c'est la moitié de sa nourriture).

Avec les arguments que tu trémousses, je ne comprends pas comment tu ne fonces pas tête baissée vers la vaccination Wink

P.S; si tu t'ennuies en venant ici, sur ce post, t'es pas obligée, hein, d'autant que le pass n'est pas encore requis. smack noel

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 21:26

Baudet toi-même...que tu crois que l'Europe impose tout au monde ni même chez elle bigsourire

Exemple :
https://theconversation.com/la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-et-la-vaccination-obligatoire-le-contexte-covid-159384

Téquila frite, c'est pas mal pour s'aérer les neurones fume

J'ai déjà dis pour mon cas et la vaccination mais t'as toujours pas capté, Alzheimer ? Ou pensée bayésienne ? Uranus rétrograde ? Vas savoir 😅

smack noel

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 22:21

c'est mondial (occidental en tout cas).

L'UE, se charge de son taf pour ses ressortissants et Joe Bidet des siens.

Follow the money. Wink Sleep

Tu n'es pas trop axée sur la géopolitique, je crois.

Je te laisse à tes illusions.

Je ne me gaspille plus à vide contre un mur de mauvaise foi.

Bonne nuit. reindeer

PS: mon Uranus R est sur un degré (hautement) critique. lol

Dernière édition par Maldoror le Ven 3 Sep 2021 - 22:37, édité 3 fois

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 22:36

C'est qu'ils sont pressés de revenir à leur ancien mode de vie,
Les occidentaux,
Ancien au sens, avant COVID-19,
Les Chinois ont voulu leur la mettre en profondeur,
Opportunisme,
On va noyer le schmilblick dans un océan de monnaie,
De toute manière on s'accorde de part et d'autre de l'Atlantique,
Il y a trop d'épargne,
Cela fait trop d'années que l'on cherche un peu d'inflation,
Kif kif bourricot, les banquiers centraux,
Ne vous inquiétez pas, c'est temporaire, ils disent,
Et puis,
En France il fallait protéger le luxe, et l'aviation,
Qu'à cela ne tienne,
Chez les Bourricains c'était la Technoparade,
Bonjour les valorisations boursières.

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 22:51

Disons que je préfère les vrais experts en géopolitique et pas le son d'une seule cloche bigsourire

Au fait, question "géopolitique" j'ai un poil vu ça déjà (DEUG Géographie), mais c'est largement dépassé

Et follow the money, on peux le dire dans toutes les langues en ce moment, car tout est connecté niveau commerce et "nécessités". Si un tombe tous les dominos tombent

Mais le monde d'avant était un beau leurre, finish... on va passer à autre chose, non sans résistance momentanée
Déjà, se débarrasser de la dépendance au pétrole, ça va pas être de la tarte pour tout le monde l'accès à l'énergie

Après, penser aux ressources en eau, c'est la géopolitique du XXIème siècle, pas celle des boomers

Sweet dreams hippie

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 23:11

C'est l'histoire d'un channel, d'un "complotiste", d'un zététicien, d'un pro-vax et d'un anti-pass. Ils se donnent rendez-vous dans un bar afin d'avoir une discussion éclairée. Le channel, le "complotiste", le zététicien et le pro-vax sont en avance, ils s'assoient tous et commencent à causer bruyamment de l'affaire. Quand l'anti-pass pousse enfin la porte du bar, il gueule un grand coup :

- C'est quoi ce bordel, qui a éteint la lumière ?

CHANNEL - Les guides en avaient parlé, ça a un rapport direct avec les trois jours des ténèbres.
"COMPLOTISTE" - Non, c'est encore un coup de ceux qui nous gouvernent ET de ceux au dessus d'eux : ils nous ont coupé l'électricité comme ils ont coupé internet à Cuba pour empêcher les manif'.
ZETETICIEN - On peut penser à une tempête solaire extrême, comme en 1859. Mais ne nous alarmons pas, l'hypothèse de l'éclipse est bien plus probable.
PRO-VAX - Bande de tarés, les plombs ont sauté... Je vois de la lumière dans la vitrine d'en face.
ANTI-PASS (sur le seuil de la porte) - Vous êtes cons, venez sur le trottoir on y verra mieux. En plus, j'peux pas rentrer.
bigsourire

Me tapez pas, j'ai pas pu résister. Navane fleur se trompe, j'ai 0/20 en sagesse. Et surtout, j'ai un humour pourri (ça commence à se savoir, ici). Des bisous. bisou

Ps : l'anti-vax est sur le trottoir d'en face, sous un lampadaire éteint - il préfère, c'est son adaptation de l'expression "raser les murs" -. Et puis, il respecte les distances de sécurité (valable doublement, voire triplement pour lui... Ou plus, tout dépend de combien de dose il a réussi à esquiver lol ). C'est l'anti-pass qui l'a ramené là, sinon il ne serait pas sorti de chez-lui (c'est à peine s'il en a encore le droit, de toute façon...).

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 23:26

Moralité, le seul qui est un peu humain est l'anti-pass.

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 3 Sep 2021 - 23:40

Danaé 👏 😂

De toute façon Jésus, Marie-Mad et/ou les extraterrestres vont venir nous sauver... si si c'est prévu dans le Grand Plan des Maîtres Ascensionnés de la Dim exposant N+1 happy

Et ça va finir comme ça 😂 de façon géofractale multidimensionnelle et surtout anticonstitutionnellement 😎

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 13:31

Danaé, j'adore lol

Au risque de faire ma contrariante (une de mes spécialités), non, non, je ne me suis pas trompée. C'est bien ce que je disais pour la sagesse. Pour preuve, ce trait d'esprit qui fait du bien sourire
Oui, je sais, je suis chiante. Et j'assume star

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 18:05

@ Danaé applaudi Very Happy

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 20:39

Voilà ce monde tel qu'il va.

Di vizio met en boîte Naullaud qui se retranche derrière son patron Hanouna (arf!) pour expliquer que c'est lui qui décide que le public derrière (vacciné mais masqué) doit mettre un masque. Hanouna acquiesce hypocritement.

Un monde futur d'incompréhension totale et de bêtise médiocre institutionnalisé.

C'est un épiphénomène, évidemment, mais tout y est. Tout.

On va vraiment prendre plaisir à "les" détester.

bigsourire lol

https://resistance-mondiale.com/eric-naulleau-qui-se-croit-toujours-superieur-dans-cette-video-se-fait-exploser-par-me-di-vizio?fbclid=IwAR164d7yN5cy0uHA2vaOrWGFFUbIFxsqINNfPo_sGnSFHZddxo6nyrFruGk

Dernière édition par Maldoror le Sam 4 Sep 2021 - 20:51, édité 1 fois

mag971

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 20:47

https://twitter.com/i/status/1433680464531927041

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 20:54

J'adore Maitre Di Vizio Wink

Craie

Craie

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 20:55

mag971 a écrit:
https://twitter.com/i/status/1433680464531927041

Voilà, c'est ce que je disais à Ninon, l'argument majeur de Bayrou explose en plein vol.

Un mirage, une illusion, l'immunité collective par le vaccin pour ce virus.

Tout l'édito de Patrick Cohen qui indique que le vaccin est efficace, et que la vaccination chez les personnes les plus âgées plafonne.

Il faut donc en tirer d'autres conclusions sur les obligations.

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 21:55

Quand une société perd le nord, gare à l'iceberg.

Contenu sponsorisé

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 26 I_icon_minipost_participate

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant