Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 8 Aoû 2021 - 12:26
catseyes a écrit:
Véran a dit hier que les tests PCR pourront avoir une durée de 72h au lieu de 48 h
Comme d'habitude depuis le début de la crise sanitaire, on "assouplit" quelques règles, se faisant passer pour des gentils qui font des concessions, juste pour en imposer des plus fortes après qui seront accepter par les soumis et naïfs sans broncher. Et comme ça marche, on répète encore et toujours le même procédé. Un des principes et fondement même de la torture psychologique et du principe de réciprocité à des fins manipulatoires.
Maldoror
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 8 Aoû 2021 - 18:13
A voir ici.
Est-ça le monde de demain?
Pour tous ceux qui ne sont pas encore persuadés que le "Covid" et ses ramifications sont l'aubaine choisie pour un coup d'état général politique et un véritable racket économique. Comme si "on" avait déjà besoin de ça.
Des demandeurs d'emplois recrutés en CDD (dix mois-----> On voit que ça doit durer)pour contrôler les QR Code.
On y va, on y va. Les "complotistes" auraient-ils raison?
C'est pas un peu du grand n'importe quoi de dire ça ? Les connexion bluethooth affichées dans cette vidéo ne sont que les appareils (téléphone) qui ont leur bluethooth d'activé en faisant leurs courses...
Il y a un vrai problème, mais ce genre d'information ne peut que conforter les gens dans le fait que ceux qui refusent le vaccin et tout ça sont complètement débiles...
Laisses tomber Elsie, y a longtemps qu'on a renoncé à raisonner WT...il pense faire oeuvre humanitaire en protégeant les gens du vaccin par tous les moyens, peu importe si l'info est vraie ou fausse ou complètement azimutée du bulbe...l'important pour certain c'est de faire passer le message que c'est dangereux. Consternant je te l'accorde.
Enfin de toute façon, la première partie de son discours peut déjà faire flipper sans crier à l'extravagance.
Pour la bonne raison que c'est aussi ce que je pense et que le monde s'échine à ne pas VOULOIR voir. En ça, peu d'espoir d'en réchapper.
Bref, l'UE avait et doit toujours avoir à l'agenda (bis repetita un nombre incalculable de fois) un passeport sanitaire numérique (vert) inscrit dans une proportion de temps (pour le mettre en route sans doute) de 2019 (avant Covid) à 2022.
Identité avec données de santé contrôlables et répertoriées dans un fichier central, j'imagine. Comme par hasard le Covid est arrivé pour donner un prétexte à cette manoeuvre. SIC.
On voit bien que le pass sanitaire (avec pression et manipulation et instrumentalisation pour rendre une vaccination de fait quasi obligatoire, de façon perverse et détournée, alors qu'en réalité elle n'est pas "légale"----> AMM conditionnelle) est la première étape. Et en ça, il faudra encore et encore des variants pour justifier écouler le milliards de doses encore commandées par l'UE. Et pousser au "pass" généralisé.
La manipulation au point où elle en est n'arrêtera plus, ils ne peuvent plus faire marche arrière. D'autant que les gens se vaccinent vaille que vaille. C'est la première étape avant le QR code.
Qui dit QR code dit traçage et exposition en quelque sorte de ces informations de santé, c'est le début.
Une plateforme Microsoft (Macron a déjà négocié, signé etc.) est prévue, étape suivante, pour ensuite recueillir les données de santé des français mais à terme des européens (Health data hub).
Les Gafams ont dans le collimateur les données de santé mondiales (avec Gates, comme plus gros donateur à l'OMS, c'est quasi gagné). En fonction du monde de demain.
Ils ont l'immortalité et le transhumanisme en vue (le réchauffement climatique, c'est accessoire).
Et pour contrôler le monde, pour commencer à le faire, la santé est un prétexte parfait pour "uniformiser" tout ça de façon "légale" voire juridique. Tout en permettant aux assurances privées de faire main basse sur la santé du monde.
Un peu comme cambridge analytica mais pour d'autres raisons, ils veulent VOS DATA pour les vendre aux assurances privées. Ils veulent tout de vous d'ailleurs. Ce sont des vampires.
Les "braves" gens ne comprennent pas que derrière ces fameuses élites (de l'ombre mais qui avec leur pognon achètent tout et dirigent en réalité tout) c'est une guerre sans merci entre les intérêts privés et publics.
Et grâce à nos politichiens, merci l'UE (marche nécessaire à cet ordre mondial là), le privé est en train de gagner et de TOUT racketer au niveau argent public. De syphonner les Etats.
Les conséquences du covid en matière de santé à venir (tous les gens non soignés etc.) et économique seront catastrophiques. Mais politique aussi car le monde sera en laisse si une implosion générale et sursaut de conscience collective n'ont pas lieu d'ici là.
Oui et bien quitte à en abasourdir certain(e)s, moi ça ne m'étonnerait même pas.
Qu'on y vienne. A ce type de scénario.
Oui, peut-être y sommes nous déjà. Sans doute même... Mais je pense qu'il faudra piquer et repiquer encore...
Quoi de mieux pour éliminer une partie de l'humanité visiblement de trop et inutile pour les temps futurs, selon une élite (elle pense ça même sans s'en cacher) que la santé.
La santé que l'on délègue en toute confiance aux prestataires de soins.
La santé qui peut te rendre malade pour te soigner encore et encore... te tuer (ouf bon débarras) ou dans le meilleur des cas, te rendre pécuniairement dépendant à vie.
" Les vaccins" qui pourraient être des bombes à retardement. Ils en ont les moyens techniques. Gains de fonctions etc.
Eliminer arbitrairement (sauf eux) une partie de l'humanité pour le bien de l'Humanité restante, pour résoudre le défit climatique, pourquoi en auraient-ils mauvaise conscience? C'est nécessaire pour "sauver" la planète (que leurs égoïsmes à eux, ont bien participé à mettre sens dessus-dessous).
Ces gens qui ne sont quasi plus humains car ils se prennent pour des Dieux (voilà pourquoi ils aimeraient prétendre à l'immortalité) méprisent les gueux grouillants que nous sommes. Ils n'en ont aucune empathie.
C'est bien expliqué par les sociologues Pinçon-Charlot. Et plus on monte dans la hiérarchie plus ces gens sont déconnectés et nous prennent pour des larves inutiles et parasitaires.
C'est génial. Et avec un tapage médiatique et politique qui va dans le sens pseudo bien être collectif, avec esprit citoyen et tout, personne ne pourra jamais croire à une embobination de ce calibre. Tous les responsables voyant leur responsabilité diluée dans le nombre d'intermédiaires et leur ignorance , dans le meilleur des cas.
Moi, si j'étais un démiurge, je penserais à ce moyen en tout cas. Gates s'intéresse aussi aux OGM et travaille ou a travaillé avec Monsanto (il y est actionnaire). Ces plantes modifiées ont le pouvoir de stéréliser à leur contact d'autres plantes. je pense qu'il s'en est inspiré pour vacciner en Afrique.
Bon, il a quelques procès au cul là-bas (lui et sa fondation) mais jamais nos médias (qui lui appartiennent quasi, à lui ou ses amis) n'en moufteront rien.
Dans le fond, on vit la troisième guerre mondiale qui sera sans doute la plus meurtrière mais pas comme on l'avait imaginée.
Fortiches ces élites. Bien sûr comme elles peignent la girafe du matin au soir, elles ont tout le temps d'élaborer les meilleurs des scénarios...
Alex Jones, je connais. Il avait notamment interviewé le cinéaste Aaron Russo, si tu connais qui avait fréquenté un certain Nick Rockefeller et lui parlait déjà bien à l'avance des attentats du 11/09, des micro-puces à venir, de l'argent numérique etc.
je n'avais pas vu ce documentaire, très instructif...
Pendant ce temps là, les vautours ont pris d'assaut Le Liban, après que les banquiers ont fait couler le pays, les potes s'en mettent plein les poches et le pays est bradé et le peuple crève la faim, à vomir... Enfoiré de banquiers et c'est encore eux qui profitent de la merde qu'ils ont crée, on vit vraiment une époque formidable, non?
Mon fils, mon fils unique a choisi ce jour pour accepter qu'on lui injecte la bombe à retardement dans son petit corps d'ado à peine naissant, mon petit mon tout petit.
Je pleure toutes les larmes de mon corps ce soir. Je le savais le voyais venir, le pressentais. Mon enfant unique chéri a donné son corps à la science a mis le doigt dans l'engrenage et je ne peux rien faire que regarder, impuissante, pieds et poings liés.
La seule chose à laquelle je m'accroche ce soir c'est ce texte de Khalil Gibran, le grand.
"Vos enfants ne sont pas vos enfants, Ils sont les fils et les filles de la Vie qui se désire. Ils viennent par vous, mais ne sont pas de vous. Ils sont avec vous mais n’appartiennent qu’à eux-mêmes.
Donnez leur votre amour mais pas votre pensée Car ils ont leur propre pensée. Offrez un logis à leur corps, mais pas à leur âme, Car leur âme loge dans la maison de demain Que vous ne pouvez pas visiter, pas même en rêve.
Vous pouvez vous efforcer de leur ressembler, Mais ne cherchez pas à ce qu’ils vous ressemblent, Car la vie ne va pas à reculons, ni ne s’attarde sur hier.
Vous êtes les arcs d’où vos enfants, Telles des flèches vivantes, sont propulsées. L’Archer voit la cible sur le chemin de l’infini, Et vous courbe de toute Sa puissance Pour que Ses flèches volent vite et loin. Que votre courbure aux mains de l’Archer se fasse dans la joie, Car s’Il aime la flèche qui s’envole, Sachez qu’Il aime aussi l’arc qui est stable."
Rien ne sera plus jamais comme avant. Définitivement.
Mon fils, mon fils unique a choisi ce jour pour accepter qu'on lui injecte la bombe à retardement dans son petit corps d'ado à peine naissant, mon petit mon tout petit.
Je pleure toutes les larmes de mon corps ce soir. Je le savais le voyais venir, le pressentais. Mon enfant unique chéri a donné son corps à la science a mis le doigt dans l'engrenage et je ne peux rien faire que regarder, impuissante, pieds et poings liés.
La seule chose à laquelle je m'accroche ce soir c'est ce texte de Khalil Gibran, le grand.
"Vos enfants ne sont pas vos enfants, Ils sont les fils et les filles de la Vie qui se désire. Ils viennent par vous, mais ne sont pas de vous. Ils sont avec vous mais n’appartiennent qu’à eux-mêmes.
Donnez leur votre amour mais pas votre pensée Car ils ont leur propre pensée. Offrez un logis à leur corps, mais pas à leur âme, Car leur âme loge dans la maison de demain Que vous ne pouvez pas visiter, pas même en rêve.
Vous pouvez vous efforcer de leur ressembler, Mais ne cherchez pas à ce qu’ils vous ressemblent, Car la vie ne va pas à reculons, ni ne s’attarde sur hier.
Vous êtes les arcs d’où vos enfants, Telles des flèches vivantes, sont propulsées. L’Archer voit la cible sur le chemin de l’infini, Et vous courbe de toute Sa puissance Pour que Ses flèches volent vite et loin. Que votre courbure aux mains de l’Archer se fasse dans la joie, Car s’Il aime la flèche qui s’envole, Sachez qu’Il aime aussi l’arc qui est stable."
Rien ne sera plus jamais comme avant. Définitivement.
Ton fils a quel age ?
En même temps, l'état fait tout pour obliger les jeunes ... plus de sortie, plus de cours en presentiel, pointé du doigt en tant que "complotiste" ...
Je connaissais ce texte, mais toujours un plaisir de le lire, c'est criant de vérité, pour moi... J'ai une fille et j'aurai le même ressenti que toi si elle allait se faire vacciner, mais elle a choisi d'être contre...
Mon fils a 16 ans il n'a donc pas besoin de l'autorisation de ses parents car ils ont bien calculé leur plan ces monstres tarés dégénérés qui sont tout sauf des humains. Celeste nous avait dit qu'au Québec c'est même possible dès 14 ans !!!
A 14 ou 16 ans quel recul a un môme ??? Aucun ! Et ce n'est pas une critique c'est une fait: un jeune vit dans l'instant présent, il se comporte comme préconisent toutes les "grandes sagesses" : vivre dans le Présent et advienne que pourra. Carpe diem !!!
Je ne peux que lâcher-prise désormais, et je ne parlerai pas de son père envers qui j'ai une haine infinie. Le fils qui fonce et réfléchit après, le père qui flippe de tout.
Oui je caricature mais j'avoue ce soir je ne suis pas d'humeur. Une vie de merde, deux avortements, puis un fils sur le tard pour finalement être témoin impuissante de son sacrifice sur l'autel du dieu Scientisme, tenu par ses sbires politico-sanitaro-orweliens
Merci pour vos doux mots qui me réconfortent un tant soit peu, mais le peu c'est mieux que rien en ces temps de No man's Land
Mon fils a 16 ans il n'a donc pas besoin de l'autorisation de ses parents car ils ont bien calculé leur plan ces monstres tarés dégénérés qui sont tout sauf des humains. Celeste nous avait dit qu'au Québec c'est même possible dès 14 ans !!!
A 14 ou 16 ans quel recul a un môme ??? Aucun ! Et ce n'est pas une critique c'est une fait: un jeune vit dans l'instant présent, il se comporte comme préconisent toutes les "grandes sagesses" : vivre dans le Présent et advienne que pourra. Carpe diem !!!
Je ne peux que lâcher-prise désormais, et je ne parlerai pas de son père envers qui j'ai une haine infinie. Le fils qui fonce et réfléchit après, le père qui flippe de tout.
Oui je caricature mais j'avoue ce soir je ne suis pas d'humeur. Une vie de merde, deux avortements, puis un fils sur le tard pour finalement être témoin impuissante de son sacrifice sur l'autel du dieu Scientisme, tenu par ses sbires politico-sanitaro-orweliens
Merci pour vos doux mots qui me réconfortent un tant soit peu, mais le peu c'est mieux que rien en ces temps de No man's Land
Ce pays est illogique... a 16 ans, ton fils peut prendre un décision importante pour sa vie future qui peut avoir (je ne l'espère pas ) des conséquences sur sa santé..., mais n'as pas le droit de conduire, boire de l'alcool ou de voter pour la prochaine marionette au pouvoir ...
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 10 Aoû 2021 - 10:31
Charlie, c'est dramatique, avec la disparition de ses meilleurs crayons, c'est devenu quasi un organe "réactionnaire", "conservateur" leur fond de commerce islamique en ayant pris un coup, leur aubaine ça a été de vomir avec le pouvoir macronien contre les GJ, pseudo ramassis de fachos etc.
Pareil ici, il continue sur sa lancée avec les anti-pass. Finalement ce canard pseudo subversif, s'est coupé les pattes pour devenir un chien-chien de la bourgeoisie au pouvoir comme les autres.
Très peu glorieux pour leurs ascendants d'Hara Kiri.