|
Auteur | Message |
---|
Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 0:47 | |
| Mais de rien, Céline. Notre éducation ressemble un peu à l'élevage en batterie finalement. Philippe De Villiers et le pass sanitaire. C'est tout de même étrange que les plus virulents contre ce pass sont des gens de droite au départ, enfin des conservateurs, certes mais souverainistes avant tout. La gauche "officielle"est totalement soumise finalement à l'idéologie mondialiste néolibérale, c'est acquis. car bien sûr ce pass sanitaire, comme je l'ai dit et redit ici (jusqu'à en "radoter" , voir les chapitres précédents), c'est une idée de l'UE. Les gens ne pigent toujours pas que l'UE n'est pas "démocratique", c'est pas sa priorité. Ce sont les grosses affaires des grands groupes marchands ses priorités, elle est là pour ça, leur fluidifier la circulation. https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=817679478915400&id=100020200654563 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 10:32 | |
| - Maldoror a écrit:
car bien sûr ce pass sanitaire, comme je l'ai dit et redit ici (jusqu'à en "radoter" , voir les chapitres précédents), c'est une idée de l'UE. 'China introduces world's first 'virus passport' programme' https://www.france24.com/en/asia-pacific/20210310-china-introduces-virus-passports-as-russia-signs-deal-to-produce-covid-vaccine-in-eu |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 10:36 | |
| Oui voilà, c'est mondial. Et les E-U avec Biden suivront. L'UE fait partie de ce brave new world (order). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 10:37 | |
| C'est surtout l'intérêt du commerce... dans un premier temps. |
| | | Craie
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 10:39 | |
| 28 pages, Bientôt, un nouveau sujet, La vaccination obligatoire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 10:43 | |
| Tout à fait d'accord, c'est un projet européen, plusieurs pays d'Europe imposent la même politique, c'est pourquoi lorsque j'entends macron , macron dans les manifs je trouve que c'est réducteur. Effectivement, la gauche relativement absente et présence de l'extrême droite mais qui ne s'affiche pas forcément dans les manifs en tout cas en province. Ne pas être dupes, ils surfent sur un sujet qui leur permet de faire parler d'eux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 10:48 | |
| Tu es la jumelle astrale de Véronique Genest, Verveine. https://www.astrotheme.fr/astrologie/V%C3%A9ronique_Genest
|
| | | Craie
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 10:49 | |
| La gauche essaie surtout de ne pas dire des choses, Que l'on pourrait leur reprocher pendant la campagne présidentielle, C'est à dire, Défendre une position plutôt libertaire sur le vaccin, Et si la situation sanitaire empirait, A se retrouver le bec dans l'eau, Et certains alors, sauraient très bien leur enfoncer, Jusqu'à la noyade. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 11:03 | |
| Merci Remedios pour l'info, je n'en avais pas connaissance. Oui il y a pas mal d''éléments qui me correspondent c'est curieux. En tout cas le fait de sentir les choses par avance certainement, personnel et/ou collectif mais je reste discrète, c'est pas la mode dans notre monde actuel. En tout cas, sachez que je n'ai pas soutenu sarkozy comme l'a fait véronique genest ! |
| | | Calixe
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 17:23 | |
| - Joc a écrit:
- Mon voisin a la covid, c'était la première fois ce matin en le voyant (à 5 heures !!! Allongé par terre dans sa cuisine suite à un malaise) que j'approchais quelqu'un atteint par ce virus et je dois dire que c'était impressionnant... c'est un homme de 75 ans encore vigoureux (c'est un ancien sportif, un ancien boxeur) mais là il était incapable de se relever, il se vidait de partout, il délirait, il était douloureux de partout donc impossible à saisir d'où que ce soit pour l'aider à se relever sans qu'il hurle de douleur...et il n'était pas vacciné...il n'était pas vacciné et sûrement antivax, anti-pass et cie (c'est un insoumis de première...)...Là il est aux urgences dans un état critique...
Etonnant ce que vous dites... Vous êtes sure de ces informations ? Cela ne semble pas être les symptômes d'un covid ou seulement d'un covid, il y a quelque chose derrière. Ca ressemble plutôt aux symptômes d'un injecté expérimental pour qui ça a dégénéré. - Joc a écrit:
- Il tombe bien qu'on soit vaccinés (qu'on soit sortis de nos réticences par rapport à ça...)...parce que ce genre de situation rappelle à la... raison...
Si ça vous rassure, c'est l'essentiel... Il tombe bien que je ne le sois pas. Pour finir, cette situation actuelle me rappelle une époque de grande collaboration infectée de personnes totalement conditionnées par la peur que je n'aurai aucune pitié pour elles à la libération. Sinon, a voté "non" au sondage. |
| | | Joc
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 17:46 | |
| - Calixe a écrit:
Pour finir, cette situation actuelle me rappelle une époque de grande collaboration infectée de personnes totalement conditionnées par la peur que je n'aurai aucune pitié pour elles à la libération.
N'importe quoi ! Faut comparer ce qui est comparable ! "une époque de grande collaboration"... ...Va en Afghanistan là t'auras un vraie vision de ce qu'était la vie en France pendant la dernière guerre mondiale... |
| | | Calixe
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 18:03 | |
| Oui, c'est marrant à en mourir Pas la peine d'aller si loin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 18:07 | |
| Just for test |
| | | Joc
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 18:13 | |
| Je m'en fiche moi je ne suis ni pour ni contre l'obligation vaccinale, ce sujet ne m'interesse absolument pas, j'y ai raconté mon expérience d'hier avec mon voisin parce que je l'ai trouvée saisissante... et qu'on se serait trouvés comme des cons mon mari et moi si on n'avait pas été vaccinés, vu que dans la situation on n'a absolument pas pensé qu'on était devant un cas de covid... |
| | | Calixe
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 18:25 | |
| Vous êtes ni pour ni contre, vous n'avez pas d'avis ? C'est sur ?
Ce virus est très peu létal, même les chiffres des organismes officiels (chiffres qui sont gonflés car il n'y a plus de grippe, de pneumonie, d'angine depuis 18 mois...). Si on rajoute les morts que l'état à laissé crever au domicile car refus de traitement. Si on rajoute les morts étiquetés covid mais qui sont morts d'autres choses (subvention hôpitaux). Et bien le taux de morts covid est extrêmement bas, il a moins tué que la grippe de 2019. De plus, ce vaccin expérimental ne vous protège pas contre le covid et ne vous empêche pas de le transmettre. Ce n'est pas la peine d'avoir autant peur de ce virus, c'est hallucinant, il faut éteindre la tv, le virus sont les médias...
Dernière édition par Calixe le Mer 8 Sep 2021 - 18:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 18:34 | |
| |
| | | Calixe
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 18:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 18:39 | |
| Merci de se référer à la page 22 du sujet avant d'affirmer que le covid ne tue pas. On peut contester, critiquer la gestion de la crise, la vaccination obligatoire, le pass' sanitaire mais on ne peut pas dire que cette maladie n'est pas dangereuse, ça c'est de la démagogie à deux sous. Faut suivre, ces arguments là on les a déjà débattus maintes fois sur ce topic. Ca radote, ça radote...des conneries.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 18:40 | |
| Elhe, on a dégainé en même temps |
| | | Joc
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 18:45 | |
| Pour répondre à Calixe...
Non je n'ai vraiment pas d'avis sur le pass sanitaire...je trouve juste qu'il serait exagéré de pénaliser les antivax en les privant de leur droit au travail...je trouve qu'il serait exagéré de les pénaliser trop lourdement...
Sinon, je ne saurais pas avoir d'avis sur toutes les données, sur toutes les informations qui circulent...On manque de places aux urgences dans les hôpitaux ça je pense que c'est une vérité...dont il faut pour le coup tenir compte...pour les covidés et pour les autres patients... |
| | | Calixe
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 18:52 | |
| - Ninon a écrit:
- Merci de se référer à la page 22 du sujet avant d'affirmer que le covid ne tue pas.
On peut contester, critiquer la gestion de la crise, la vaccination obligatoire, le pass' sanitaire mais on ne peut pas dire que cette maladie n'est pas dangereuse, ça c'est de la démagogie à deux sous. Faut suivre, ces arguments là on les a déjà débattus maintes fois sur ce topic. Ca radote, ça radote...des conneries.
Je me réfère à la page que je veux et je donne mon avis car je ne l'avais pas donné avant. Tant pis si ça radote et si ça t' énerve Pour finir, je ne m'adressai pas à toi ni à ta copine mais à Joc qui m'a d'ailleurs répondu et donné son avis. Occupes toi de toi au lieu de venir interférer dans les conversations pour ne rien dire d'intelligent. |
| | | Calixe
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 18:58 | |
| - Joc a écrit:
- Pour répondre à Calixe...
Non je n'ai vraiment pas d'avis sur le pass sanitaire...je trouve juste qu'il serait exagéré de pénaliser les antivax en les privant de leur droit au travail...je trouve qu'il serait exagéré de les pénaliser trop lourdement...
Sinon, je ne saurais pas avoir d'avis sur toutes les données, sur toutes les informations qui circulent...On manque de places aux urgences dans les hôpitaux ça je pense que c'est une vérité...dont il faut pour le coup tenir compte...pour les covidés et pour les autres patients... Bon, merci d'avoir répondu Joc, j'ai poussé un peu pour avoir le fond de ta pensée, je n'irai pas plus loin dans le débat, l'échange , ce n'est pas utile. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 19:55 | |
| Non, non, Calixe, ton avis est le bienvenu. On en a tous plein le cul de toute façon car on voit bien que cette affaire ne va pas cesser. En Belgique, ils vont imposer le pass sanitaire à Bruxelles (dès le 1er octobre) car la vaccination ne décolle pas vraiment. Ensuite ce sera aux régions de décider si etc. Même si la wallonie a vacciné au delà des espérances. A voir mais pour moi, cette affaire est "politique" et se sert de la "santé" pour aller là où il "faut" aller... Recrudescence de "cas", normal, bientôt l'automne et retour de vacances (note qu'un cas sur 75 personnes et c'est la panique générale) donc on passe à la phase "1A", ça veut dire qu'on va déjà réserver un quart des lits d'hôpitaux pour les futurs "patients Covid". Pas plus qu'en France, nos états n'ont amélioré les conditions hospitalières, au contraire (Burn out, démissions etc.) donc on continue à scier la branche à la base. Mais les infos n'en ont que foutre. Leur fond de commerce reste le "Covid" et la peur qui va avec pour continuer leur chiffre... Politiques, médias, experts scientifiques, pharmas, ils ont tous un fond de commerce juteux et des intérêts particuliers à ce que le cirque continue jusqu'à l'uniformité de ce pass, prélude au passeport sanitaire numérique mondial sans doute et des joyeusetés à venir pour nos "libertés". Sans même rentrer dans la nature de ces vaccins. C'est pas mon "rôle" ici. Le chantage consiste en ceci; si on instaure pas de pass sanitaire, il faudrait peut-être "reconfiner", ce qui est la hantise de tous les commerçants, du coup prêts à se ranger à cette exigeance du pass sanitaire pour ressortir la tête hors de l'eau. Mieux, ils seront demandeurs, quitte à se priver d'une partie de leur clientèle non vaccinée. En même temps, c'est une façon de tendre une fleur à tous ces braves vaccinés qui bavent de pourvoir simplement encore prétendre à leurs "droits" et qui tueraient sans doute pères et mères pour consommer comme avant, aller au cinoche, au resto, se bourrer la gueule en groupe, payer leurs maisons et leurs deux voitures achetées à crédit et aller au cap vert se ressourcer à l'occasion. Ces gouvernements, au nom de la santé sont donc des pyromanes qui ont le beau jeu de passer ensuite pour des pompiers de service. Plus jeune, je me demande si je ne rentrerais pas dans la lutte armée. Ça ne servirait peut-être pas à grand chose mais ce serait plus sain et ça me soulagerait. Mais l'arnaque est mondiale, je n'en démordrai pas.
Dernière édition par Maldoror le Mer 8 Sep 2021 - 20:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 20:14 | |
| Je m'occupe de ce que je veux et je commente ce que je veux. Ton avis n'en est pas un, ce sont des affirmations sans fondement ni preuves donc je dis ce que j'en pense et te soumets les preuves du contraire concernant la surmortalité générale en page 22, mais faut bosser les stats chérie.. si tu trouves ça "pas intelligent", tant pis.
|
| | | Calixe
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mer 8 Sep 2021 - 20:32 | |
| Coucou Maldo Je fais court, il y a tellement à dire Et oui, je suis évidemment d'accord avec ce que tu dis. L’arnaque est mondiale, ils ont bien calculé leur coup mais à terme ils perdront. Le prétexte covid /pass nazitaire sont là pour prendre le "contrôle" des populations et en réduire le nombre. Il y a crime contre l'humanité par génocide. Ce qui me touche le plus et qui m'enrage, c'est le fait que les jeunes et les enfants en sont les premières victimes (...). Concernant le pass nazitaire, les gens qui cèdent pensant retrouver leur liberté, aller au restau, voyager... no comment... Société de consommation quand tu nous tiens... S'il faut montrer un ausweis à tout moment à un représentant de l'ordre pour prouver que l'on libre c'est justement que l'on ne l'est pas. Oui, les médias sont corrompus jusqu'à l'os et distillent une fausse propagande (mais ils commencent a avoir peur car leur tour viendra). Heureusement, beaucoup de médecins, avocats, journalistes informent sur le net mais encore faut-il se donner la peine de chercher. La vérité arrive... On en reparlera |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
| |
| |
| | | | La vaccination (quasi-)obligatoire | |
|
Page 28 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |