Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 31 Juil - 21:38 | |
| Oui, mag971, j'en ai parlé sur ce topic : https://www.astro-ciel.com/t20722-covid-et-climat - mag971 a écrit:
Je me rend compte que c'est une affirmation des plus apocalyptique, j'espère sincèrement que cette supposition ne soit pas le reflet parfait de la réalité. Si c'est la méthode douce pour éviter que l'effondrement soit trop brutale, pourquoi pas... Je préfère ça que la disette et la guerilla urbaine. S'il n'y a plus de prospérité, la population va baisser naturellement. Pas besoin des vaccins.
Dernière édition par remedios le Sam 31 Juil - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 31 Juil - 21:49 | |
| Bill Gates le dit quelque part. En 2015 ou Even 2019, je ne sais plus. Son équation passe par l'émission du CO2 au niveau mondial et du nombre de la population.Et ce qu'il faut faire pour arriver à un niveau acceptable annuel. Et puis il parle entre autres des vaccins pour y parvenir. De façon totalement décomplexée (comme Laurent Alexandre devant ses élèves) On peut trouver cette vidéo ( Rémédios si tu nous regarde...) Elle a été évidemment débunkée par tous les chiens de garde habituels du Monde, AFP etc. Ce qui est toujours bon signe comme indice.
Dernière édition par Maldoror le Sam 31 Juil - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
mag971
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 31 Juil - 21:56 | |
| - remedios a écrit:
- Oui, mag971, j'en ai parlé sur ce topic :
https://www.astro-ciel.com/t20722-covid-et-climat
- mag971 a écrit:
Je me rend compte que c'est une affirmation des plus apocalyptique, j'espère sincèrement que cette supposition ne soit pas le reflet parfait de la réalité.
Si c'est la méthode douce pour éviter que l'effondrement soit trop brutale, pourquoi pas... Je préfère ça que la disette et la guerilla urbaine.
C'est très compliqué, d'un point de vue humain, d'embrasser ce raisonnement alors qu'il est très sage. Après qui meurt, qui reste??? En gros c'est le choix entre la peste et le choléra, pas d'autres alternatives, hélas... Maldo, je pensais exactement la même chose que toi sur Bill gates quand j'ai posté, je me disais " comme quoi tout se rejoindrait de manière très logique". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 31 Juil - 22:01 | |
| Je ne vous comprends pas très bien, vous pensez qu'une dépopulation a été prévu à partir des vaccins ? Si c'est le cas, pas besoin qu'il y ait une couverture vaccinale de 100%, 40% de population en moins dans un pays serait suffisant.
Les gouvernants seraient inquiets des retombés par contre. |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 31 Juil - 22:09 | |
| Non, je dis que Bill gates fait une liaison sur cette vidéo entre le réchauffement climatique, l'émission du CO2 et la densitité de population mondiale. Une de ces solutions invoquées passe par les vaccins (qui semblent vraiment devenus son dada). Voilà.
Je ne pense pas que ces vaccins soient mortifères pour l'ensemble de la population (faut voir le nombre de doses évidemment à terme) sinon pour certaines personnes particulières. Mais si ils peuvent oeuvrer en silence dans le temps et les organismes, c'est encore mieux car le crime est parfait.
Faudrait retrouver cette vidéo qui passe assez souvent sur certains "sites" di C.
Qu'il y ait trop de monde sur terre soit, c'est une chose mais je ne vois pas en quoi ce soit une petite élite qui devrait décider qui il faut éliminer pour continuer à agrandir son terrain de jeu. Rien que cette idée est inacceptable.
Dernière édition par Maldoror le Sam 31 Juil - 22:18, édité 2 fois |
|
| |
mag971
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 31 Juil - 22:11 | |
| - remedios a écrit:
- Je ne vous comprends pas très bien, vous pensez qu'une dépopulation a été prévu à partir des vaccins ? Si c'est le cas, pas besoin qu'il y ait une couverture vaccinale de 100%, 40% de population en moins serait suffisant.
Les gouvernants seraient inquiets des retombés par contre. C'est ce que Bill gates avance en tout cas lors de cette fameuse conférence, ensuite on peut supposer que, si c'est leur plan, que le vaccin servirait de sélection naturelle, il y aura ceux qui s'en sortiront et les autres trépasseront, ce serait un genre de roulette russe qui empêcherait de prendre des décisions humaines sur qui doit mourir et qui doit vivre, je trouverais celà assez intelligent de leur part, si c'est le cas... |
|
| |
mag971
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 31 Juil - 22:12 | |
| LOL maldo,
on a vraiment le cerveau foutu de la même manière... |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 31 Juil - 22:13 | |
| Oui mais ce sont eux qui décident tout de même de la mort ou l'élimination d'autrui (milliards de personnes dans l'idéal). Dans tous les cas. Au motif de la conservation de la planète qu'il sont, avec leurs intérêts exponentiels, les premiers à avoir saccagé. Un comble! Oui mag |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 31 Juil - 22:30 | |
| Voilà. (2010, je crois) https://www.dailymotion.com/video/xfku7i |
|
| |
mag971
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 31 Juil - 23:00 | |
| Merci maldo, d'avoir retrouvé la vidéo. |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Sam 31 Juil - 23:39 | |
| - Maldoror a écrit:
- Voilà. (2010, je crois)
https://www.dailymotion.com/video/xfku7i
Terrifiant... |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 1 Aoû - 0:22 | |
| Complotisme hein...
https://www.publicsenat.fr/article/societe/covid-19-un-rapport-du-senat-preconise-la-collecte-de-donnees-personnelles-pour?fbclid=IwAR2ysDA06yI33qFfQ3_JvccvZNyoDC1VDv1HlAFsRw77Kaqt8GZ1IuDPmXA
|
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 1 Aoû - 0:29 | |
| Vaccination des plus de 12 ans ... Futur génération stérile ?
==> https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=vaccins-anti-covid-affecteraient-cycle-menstruel-femmes
|
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 1 Aoû - 2:06 | |
| |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 1 Aoû - 2:34 | |
| Les anti-viraux rapporte moin que la vaccination La propolis aussi est pas mal contre le Covid, ça fait des année que J'en prend ... Jamais de rhum ou autre, asymptomatique au Covid ... |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 1 Aoû - 2:44 | |
| Propolis? C'est quoi? On trouve ça facilement?
|
|
| |
ladom
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 1 Aoû - 10:38 | |
| La propolis est une substance fabriquée par les abeilles pour assainir leur ruche. Anti infectieux et désinfectant essentiellement |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 1 Aoû - 10:49 | |
| - Maldoror a écrit:
- Propolis? C'est quoi? On trouve ça facilement?
La propolis est fabriquée par les abeilles, cela est une sorte de ciment, quelles prennent pour colmater les courants d'air dans la ruche. Moi j'en prend en teinture mère, c'est la forme qui donne le plus de résultats. Tu en trouve dans tout les magasins bio, mais pour bien être protège il fut l'assiocier a de l'échinacéa. Bon dimanche Maldo |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 1 Aoû - 15:25 | |
| Merci |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 1 Aoû - 15:43 | |
| - Maldoror a écrit:
- Propolis? C'est quoi? On trouve ça facilement?
Je crois qu'on t'as bien répondu |
|
| |
Whisky-Tango
| |
| |
mag971
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Dim 1 Aoû - 23:30 | |
| Pas faux whisky tango |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 2 Aoû - 2:06 | |
| - Whisky-Tango a écrit:
Salut à Tous,
Comment un policier non vacciné pourrait entrer dans un établissement interdit aux non vaccinés.
Enfin, c'est chacun qui voit, car c'est l'histoire du chien qui se mord la queue.
Peut on demander le pass sanitaire à l'entrée d'un restaurant pour un policier venu contrôler le personnel et les clients de ce même restaurant |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 2 Aoû - 2:24 | |
| https://www.facebook.com/watch/live/?v=380072110143069&ref=watch_permalink |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Lun 2 Aoû - 2:33 | |
| - Maldoror a écrit:
- https://www.facebook.com/watch/live/?v=380072110143069&ref=watch_permalink
"Vacciner vous par devoir civique" bientôt, ce sont les vaccinés qui vont saturer les lits de réanimation... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
| |
| |
|
| |
| La vaccination (quasi-)obligatoire | |
|