Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon11Voir ses messagesLa vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Êtes-vous pour la vaccination obligatoire ?
Oui, pour tout le monde
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_vote_lcap17%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
Oui, uniquement pour les personnes fragiles
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_vote_lcap3%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oui, uniquement pour les soignants
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_vote_lcap1%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Non, c'est un choix personnel, sachant que les vaccins ne sont pas totalement sûrs
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_vote_lcap79%La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_vote_rcap
 79% [ 57 ]
Total des votes : 72

Sondage clos

AuteurMessage

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 Profil11
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 Empty
MessageSujet: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 13 Juil 2021 - 15:27

Rappel du premier message :

Comme c'est le nouveau débat du jour, je propose d'ouvrir un nouveau topic. 
On peut parler de politique et d'astro.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

MessageSujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire
La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 2:52

Le problème ce sont les médias. Ce sont eux qui maintiennent toute cette merde à niveau. Et ils ne lâcheront jamais. Ils ont été trop loin déjà. C'est leur fond de commerce. Beaucoup, la plupart, comme dans toute cette chaîne pyramidale ou les responsabilités sont diluées, sont totalement convertis et persuadés que ce covid est le mal du siècle. Que les hôpitaux sont ou vont être saturés, l'AFP leur a dit.

L'affaire du sang contaminé n'a servi à rien. Un seul fusible a sauté (Georgina Dufoy, si je me souviens bien, une ministre Edith Cresson a démissionné?) mais Fabius pantoufle aux comités des sages (constitutionnel) avec Moscovici et toute cette belle gauche mordorée.

Comme rappelait Mercurienne ou Cévennes, je crois, son fils Victor fait mumuse avec le cabinet Mc Kinsey (qui se permet d'éclairer le gouvernement dans sa stratégie pandémie---> des américains), il faut une bombe nucléaire pour se débarrasser de cette engeance quasi mitterandienne. parlons pas de ces poisons qu'ont été Koushner, BHL (grand conseiller de l'ombre comme Attali), Delors, même Rocard qui a avoué sur son lit de mort qu'ils ont fait une erreur en s'obligeant à emprunter aux banques privées car c'était en vogue en 1973...

Ces gens méritent la corde. Avec une gauche pareille, y avait même pas besoin de droite (qui en a bien profité aussi évidemment mais là c'est congénital)

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 2:59

Maldoror a écrit:
Le problème ce sont les médias. Ce sont eux qui maintiennent toute cette merde à niveau. Et ils ne lâcheront jamais. Ils ont été trop loin déjà. C'est leur fond de commerce. Beaucoup, la plupart, comme dans toute cette chaîne pyramidale ou les responsabilités sont diluées, sont totalement convertis et persuadés que ce covid est le mal du siècle. Que les hôpitaux sont ou vont être saturés, l'AFP leur a dit.

L'affaire du sang contaminé n'a servi à rien. Un seul fusible a sauté (Georgina Dufoy, si je me souviens bien, une ministre Edith Cresson a démissionné?) mais fabius pantoufle aux comités des sages (constitutionnel) avec Moscovici et toute cette belle gauche mordorée.

Comme rappelait Mercurienne ou Cévennes, je crois, son fils Victor fait mumuse avec le cabinet Mc Kinsey (qui se permet d'éclairer le gouvernement dans sa stratégie pandémie---> des américains), il faut une bombe nucléaire pour se débarrasser de cette engeance quasi mitterandienne. parlons pas de ces poisons qu'ont été Koushner, BHL (grand conseiller de l'ombre comme Attali), même Rocard qui a avoué sur son lit de mort qu'ils ont fait une erreur en s'obligeant à emprunter aux banques privées car c'était en vogue en 1973...

Ces gens méritent la corde. Avec une gauche pareille, y avait même pas besoin de droite (qui en a bien profité aussi évidemment mais là c'est congénital)

Tout est dit ...

mag971

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 11:37

Le patron de moderna en 2017 sur les arn ahhhh

Dsl, je ne l'ai pas trouvé en sous titrée

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 11:57

Celine

Celine

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 13:14

HS Je crois que l actualité m a poursuivi dans mes rêves cette nuit lol

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 13:57

Voilà pourquoi je ne participe plus, j'ai vu les finalités de tout ça en rêve il y a au moins 10 ans... et malgré tout ce que j'ai pu dire ou faire, c'est là : ici et maintenant. Il n'y a plus rien d'autre à faire que regarder et ... avoir mal au coeur car c'est trop tard pour faire changer les avis. L'expérience est la seule chose qui fait comprendre

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Cévennes

Cévennes

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 14:19

contente de lire Arka smack hé oui nous vivons une période pas sympa du tout .

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 16:47

Ici on explique que les labos payent eux mêmes des "fact checkers" pour noyer FB de contre-vérités à propos des vaccins etc.

https://www.facebook.com/ReCitoyen/videos/3062830397329159

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 17:13

En Belgique il reste encore quelques personnes honnêtes et courageuses mais c'est la croix et la bannière pour surnager dans cette manipulation gigantesque où toutes les strates systémiques (l'Ue notamment) sont mouillées jusqu'à la gauche...

https://www.facebook.com/kairospresse/videos/2880199618863650

mag971

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 19:47

En 2010...

https://www.lemonde.fr/planete/article/2010/01/18/faut-il-reduire-la-population-mondiale-pour-sauver-la-planete_5976998_3244.html

mag971

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 19:56

https://www.jovanovic.com/DATA/les-ultra-riches-se-moquent-de-vous2021.jpg

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 20:23

@mag971

On vas te traiter de complotiste... 😂

mag971

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 20:35

Glauque a écrit:

@mag971

M'en fout lool... chacun st libre de croire ce qu'il veut et je respecte Wink

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 20:42

mag971 a écrit:
Glauque a écrit:

@mag971

M'en fout lool... chacun st libre de croire ce qu'il veut et je respecte Wink

+1

Maldoror

Maldoror

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 20:42

Attention, infirmière hautement "complotiste" sourire

Ninon, pour "débunker" ...? lol

https://www.facebook.com/100070358085066/videos/519981749270076

R.Margot

R.Margot

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 20:53

Je vous lis et c'est terrible.
Je manifeste tous les samedi et je ne m'arrêterai pas .
Comme vous je suis tout sur les réseaux sociaux et aussi à l'étranger.
L'Australie est mal en ce moment, ils ont déployés l'armés pour surveiller les positifs chez eux ... !

https
://twitter.com/James_Townsend9/status/1421499035014344712
(Je ne peux pas poster de lien externes pendant 7 jours car nouvelle, je le coupe exprès)

Avez vous vu le démon avec son tee-shirt noir avec le hibou aujourd'hui !? Il affiche en nous narguant son appartenance aux sociétés secrètes.

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 20:54

Maldoror a écrit:

Dire que mon entourage me prenait pour une egoiste irresponsable qui ne voulais pas "être civique et protéger les autres" quand je leur disait des le début que je ne me ferai pas vacciner ...

mag971

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 20:58

+1 maldo,

A ce propos j'ai des nouvelles de l'ami de mon père sur lequel j'avais posté sur le topic " votre expérience vaccination", il vient de sortir, soit après deux semaines d'hospitalisation suite au vaccin, résultat perte de 40 kilos, bon ceci dit c'était un mal pour un bien à ce niveau là...

mag971

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 21:04

Glauque a écrit:
Maldoror a écrit:

Dire que mon entourage me prenait pour une egoiste irresponsable qui ne voulais pas "être civique et protéger les autres" quand je leur disait des le début que je ne me ferai pas vacciner ...

C'est eux les égoistes qui ne respectent pas ton choix, car c'est à toi d'éradiquer leurs peurs...

Pourtant, s'ils sont vaccinés ils ne devraient rien risquer, je comprends pas .... doute2

Glauque

Glauque

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 21:07

mag971 a écrit:
Glauque a écrit:
Maldoror a écrit:

C'est eux les égoistes qui ne respectent pas ton choix, car c'est à toi d'éradiquer leurs peurs...

Pourtant, s'ils sont vaccinés ils ne devraient rien risquer, je comprends pas .... doute2

Parce que eux se voyaient participer à l'éradication total du virus tropdrole
Moi, pauvre gueux, j'étais un resevoir à Covid-19 cramper

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 21:11

Attention, infirmière hautement "complotiste" sourire a écrit:
Le témoignage de cette infirmière va dans le sens du constat fait à mon niveau d'entourage et que j'avis déjà indiqué dans un post : deux personnes pathologie cancer en rémission, reprise deux mois après le vaccin et récemment personne 75 ans polyarthrite lourde et qui ne peut plus marcher et sortir de son lit alors qu'elle le pouvait précédemment.

mag971

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 21:36

Glauque a écrit:
mag971 a écrit:
Glauque a écrit:
Maldoror a écrit:

Parce que eux se voyaient participer à l'éradication total du virus tropdrole
Moi, pauvre gueux, j'étais un resevoir à Covid-19 cramper

ouais, vilaine va...

verveine, ton témoignage me conforte dans l'idée de ne pas me faire vacciner, je suis en rémission d'un cancer...

Invité

Invité

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 22:09

Mag, Bien sur, on pourrait dire qu'il n'y a pas de lien et que c'est juste un petit "panel" de personnes comme disent les sondeurs mais quand j'entends ce témoignage et d'autres doivent se poser des questions ?
Je comprends les personnes qui hésitent surtout quand il y a des pathologies puisqu'ils n'entendent que le message" lors de pathologie le vaccin vous protège".Bien à toi et courage

mag971

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 22:29

verveine a écrit:
Mag, Bien sur, on pourrait dire qu'il n'y a pas de lien et que c'est juste un petit "panel" de personnes comme disent les sondeurs mais quand j'entends ce témoignage et d'autres doivent se poser des questions ?
Je comprends les personnes qui hésitent surtout quand il y a des pathologies puisqu'ils n'entendent que le message" lors de pathologie le vaccin vous protège".Bien à toi et courage

Merci Wink

Moi comme je l'ai dit trop de flou dans cette histoire donc je préfère m'abstenir, même si dans mon cas mon oncologue me considère comme guérie...

Ca fait 3 ans, selon la règle, encore 2 ans pour vraiment me considérer guérie Wink

Whisky-Tango

Whisky-Tango

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 1:52

Coucou, fleur

L'ancyclopédie du Covide-19:

Vous y trouverez probablement du déjà partagé, mais probablement pas, tout ce qui est à prendre de naturel, pour se débarrasser des "plaquettes" qui se multiplient, à provoquer des thromboses et/ou autres encombrements divers qui mènent à partir en plongée souterraine, sans périscope, dans les mois qui suivent la vaccination.

W-T marguerite

Contenu sponsorisé

La vaccination (quasi-)obligatoire - Page 10 I_icon_minipost_participate

La vaccination (quasi-)obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant