Le problème ce sont les médias. Ce sont eux qui maintiennent toute cette merde à niveau. Et ils ne lâcheront jamais. Ils ont été trop loin déjà. C'est leur fond de commerce. Beaucoup, la plupart, comme dans toute cette chaîne pyramidale ou les responsabilités sont diluées, sont totalement convertis et persuadés que ce covid est le mal du siècle. Que les hôpitaux sont ou vont être saturés, l'AFP leur a dit.
L'affaire du sang contaminé n'a servi à rien. Un seul fusible a sauté (Georgina Dufoy, si je me souviens bien, une ministre Edith Cresson a démissionné?) mais Fabius pantoufle aux comités des sages (constitutionnel) avec Moscovici et toute cette belle gauche mordorée.
Comme rappelait Mercurienne ou Cévennes, je crois, son fils Victor fait mumuse avec le cabinet Mc Kinsey (qui se permet d'éclairer le gouvernement dans sa stratégie pandémie---> des américains), il faut une bombe nucléaire pour se débarrasser de cette engeance quasi mitterandienne. parlons pas de ces poisons qu'ont été Koushner, BHL (grand conseiller de l'ombre comme Attali), Delors, même Rocard qui a avoué sur son lit de mort qu'ils ont fait une erreur en s'obligeant à emprunter aux banques privées car c'était en vogue en 1973...
Ces gens méritent la corde. Avec une gauche pareille, y avait même pas besoin de droite (qui en a bien profité aussi évidemment mais là c'est congénital)
Le problème ce sont les médias. Ce sont eux qui maintiennent toute cette merde à niveau. Et ils ne lâcheront jamais. Ils ont été trop loin déjà. C'est leur fond de commerce. Beaucoup, la plupart, comme dans toute cette chaîne pyramidale ou les responsabilités sont diluées, sont totalement convertis et persuadés que ce covid est le mal du siècle. Que les hôpitaux sont ou vont être saturés, l'AFP leur a dit.
L'affaire du sang contaminé n'a servi à rien. Un seul fusible a sauté (Georgina Dufoy, si je me souviens bien, une ministre Edith Cresson a démissionné?) mais fabius pantoufle aux comités des sages (constitutionnel) avec Moscovici et toute cette belle gauche mordorée.
Comme rappelait Mercurienne ou Cévennes, je crois, son fils Victor fait mumuse avec le cabinet Mc Kinsey (qui se permet d'éclairer le gouvernement dans sa stratégie pandémie---> des américains), il faut une bombe nucléaire pour se débarrasser de cette engeance quasi mitterandienne. parlons pas de ces poisons qu'ont été Koushner, BHL (grand conseiller de l'ombre comme Attali), même Rocard qui a avoué sur son lit de mort qu'ils ont fait une erreur en s'obligeant à emprunter aux banques privées car c'était en vogue en 1973...
Ces gens méritent la corde. Avec une gauche pareille, y avait même pas besoin de droite (qui en a bien profité aussi évidemment mais là c'est congénital)
Voilà pourquoi je ne participe plus, j'ai vu les finalités de tout ça en rêve il y a au moins 10 ans... et malgré tout ce que j'ai pu dire ou faire, c'est là : ici et maintenant. Il n'y a plus rien d'autre à faire que regarder et ... avoir mal au coeur car c'est trop tard pour faire changer les avis. L'expérience est la seule chose qui fait comprendre
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
En Belgique il reste encore quelques personnes honnêtes et courageuses mais c'est la croix et la bannière pour surnager dans cette manipulation gigantesque où toutes les strates systémiques (l'Ue notamment) sont mouillées jusqu'à la gauche...
Je vous lis et c'est terrible. Je manifeste tous les samedi et je ne m'arrêterai pas . Comme vous je suis tout sur les réseaux sociaux et aussi à l'étranger. L'Australie est mal en ce moment, ils ont déployés l'armés pour surveiller les positifs chez eux ... !
https ://twitter.com/James_Townsend9/status/1421499035014344712 (Je ne peux pas poster de lien externes pendant 7 jours car nouvelle, je le coupe exprès)
Avez vous vu le démon avec son tee-shirt noir avec le hibou aujourd'hui !? Il affiche en nous narguant son appartenance aux sociétés secrètes.
Dire que mon entourage me prenait pour une egoiste irresponsable qui ne voulais pas "être civique et protéger les autres" quand je leur disait des le début que je ne me ferai pas vacciner ...
A ce propos j'ai des nouvelles de l'ami de mon père sur lequel j'avais posté sur le topic " votre expérience vaccination", il vient de sortir, soit après deux semaines d'hospitalisation suite au vaccin, résultat perte de 40 kilos, bon ceci dit c'était un mal pour un bien à ce niveau là...
Dire que mon entourage me prenait pour une egoiste irresponsable qui ne voulais pas "être civique et protéger les autres" quand je leur disait des le début que je ne me ferai pas vacciner ...
C'est eux les égoistes qui ne respectent pas ton choix, car c'est à toi d'éradiquer leurs peurs...
Pourtant, s'ils sont vaccinés ils ne devraient rien risquer, je comprends pas ....
C'est eux les égoistes qui ne respectent pas ton choix, car c'est à toi d'éradiquer leurs peurs...
Pourtant, s'ils sont vaccinés ils ne devraient rien risquer, je comprends pas ....
Parce que eux se voyaient participer à l'éradication total du virus Moi, pauvre gueux, j'étais un resevoir à Covid-19
Attention, infirmière hautement "complotiste" sourire a écrit:
Le témoignage de cette infirmière va dans le sens du constat fait à mon niveau d'entourage et que j'avis déjà indiqué dans un post : deux personnes pathologie cancer en rémission, reprise deux mois après le vaccin et récemment personne 75 ans polyarthrite lourde et qui ne peut plus marcher et sortir de son lit alors qu'elle le pouvait précédemment.
Parce que eux se voyaient participer à l'éradication total du virus Moi, pauvre gueux, j'étais un resevoir à Covid-19
ouais, vilaine va...
verveine, ton témoignage me conforte dans l'idée de ne pas me faire vacciner, je suis en rémission d'un cancer...
Mag, Bien sur, on pourrait dire qu'il n'y a pas de lien et que c'est juste un petit "panel" de personnes comme disent les sondeurs mais quand j'entends ce témoignage et d'autres doivent se poser des questions ? Je comprends les personnes qui hésitent surtout quand il y a des pathologies puisqu'ils n'entendent que le message" lors de pathologie le vaccin vous protège".Bien à toi et courage
Mag, Bien sur, on pourrait dire qu'il n'y a pas de lien et que c'est juste un petit "panel" de personnes comme disent les sondeurs mais quand j'entends ce témoignage et d'autres doivent se poser des questions ? Je comprends les personnes qui hésitent surtout quand il y a des pathologies puisqu'ils n'entendent que le message" lors de pathologie le vaccin vous protège".Bien à toi et courage
Merci
Moi comme je l'ai dit trop de flou dans cette histoire donc je préfère m'abstenir, même si dans mon cas mon oncologue me considère comme guérie...
Ca fait 3 ans, selon la règle, encore 2 ans pour vraiment me considérer guérie
Whisky-Tango
Sujet: Re: La vaccination (quasi-)obligatoire Mar 3 Aoû 2021 - 1:52
Coucou,
L'ancyclopédie du Covide-19:
La vérité brutale, ou l'encyclopédie de l'histoire du Covid-19 à ce jour. Je vous recommande de lire tous ce qui est écrit, ainsi que tous les liens vidéo. Cela vous prendra du temps. Pour les personnes "vaccinées" ou injectées, il existe des moyens pour limiter ou annuler les effets "néfastes" de cette injection. Cela fera l'objet d'une information. Pour les personnes salariées qui seraient dans l'obligation de se faire vacciner, suivez ce lien: https://bonsens.info/obligation-vaccinale/ La minute de Ricardo. Les camps Covid en France. Virus : le professeur Fourtillan avait vu juste. https://vk.com/video623312115_456239485 https://vk.com/away.php?to=https%3A%2F%2Fwww.laminutedericardo.com%2FLMDR%2Furgent-la-vie-dans-ces-camps-de-la-honte%2F&post=624008983_185&el=snippet
Après la mort d'un jeune homme d'une allergie 10 heures après sa vaccination on signale d'autres cas : https://vk.com/away.php?to=https%3A%2F%2Ffr.theepochtimes.com%2Faude-4-jours-apres-sa-1ere-dose-du-vaccin-pfizer-son-fils-de-18-ans-est-victime-dune-myocardite-1802774.html&post=260049211_718&el=snippet
Et ci-après : Ces groupes secrets qui nomment vos dirigeants (extraits). La pénurie organisée, 500.000 travailleurs de l'alimentaire confinés, l'Angleterre au bord de la famine (extraits). Ces présidents et premiers ministres anti-Covid assassinés (extraits).
Rappel : samedi très grande manifestation. Contre le vaccin obligatoire pour les enfants de plus de 12 ans, le pass sanitaire, l'apartheid, et pour la liberté au travail. Du succès de cette manifestation et de celles qui suivront dépend notre survie. Votre implication est une nécessité si vous ne voulez pas vivre la résurgence du nazisme et ses holocaustes. Par Réseau international (extraits)
"D’autres groupes beaucoup plus secrets (que Davos) œuvrent en silence tels le Groupe Bilderberg, la Trilatérale, les fondations de grands financiers telles, par exemple, celles de Melinda et Bill Gates, Rothschild, Rockfeller, Soros et son Open Society Foundation et tout un ensemble de groupes de réflexion très influents sur les dirigeants politiques qui ne sont en fait que des pantins au service de cette oligarchie financière." http://www.revuemethode.org/m072120.html
"Tous les dirigeants ne parviennent pas à sortir intacts de ces confrontations orchestrées avec les covidiens du monde entier. Le président d’Haïti, Jouvenel Moïse, avait hésité à promouvoir le vaccin dans son pays pauvre ; il n’a pas tout arrêté pour réorganiser aussitôt le gouvernement de son État autour du nouveau régime vaxx+. Il avait ensuite refusé catégoriquement de collaborer avec AstraZeneca, affirmant que ce produit était dangereux pour la santé. Il était loin de se douter que refuser Big Pharma est périlleux pour la santé, même celle du dirigeant élu d’un État souverain. Malheureusement, il a été assassiné par une bande de mercenaires colombiens se réclamant de la DEA (l’administration américaine chargée de la lutte contre les stupéfiants), certains d’entre eux effectivement sous les ordres de la DEA. L’assassinat a été organisé par une société de sécurité basée en Floride. Les tueurs sont des gens formés par l’armée américaine. Dès que le président d’Haïti a été assassiné, les États-Unis ont fait appel aux Marines, assortis d’un demi-million de doses de vaccin. Et voilà comment cette petite rébellion contre l’empire covidique a été écrasée." "Moise tentait courageusement de suivre les traces de quatre dirigeants africains qui ont également tenté de résister à la domination de Covid. Le président tanzanien, John Magufuli, un homme debout, avait adroitement testé une papaye, une chèvre et un échantillon d’huile de moteur pour détecter la présence de Covid en utilisant des tests fournis par l’OMS, et ils s’étaient tous révélés positifs. Il a rejeté les tests et déclaré la Tanzanie libre de Covid. Immédiatement après, le Guardian de Londres (dans une section financée par Bill Gates) a appelé à un changement de régime. Le Conseil américain des relations étrangères a appuyé cet appel, et que ça saute. Illico presto, l’homme est mort. Il a été avancé de manière convaincante que la Tanzanie n’avait pas été touchée par le Covid parce que la population utilisait régulièrement un médicament anti-paludisme facilement disponible et peu coûteux et que le redoutable coronavirus n’arrivait pas à rendre les gens malades." "Avant Magufuli, il y avait eu le président du Burundi, Pierre Nkurunziza, qui n’avait pas autorisé les envoyés de l’OMS à entrer dans son pays, avait refusé de confiner la population et de succomber aux tests de masse. Il est rapidement décédé d’une crise cardiaque, tout comme Magufuli. L’homme qui a pris sa place a immédiatement invité l’OMS dans le pays et a suivi ses instructions. Hamed Bakayoko, le Premier ministre de la Côte d’Ivoire et Ambrose Dlamini, qui était Premier ministre d’Eswatini (Swaziland) sont également morts dans des circonstances suspecte. Il y a également une composante Covid dans l’emprisonnement récent de l’ancien président sud-africain Jacob Zuma. "https://www.unz.com/ishamir/covid-riots/
"Le gouvernement britannique engage la nation à se suicider par la famine en ordonnant aux travailleurs du secteur alimentaire de s’auto-mettre en quarantaine. Après des siècles de domination mondiale, le Royaume-Uni commet un suicide sociétal en ordonnant à des millions de ses travailleurs des secteurs de l’alimentation, de la vente au détail et de la médecine de s’auto-mettre en quarantaine chez eux. Les rayons des épiceries se vident à travers le pays, et les dirigeants de l’industrie avertissent que la chaîne d’approvisionnement alimentaire est « risque de s’effondrer ».source : https://www-naturalnews-com
La comparaison entre mortalité par Covid et létalité due aux vaccins est juste catastrophique. Résumé : Si vous ne deviez retenir que 3 points de cet article : Pour les personnes de moins de 45 ans, la létalité supposée liée au vaccin est plus importante que la mortalité liée à la Covid-19. Selon les statistiques actuelles, la vaccination des 12-14 ans pourrait entraîner 85 décès et jusqu’à 235 invalidités graves, pour un bénéfice totalement inexistant. À ce jour, aucun enfant en bonne santé n’est décédé de la Covid-19. source : https://www.aimsib.org NB : un document sur le caractère électromagnétique des vaccins et la présence de graphène bloqué même sur Réseau International ! La suite: RI- Depuis le début de la crise du COVID en 2020, Le Peuple Français semblait hiberner dans un long sommeil, malgré l’activité audacieuse et courageuse de quelques lanceurs d’alertes qui ici et là prêchaient un autre son de cloche, à l’opposé des informations diffusées dans les médias officiels (MSM : Main Stream Media). Il a fallu attendre le discours du président Français, du 12 Juillet 2021, pour que se produise une sorte de déclic provoquant le grand réveil du Peuple de France. Dans ce fameux et funeste discours, le président Français annonçait le lancement d’un pass sanitaire en France sous le prétexte d’une « prétendue crise sanitaire » et obligeant ainsi, de façon habile, les Français non vaccinés à se faire vacciner, tout en bafouant de façon hypocrite les principes de Liberté, Égalité et Fraternité, qui sont les idéaux fondateurs de la République française.
Cela a profondément touché les Français jusqu’aux tripes et beaucoup parmi eux commencent à ouvrir les yeux et se rendent compte que la crise du COVID n’est plus qu’une crise sanitaire, mais aussi une crise politique, géopolitique, existentielle et civilisationnelle où des lois liberticides gagnent progressivement du terrain. Des lois votés par une Assemblée nationale en général « vide » et avec un « semblant » d’opposition (230 députés présents sur 577 pour la loi sur le pass sanitaire : 156 voix pour, 60 contre et 14 abstentions). L’importance des Rassemblements et manifestations pour la Liberté Pour ma part, je pense fortement que le fait que des êtres humains (Hommes et Femmes) se rassemblent et manifestent collectivement ensemble pour réclamer la LIBERTÉ, de façon non violente, est un signal très important, il me semble, en deux points. Premièrement l’idéal de Liberté étant DIVIN, donc consciemment ou inconsciemment, Nous, l’Humanité, en manifestant ainsi notre attachement à la liberté, nous « invoquons », sans forcément le savoir, les Forces Divines et les Frères de Lumière qui veillent sur notre Humanité. C’est un peu comme une Prière à leur intention et donc d’après la Loi du KARMA ou Loi d’Action et de Réaction, ils sont obligés de réagir. Ça leur donne plus de pouvoir sur le plan occulte, pour nous aider et encore plus se manifester suite à l’Appel de l’Humanité. Deuxièmement, manifester ensemble, montre aux Forces de la Loge Noire (Illuminatis et autres…), qu’il y a des êtres humains éveillés qui ne se laisseront pas faire et ne se soumettrons pas comme des moutons à n’importe quoi. Un peu de résistance bon DIEU !
L’heure est grave. Nous vivons des moments historiques. Ce Bras de Fer qui commence entre le Peuple et le Gouvernement, entre les Peuples du Monde et les Gouvernements, entre l’Humanité et les acteurs du Nouvel Ordre Mondial, est un reflet dans notre Monde Physique, du Combat entre les Forces du Bien et les Forces du Mal sur des plans Invisibles et subtils, à l’échelle de notre Planète, de notre Système Solaire et de notre Galaxie. Un peu comme la Guerre des Étoiles (Star Wars) … Ces Mouvements collectifs de manifestation pour la Liberté doivent donc se poursuivre avec plus d’intensité jusqu’à la capitulation du Gouvernement. Le moment est venu de laisser un peu les claviers et les ordinateurs, le week-end pour quelques heures, et de descendre dans la Rue participer sur le terrain, en ayant conscience qu’on participe ainsi à une Bataille errestre, Solaire et Cosmique !
source : https://soleilverseau.com
Rumble —Le Dr Astrid Stuckelberger explique les dangers de l'injection Pfizer et Moderna qui produit des protéines de pointe artificielles et qui contient des nanoparticules magnétiques composées de graphène dont la présence n'est pas expliquée. Elle fait aussi partie de la commission d'enquête citoyenne francophone pour préparer le procès de gouvernements corrompus. Elle collabore également avec Fuellmich.
À voir diapos; urgence : diapos; Intervention du Dr Astrid Stuckelberger depuis la Place des Nations
Vous y trouverez probablement du déjà partagé, mais probablement pas, tout ce qui est à prendre de naturel, pour se débarrasser des "plaquettes" qui se multiplient, à provoquer des thromboses et/ou autres encombrements divers qui mènent à partir en plongée souterraine, sans périscope, dans les mois qui suivent la vaccination.