|
| Aspects du mois de Juillet | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Juillet Mer 30 Juin 2021 - 19:26 | |
| Rappel du premier message :
Je vous souhaite un bon mois de Juillet à tous et à toutes ! (*remarquez un décalage pour les jours de lunaisons, c'est parce que j'ai les donnés de l'Amérique pour la France, c'est les lendemain (10 et 24) très tôt le matin*)- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 3 Juil 2021 - 12:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 3 Juil 2021 - 15:33 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 3 Juil 2021 - 16:13 | |
| Ha c'est génial ça, --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 3 Juil 2021 - 16:28 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 3 Juil 2021 - 18:47 | |
| ah oui moi aussi ! suis allée en ville bou trop de monde et trop de trop, j'ai les pieds défoncés ! mais me suis trouvée des shoes de princesse toute dorée |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 3 Juil 2021 - 20:03 | |
| Moi j'ai passée une super journée, |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 3 Juil 2021 - 23:22 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Sam 3 Juil 2021 - 23:39 | |
| merci Cévennes |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 4 Juil 2021 - 0:40 | |
| Coïncidence ou effet de en , des incendies se déclarent un peu partout et le bras de fer qu'il a entamé avec ne favorise pas leur circonscription, Courage aux canadiens qui font face à de multiples feux et des températures dignes d'une fournaise, |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 4 Juil 2021 - 9:42 | |
| - Angèle a écrit:
- Bonjour,
Nous avons un T-carré assez remarquable formé par la conjonction Vénus/Mars, la conjonction partile Lune/Uranus et Saturne.
C'est l'aspect important du jour..... Saturne arrivera-t-il à maitriser toutes ces énergies ? notamment lorsque la lune vient y mettre ses humeurs..... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 4 Juil 2021 - 10:19 | |
| Bah sincèrement le père Saturne j crois il me met KO depuis quelques jours ... Si j ai le malheur de me poser pouf j m en vais voir Morphée ...et plus j dors et plus j suis fatiguée et. Le cercle vicieux quoi ...j crois j vais faire une petite cure de vitamines |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 4 Juil 2021 - 10:21 | |
| Je pense que cet aspect évoqué, est....épuisant.... |
| | | mag971
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 4 Juil 2021 - 10:29 | |
| violette, soyons patients cela va passer |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 4 Juil 2021 - 10:31 | |
| Sûrement ça fait pas mal d énergies contradictoires un peu ... Tout cela se faisant en aspect non loin de mon Sun ce qui ne doit pas aider ... |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 4 Juil 2021 - 10:33 | |
| - mag971 a écrit:
- violette, soyons patients cela va passer
oui, justement, on pourrait le nommer : " pépé Saturne dit la Patience" ....? Tite question : Comment est vécue cet aspect, notamment l'opposition saturne/mars pour les ceuzzz qui l'ont en conjonction dans le thème natal ? C'est la réponse de Mag971 qui m'évoque cette question : serait-ce la patience ? entr'autres bien évidemment.... |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 4 Juil 2021 - 10:41 | |
| Mon ex avait cette conjonction mars/saturne en gémeaux oppo Neptune sagittaire et franchement je n’ai jamais trop saisie la signification |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 4 Juil 2021 - 10:48 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 4 Juil 2021 - 10:53 | |
| @Launis, il n'est pas obligatoire d'en avoir des "retombées", rien n'est identique....en fonction de notre vécu, de notre évolution par rapport à notre thème natal...etc...etc...Il peut y avoir des aspects qui passent "inaperçus"...fort heureusement et que le plus souvent, c'est notre émotionnel + notre imagination qui nous "titillent"....Je veux dire par là qu'il y a pas forcément "concrétisation" à des aspects.... |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 4 Juil 2021 - 10:56 | |
| Oui violette ! Et je m’en rends compte j’ai l’impression d’ailleurs (qu’autres les transits majeurs) que les transits rapides ne me font plus aucun effet même quand les planètes ont un lien dans mon TN |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 4 Juil 2021 - 11:05 | |
| |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 4 Juil 2021 - 11:10 | |
| |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 4 Juil 2021 - 11:11 | |
| Comment on écrit en caché? |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 4 Juil 2021 - 11:13 | |
| - launis a écrit:
- Oui violette !
Et je m’en rends compte j’ai l’impression d’ailleurs (qu’autres les transits majeurs) que les transits rapides ne me font plus aucun effet même quand les planètes ont un lien dans mon TN En avançant dans l'apprentissage de l'Astrologie, c'est toi qui relève les défis que les astres te proposent ....et non l'inverse. |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 4 Juil 2021 - 11:18 | |
| - Violette a écrit:
- launis a écrit:
- Oui violette !
Et je m’en rends compte j’ai l’impression d’ailleurs (qu’autres les transits majeurs) que les transits rapides ne me font plus aucun effet même quand les planètes ont un lien dans mon TN En avançant dans l'apprentissage de l'Astrologie, c'est toi qui relève les défis que les astres te proposent ....et non l'inverse. Oui je suis tout à fait d’accord mais tu vois selon les transits je ne sens pas « ce défi » proposé comme tu le mentionnes |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet Dim 4 Juil 2021 - 11:36 | |
| - launis a écrit:
Oui je suis tout à fait d’accord mais tu vois selon les transits je ne sens pas « ce défi » proposé comme tu le mentionnes ...tout simplement parce que tu les as déjà relevés et que l'expérience que tu en as acquise te sert de...garde-fou, faisant partie de ton évolution. Il est bien évident que le défi proposé ne peut concerner tout le monde simultanément, un thème est unique comme l'être humain qui le détient.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Juillet
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Juillet | |
|
Page 3 sur 14 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |