|
| Taches et grains de beauté | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Taches et grains de beauté Ven 25 Mai 2012 - 21:18 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde j'ai ici un livre avec tout plein de méthode pour prédire l'avenir, et je me suis arrêter sur les définitions de la position des grains de beauté.. selon la position , il y a un trait de la personnalité qui lui correspond. pour jouer, si vous en avez dans le visage, ou aillieur sur le corp, dites-moi ou et je vous direz ce que ça laisse présager, des petite phrases, juste pour voir si cette méthode est à considérée, ou si c'est à laisser de côté s'il vous plait soyez précis, parce que des positions, j'ai ai une centaine différentes, si vous en avez une dans le dos sous l'aisselle gauche, ben faut pas seulement me dire "dans le dos" c'est pas assez précis. merci d'avance pour votre participation --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 25 Juin 2013 - 21:20, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
àpeuprès
| Sujet: Re: Taches et grains de beauté Mer 26 Juin 2013 - 6:09 | |
| en tout cas , j'ai regardé ..., j'ai rein vu !! c'est grave , docteur faut dire que c'est tout ptit , un neurone , et en plus , presbyte comme je suis ... ahhh....mais ! , j'ai compris , la peau , les neurones , comme ça vient des même cellules souches , y m'en ont mis partout , des neurones , c'est pour ça que les gens y me disent que je suis compliqué ...euréka... |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Taches et grains de beauté Mer 26 Juin 2013 - 8:20 | |
| Coucou Celeste ! Ca correspondrait ! sauf pour grain du doigt, suis pas du tout malhonnête parcontre je me fais souvent avoir ,irréaliste ou autre , y a que là que ça colle pas ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Taches et grains de beauté Mer 26 Juin 2013 - 13:21 | |
| Coucou, Anne, j'imagine que tu n'es pas malhonnête, je ne fais que citer ce qui est écris dans mon livre pour s'amuser aussi Perceneige, au moin cela t'as divertie Àpeuprèsil n'y a pas de précision pour les parties génitaux, mais le plus près, c'est à gauche ou à droite de l'aine. aine gauche: fragilité aine droite: mauvaise santé, prospérité --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 26 Juin 2013 - 14:50, édité 1 fois |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Taches et grains de beauté Mer 26 Juin 2013 - 14:40 | |
| Oui, merci Céleste ! |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Taches et grains de beauté Mer 26 Juin 2013 - 14:46 | |
| Céleste |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Taches et grains de beauté Mer 26 Juin 2013 - 15:20 | |
| merci Céleste ..et pour la lèvre supérieure droite , ya rien de marqué ? à bientôt ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Taches et grains de beauté Mer 26 Juin 2013 - 15:28 | |
| oups! j'avais complètement oubliée celui-là, merci de me le rappeller lèvre supérieur : personne cupide, mais bienveillante. lèvre inférieur: personne calme et studieuse, plus heureuse à la fin de sa vie. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Taches et grains de beauté Mer 26 Juin 2013 - 15:44 | |
| Hello ! J'ai une tache sur la lèvre inférieure… On me l'a enlevée il y a quelques années de crainte qu'elle ne soit cancérigène. Rien à craindre et… elle est revenue toute seule. Plus heureuse à la fin de ma vie ? J'espère pas juste dans les toutes dernières années, mais pourquoi pas maintenant ? |
| | | brizou20
| Sujet: Re: Taches et grains de beauté Mer 26 Juin 2013 - 17:31 | |
| Merci Céleste! Ceci dit, pas cool la signification! |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Taches et grains de beauté Jeu 27 Juin 2013 - 0:31 | |
| - brizou20 a écrit:
- Merci Céleste!
Ceci dit, pas cool la signification! je suis de ton avis , brizou !! je vais qd même relire la définition de cupide , on sait jamais ... merci bcp , Céleste !! |
| | | brizou20
| Sujet: Re: Taches et grains de beauté Ven 28 Juin 2013 - 6:14 | |
| Du coup, je suis allée la relire aussi Apeupres! Cupidité: recherche et amour immodérées de gain et de richesses, a distinguer de l'avarice qui consiste à ne pas vouloir se séparer de ses biens. Ainsi on peut être cupide et généreux ou cupide et bienveillant comme le propose la définition de ce grain de beauté! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taches et grains de beauté
| |
| |
| | | | Taches et grains de beauté | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |