|
Auteur | Message |
---|
launis
| Sujet: Que pensez-vous de ce TN Mar 1 Juin 2021 - 13:27 | |
| Coucou Un ancien pote m’a recontacté et nous avons parlé de nos vies LOL Il a été marié 22 ans, père de beaucoup d’enfants . Je trouve son thème assez difficile en terme d’épreuves Qu’en pensez-vous ? |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce TN Mar 1 Juin 2021 - 13:30 | |
| Lune conjonction pluton opposé venus carré mars Lune opposé solei carré saturne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce TN Mar 1 Juin 2021 - 13:56 | |
| C'est un thème difficile parce qu'il peut vivre des tendances très contraditoires.
Par exemple, on ressent à la fois un besoin de sécurité matériel, psychique (maison 2), et un besoin d'aventures relationnelles dans ce thème. On ressent un besoin d'altruisme avec cet ascendant Verseau et un besoin de penser à son petit monde matériel ou professionnel.
La question de l'alcool peut également être posée avec un Neptune dominant et un Soleil conjoint Jupiter.
Toutefois, il semble également avoir énormément de ressources pour affronter les problèmes et avoir plus ou moins de l'autorité sur son entourage. |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce TN Mar 1 Juin 2021 - 14:12 | |
| |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce TN Mar 1 Juin 2021 - 16:21 | |
| Merci pour vos infos Alors je n’ai pas eu contact avec lui pendant des années donc je ne pourrais pas dire pour l’alcool par exemple
@saturne faillite je ne sais pas mais son ex est partie du jour au lendemain sans me prévenir et a pris le max de mobilier qu’elle pouvait il a tout perdu |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce TN Mar 1 Juin 2021 - 16:22 | |
| |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce TN Mar 1 Juin 2021 - 16:39 | |
| - Craie a écrit:
- Il joue au loto?
Aucune idée Remedios |
|
| |
MERCURIENNE
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce TN Mar 1 Juin 2021 - 17:36 | |
| Saturne maître de 12 en 6, il a été frustré au quotidien ou dans son job qui ne lui correspond pas (saturne carré soleil), avec un besoin d'indépendance contrarié. En 5 avec Mars, il serait un peu volage ? Revers de fortune financière aussi (jupiter oppo uranus axe 2-8) |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce TN Mar 1 Juin 2021 - 18:03 | |
| @Launis, Je vous signale, aimablement, que je ne suis pas Remedios, que je suis plutôt Craie, mais je le prends comme un compliment, j'espère que lui, ne le prendra pas désagréablement. |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce TN Mar 1 Juin 2021 - 18:11 | |
| Sinon, effectivement, il semble, que ce monsieur respire les surprises financières, il serait un joueur chanceux que cela ne m'étonnerait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce TN Mar 1 Juin 2021 - 18:15 | |
| J'ai bien rigolé, comme tu sais le susciter dans quelques-unes de tes interventions, merci Craie. |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce TN Mar 1 Juin 2021 - 18:24 | |
| - Craie a écrit:
- @Launis,
Je vous signale, aimablement, que je ne suis pas Remedios, que je suis plutôt Craie, mais je le prends comme un compliment, j'espère que lui, ne le prendra pas désagréablement. Oups @mercurienne je sais qu’il a aimé ses premiers boulots mais qu’il a du quitter pour raisons familiales En effet depuis 6 ans il fait un travail qui ne lui plaît pas, il cherche à en changer |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce TN Mar 1 Juin 2021 - 18:53 | |
| - launis a écrit:
- Il a été marié 22 ans, père de beaucoup d’enfants .
mercure maitre de V pour le " beaucoup d'enfants" et en bon ascendant verseau...marié 22 ans, à peu prés un quart de cycle uranien ... ceci dit son ascendant s'étale et... englobe le poisson. et avec son Neptune dominant,...en voila un qui aurait surement des choses à partager sur le reste en cache... |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce TN Mar 1 Juin 2021 - 20:24 | |
| |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce TN Mer 2 Juin 2021 - 16:38 | |
| Par contre je trouve que c’est une personne centrée sur elle même elle te raconte tout mais ne s’intéresse pas trop aux autres. Serait-ce le carré soleil (maître de 7 les autres) à saturne? |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce TN Jeu 3 Juin 2021 - 11:11 | |
| C était quand cette histoire avec son ex ? Quand Uranus a transite son mercure natal ? |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce TN Jeu 3 Juin 2021 - 13:50 | |
| - Celinesachou a écrit:
- C était quand cette histoire avec son ex ? Quand Uranus a transite son mercure natal ?
J’ai pas la date exacte mais il m’a dit automne 2019 |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce TN Jeu 3 Juin 2021 - 13:55 | |
| - launis a écrit:
- Celinesachou a écrit:
- C était quand cette histoire avec son ex ? Quand Uranus a transite son mercure natal ?
J’ai pas la date exacte mais il m’a dit automne 2019 Ok merci c était de la curiosité astrologique Mais ça doit coller à peu près avec ce transit plus peut être la conj pluton Saturne carré sa lune ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de ce TN
| |
| |
|
| |
|