Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Vos transits les plus difficiles  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVos transits les plus difficiles  I_icon11Voir ses messagesVos transits les plus difficiles  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vos transits les plus difficiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

launis

launis

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 16:25

Bonjour

Je suis curieuse de savoir quels transits ont été les plus difficiles à vivre pour vous. Je constate que nous avons chacun notre seuil d’acceptabilité et c’est par curiosité et enrichissement perso que je vous demande

Pour ma part 3 transits difficiles

Saturne sur lune natale = dépression
Saturne carré soleil = blocage dans tout et frustration
Et actuellement Neptune carré Neptune et oppo saturne = perte de confiance en la vie, en moi, peur de ce qui pourrait arriver de bien dans la vie. Du coup j’hyberne
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 17:06

Alors moi je ne saurais cité de transit en particulier ....
Je dirais une période de 2012 / a 2018 a peu près rien que ça 😅
J étais tellement prise dans les histoires a répétitions et rebondissements avec mon ex , a vivre dans la crainte tout le temps que j en pouvais plus ...

Après y a eu sans doute d autres moments , mais en général je vis mal les choses sur le moment et après je relativise beaucoup , donc ça m a moins marquée , mais cette période ci a été très très longue pour moi j ai cru ne jamais m en sortir j vais regarder les transits Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 17:14

période du divorce (2008 à 2021 j'y suis encore avec ca) 
pluton sur ma conj vénus jupiter 
pluton sur ma conj mars/saturne 
pluton sur mercure en ce moment

moi j'ai du mal avec pluton (pour tenir le coup ! il fait tout exploser) 
 
saturne en maison 2 et sur lune c'était pas folichon non plus

t'inquiète se sont des cycles - ca passe - l'évolution est à ce prix, laisser tomber les choses qui n'ont plus lieu d'être par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 17:18

En gros en regardant les lourdes ça a commencé
Saturne carré90° Lune avec l entree de Pluton dans ma 8
Neptune carré90° Vénus
Pluton conjonction0° Mars

Je crois que le déclenchement de tout ça été le décès de ma grand mère et l hospitalisation de mon fils dans le même temps ... Je me suis sentie tellement seule face à tout ça qu à partir de la je n' ai plus acceptée tout ce que je pouvais accepté auparavant vis a vis de mon ex ... A suivi la rupture ... Et puis après le bordel lol
Je suis bien contente d avoir passé tout ça ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 17:24

Merci les filles je pense en effet qu’on résonne différemment selon les planètes
Perso jusqu’à aujourd’hui et malgré des transits de tension de pluton je ne l’ai pas senti vraiment
Uranus non plus

Je suis sensible à saturne et Neptune par contre
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 17:36

launis c'est quoi comme soucis quelle maison? l'asc? 
sinon soleil bélier mars en lion ca va repartir - là  il te faut passer mars en cancer ............ qui d'ailleurs va se mettre en oppo à pluton  hum .............
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 17:36

Mon transite le plus difficile je le vie actuellement 😅.

Premier retour de Saturne carré Soleil natal, avec Uranus conjonction0° Soleil Taureau en transite 🤯

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 17:37

Blou a écrit:
launis c'est quoi comme soucis quelle maison? l'asc? 
sinon soleil bélier mars en lion ca va repartir - là  il te faut passer mars en cancer ............ qui d'ailleurs va se mettre en oppo à pluton  hum .............

Blou je parlais en général, les transits que je ressens le plus sont ceux de saturne et Neptune
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 17:39

@blou j’ai de la chance pluton ne fait aucun aspect de tension à mes planètes actuellement donc moins touchée par l’oppo mars/pluton
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 19:11


les transits de Saturne (carré et oppo) aux luminaires, et en passage sur certains angles

les transits de Pluton opposé à mes luminaires. et aussi en carré à Vénus

Uranus vient de bousculer ma Lune Taureau mais c'est pas lui qui apporte tristesse et compagnie. Il secoue fort certes quand même Embarassed



Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 19:20

Malunamoi a écrit:

les transits de Saturne (carré et oppo) aux luminaires, et en passage sur certains angles

les transits de Pluton opposé à mes luminaires. et aussi en carré à Vénus

Uranus vient de bousculer ma Lune Taureau mais c'est pas lui qui apporte tristesse et compagnie. Il secoue fort certes quand même Embarassed

Comme je te comprend ... 😅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 19:46

Les périodes les plus difficiles à vivre et les aspects alors en cours :

🦋 En 1994, j'avais 9 ans. Lourde chirurgie du dos.
Physiquement et psychiquement, c'était l'enfer. Longue période d'immobilité physique. Grand sentiment de solitude. Sentiment de n'être plus rien, ou au mieux flottante durant le premier mois fragile de l'hospitalisation. D'avoir mal partout, dans toutes les cellules de mon corps et en même temps de ne plus rien sentir. D'être complètement perdue, absente à moi-même, et par ailleurs une conscience suraiguë de l'événement.
J'étais loin de ma famille, de mes proches et sans occupation aucune (impossible de lire, de regarder la télé, de parler) si ce n'est dormir ou me laisser aspirer par le big et vertigineux rien, et au mieux voyager dans ma tête, explorer mes pensées. C'était une façon de rester en lien avec le monde, de ne pas décrocher, de rester en lien avec moi-même. Quand l'état du corps est modifié, le fonctionnement de l'esprit l'est aussi forcément.

Les aspects célestes :
Saturne C en conj à l'asc Poisson
Jupiter/Pluton C en conj à Saturne et réactivant la dissonance à la Lune Lion N
Neptune C en carré au Soleil Balance N
Uranus/Neptune C en trigone à la conj Vénus/Mars N
Jupiter C en aspect à la conj Vénus/Mars N


🦋 En 1998, j'avais 13 ans. Une année où il y a eu une succession de passages difficiles.
D'abord la dernière opération du dos dont je me suis remise "anormalement" vite selon mes médecins plus tard. Il y a eu ensuite un sentiment de décalage qui s'est creusé. Quand ce n'était pas effrayant, inquiétant, tout me paraissait dépourvu de sens. Je ne comprenais plus rien à rien, même pas envie d'essayer. Lent décrochage, je me suis laissée couler en silence et en sourires. Ma prof de maths (j'avais une relation privilégiée avec elle depuis la sixième) a été la première voir que quelque chose n'allait pas. Je l'ai rassurée, non, non, tout va bien.
Pneumonie dont j'ai réussi à cacher la gravité à mes parents pour les protéger (et me protéger) jusqu'à la détresse respi au milieu de la cour de récré. Hospitalisation d'urgence à Paris. J'ai négocié avec ma neuropédiatre et me suis battue comme une lionne pour éviter la trachéo.
Lassitude, pensées morbides exprimées l'air de rien. Une consultation forcée chez la psy qui n'a rien donnée.

Les aspects célestes :
Uranus C en conj à Jupiter Verseau MXII N
Quinconce Neptune/NN C à la Lune Lion MVI N
Jupiter C trigone Saturne N, oppo Vénus/Mars N
Saturne C trigone Neptune-Lune N, oppo Mercure/Pluton N


🦋 En 2010, j'avais 24/25 ans. Rencontre affective destructurante.
J'ai toujours été d'une nature généreuse et profondément empathique. Un sourire, une écoute, une attention... Si je pouvais aider de quelque façon que ce soit, j'y allais. Si je pouvais redonner le sourire à quelqu'un, je le faisais. Le truc classique et sain.
Et puis, il y a eu cette rencontre où ces traits de caractère se sont exacerbés. Tout mon être s'est exalté. Comme si chacune des cellules qui me composaient allaient éclater. Je percevais aussi le monde avec une acuité confondante. Hyper-réceptive. Tout me touchait, tout passait à travers mes cellules. Même quand c'était bon, ça faisait mal. J'avais aussi des visions qui me dépassaient totalement.
J'étais, je crois, à un stade au-dessus de l'empathie. Je donnais à-tout-va à cet autre, en devançant presque des attentes qui n'en étaient plus. J'encourageais, j’écoutais, attentive et présente même lorsque j'étais à bout de force. Je portais à bout de bras, quitte à m'oublier et me foutre en l'air. Mais je carburais aussi au sentiment de culpabilité.
Ça a été loin, cette histoire. Je suis montée très haut. Fatalement, je suis tombée très bas, au 36ème dessous. Je ne savais plus qui j'étais. Réellement. Et c'était terrible à vivre.
Puis, gros remue-ménage au-dedans et quête intérieure. Un passage riche et transformateur.
D'ailleurs, c'est après ça que je me suis intéressée à l'astrologie.

Les aspects célestes :
Neptune C et Jupiter C en oppo à Lune Lion N
Pluton C qui réactivait le triangle mineur Lune/Mercure/Neptune N
Jupiter C en oppo à Vénus/Mars N
Uranus C trigone Saturne N et oppo Vénus N
Neptune C en dissonance à Saturne N


🦋 En 2015, j'avais 30 ans. Problème de santé que je n'avais jamais envisagé et qui m'a renvoyée à des angoisses de l'enfance.
Je n'ai pas toujours contrôlé émotionnellement. Ce n'était pas possible, plus possible. C'était nouveau pour mes proches. Différent. Mais ils se sont adaptés. Et cela ne m'a pas empêché de continuer à prendre la situation avec une main de fer.
J'avais besoin d'une fée, alors c'est ce que je suis devenue. Pour de vrai. Il aura fallu que je sois dans la grosse merde pour éclore.
Avec cela, en même temps, une détente sur l'expression affective. Mais aussi sur le plan créatif avec davantage de fluidité.

Les aspects célestes :
Pluton C en carré au Soleil Balance MVIII N
Uranus C en oppo au Soleil N
Saturne C en carré à la Lune Lion N


Dernière édition par Navane le Lun 31 Mai 2021 - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 19:52

Navane, je trouve que votre histoire pourrait faire un joli livre, non?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 19:57

@Malune quel plaisir de te lire coeur coeur j’espère que tu vas bien wish

@Navane je suis impressionnée du nombre de transits simultanés que tu as eu... je me retrouve un peu dans ton descriptif de 2010...actuellement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 20:16

C'est assez étrange, mais mon fils et moi, qui nous sommes aussi offert nos tartines de merde, et je ne vais pas éplucher les transits ; avons cette impulsion au "ça pourrait être pire"... d'où ça nous vient, je ne sais pas trop.
Je soupçonne le père Pluton quand même un peu

D'une façon objective, quand je regarde le monde, et bien oui, y'a pire.

Mais, sous-jacent, cette conscience de la transformation qui toujours accompagne nos tribulations les plus tortueuses. Le cadeau, comme toi Navane

Citation :
Il aura fallu que je sois dans la grosse merde pour éclore.

Je crois que la danse sacrée de la Vie est là

Dalaï Lama a écrit:
Certains regardent la vase au fond de l'étang et d'autres contemplent la fleur de lotus à la surface de l'eau. Il s'agit d'un choix.

On a aussi celle du jardinier, "les plus belles fleurs poussent sur du caca"
💚💩🌹🌿😊

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 20:50

Un joli livre, je ne sais pas, Craie, mais je rassemble dans un recueil ces moments forts. Et pas seulement difficiles. Il y a tous ceux qui sont doux, joyeux, drôles sourire


launis, il n'y a pas eu à chaque étape tous ces transits simultanément. Pour certaines, oui (à 9 ans, par ex), mais pour d'autres c'étaient sur des périodes qui s'étiraient sur six mois (à 13 ans, par ex).
2010 (et après), c'était aussi une belle ouverture sur plusieurs niveaux. Je te la souhaite fleur


D'abord un sourire tranquille en te lisant, Elheya, et à la fin, un éclat de rire bigsourire star star


Dernière édition par Navane le Lun 31 Mai 2021 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 21:13

Euh... quand j'mange trop de chocolat... pouf sorti
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 21:15

MarieD'Oho a écrit:
Euh... quand j'mange trop de chocolat... pouf sorti

cramper cramper cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 21:30

En te lisant, Maried'Oho, un deuxième éclat de rire bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 21:59

Hi hi, tant mieux Very Happy Quand je bois un 1/4 de verre de vin, je deviens rigolote lol
Plus sérieusement, je suis allée revoir les transits de l'un des pires moments de ma vie sex, drugs, rock and roll and violence too : Pluton transitait mon Neptune - ce qui est bien avec ce type de transit, c'est qu'il ne se produit qu'une fois ; Saturne et Lunenoire traversaient ma 7 ; et enfin Mars collait le train de Jupiter qui transitait ma 8, puis ma 9 pour rejoindre mon Uranus. Que du bonheur... que ce soit loin derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 22:39

Neptune carré Neptune c'est la fin d'un monde. La fin des illusions qui vient avec les douloureuses désillusions... Une bascule. Un avant, et un après.
Celui là aussi il n'arrive qu'une fois, et heureusement.

Tu veux pas faire un post sur les meilleurs transits Launis ? Histoire de vibrer un peu d'espoir et de douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 23:34

Pluton oppose soleil et en même temps Uranus carré soleil
Je perds ma mère dans des conditions épouvantables. ma fille de 18 ans quitte la maison en me disant qu’elle ne reviendra jamais. Mon frère me fait des menaces et tente de me couper de toute la famille en leur racontant des bobards ( heureusement, ça ne marche pas sur tout le monde )
Pluton conjoint la lune : maladie très grave de ma fille ( j’ai cru la perdre )
Pluton conjoint saturne oppose à mercure : empoisonnement par un médicament. Je ne dors plus. Je crois devenir folle. J’ai l’impression de tomber dans un puit sans fond. Heureusement que je suis bien accompagnée, et que j’ai une grosse volonté.

Pluton... ce n’est vraiment pas simple à vivre.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateMar 1 Juin 2021 - 10:38

Bonjour

Vos témoignages sur Pluton sont impressionnants
Poqueline j’ai eu froid dans le dos en lisant tes témoignages Embarassed

Je n’ai pas connu beaucoup pluton dans mon existence
1993/1994 pluton sur Uranus N je me sentais très mal dans les 2 collèges que j’ai fréquenté à la suite. Je ne me sentais pas à ma place. S’était un calvaire d’aller en cours le matin.

2005 pluton sur Neptune c’est la naissance de mon fils mais je me rappelle aussi qu’il y avait un climat bizarre à la maison entre mon ex mari et moi à la naissance de notre fils.

2011 pluton carré soleil à peine divorcée j’ai du prendre la casquette du chef de famille car le père s’est barré en nous laissant sur le carreau mes enfants et moi.

Pluton trigone lune/saturne pas de souvenirs
Pluton trigone Vénus je suis dedans et ça chamboule


Même si en effet je relie bien certaines parties de ma vie à Pluton ce ne sont pas ses transits dont je me rappelle le plus VS saturne par exemple

Prochain pluton pour moi important je pense, en verseau sur mon point vide réactivant mon carré en T... mais pas tout de suite hein!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateMar 1 Juin 2021 - 11:30

Ce genre d'exploration serait probablement bienvenu pour toi Launis en ce moment

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participateMar 1 Juin 2021 - 11:53

Elheya a écrit:
Ce genre d'exploration serait probablement bienvenu pour toi Launis en ce moment


Merci Elheya
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vos transits les plus difficiles  Profil11
Vos transits les plus difficiles  Empty
MessageSujet: Re: Vos transits les plus difficiles
Vos transits les plus difficiles  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos transits les plus difficiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vos transits les plus difficiles  Pierre12 Vos transits les plus difficiles  Notes-11
~Musique pour Relaxer~