|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Juin Lun 31 Mai 2021 - 4:26 | |
| Rappel du premier message : Voilà les aspects du mois de Juin je vous souhaite de passer un agréable début d'été à tous et à toutes - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 31 Mai 2021 - 14:58, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mar 1 Juin 2021 - 19:53 | |
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mar 1 Juin 2021 - 19:53 | |
| Bientôt le solstice d'été Wawww profitons de cette énergie qui gonfle !!! Des bisous forum merci d'être là chers et chères !!!! Merci pour les infos du mois good job Céleste !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mar 1 Juin 2021 - 19:55 | |
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mar 1 Juin 2021 - 19:58 | |
| Mercure rétro on sort les vieux dossiers : Cérès et la vierge Ça me rappelle le crêpage de chignon sur astrociel en mercure poisson rétro l'année dernière ou d'avant !!) |
| | | Craie
| |
| | | Invité Invité
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mar 1 Juin 2021 - 20:01 | |
| Ah oui Ninon t'as le nœud sud qui se ballade autour de ton Mars Neptune nn. Un clin d'œil du passé, quelques choses à boucler, à terminer peut être ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mar 1 Juin 2021 - 20:08 | |
| |
| | | Craie
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mar 1 Juin 2021 - 20:19 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mar 1 Juin 2021 - 20:22 | |
| courage ma Nine, ça va l'faire, t'inquiètes pas trop. Tu feras pour le mieux , et mercure rétro te dis attends que j'avance a nouveau ! Punaise , pauvre Picsou, ma Sirène, en tout les cas moi je trouve que ça aide pas mal le 1er du mois. ( Je le fais quand il fait nuit , personne me voit ) Coucou Dame Angèle dis donc tu devrais faire un peu attention quand tu montes voir les astres, j'ai eue par hasard accès aux vidéos surveillance du ciel ce matin , tu es suivie.... sois prudente ... - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mar 1 Juin 2021 - 20:27 | |
| Bon courage, Ninon Blou |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 2 Juin 2021 - 0:25 | |
| Bah moi j ai mon chat qui s est fait la malle... Je ne comprends pas par ou elle a pu sortir , j'ai mon fils qui est dans tous ses états :( en croisant les doigts pour qu elle revienne demain |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 2 Juin 2021 - 1:25 | |
| Ho c'est plate ça Célinesachou... Met sa litière sur le balcon, elle va revenir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 2 Juin 2021 - 6:00 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 2 juin 2021, je vous propose 2 cartes: - 1. Nous avons un carré partile soli-lunaire (dernier quartier, Lune décroissante) en signes mutables impliquant l' axe nodal céleste. Les maîtres des luminaires: Mercure, Jupiter et Neptune sont tous en domicile et en signes mutables également. A noter que Mercure et Neptune sont au carré serré l'un de l'autre. Degrés Sabian Soleil 11/12° Gémeaux :« Une jeune noire milite pour ses droits civiques ». Se libérer des fantômes du passé. Liquidation. Degrés Sabian Lune 11/12° Poissons : « Dans le sanctuaire d'une fraternité occulte, des novices sont mis à l'épreuve ». Nécessité pour l'individu de prouver son courage et sa valeur pour pouvoir obtenir une position pleine de responsabilités. Qualification.- Carte sur Paris vers 9h24:
- 2. Vénus entre dans le signe du Cancer, au trigone de Jupiter le RKNS. Son maître, la Lune, est en conjonction à Neptune, au sextile d' Uranus et au carré du Soleil. - Carte sur Paris vers 15h09:
- Cévennes a écrit:
- Coucou Dame Angèle dis donc tu devrais faire un peu attention quand tu montes voir les astres, j'ai eue par hasard accès aux vidéos surveillance du ciel ce matin , tu es suivie.... sois prudente ...
Mmmmhhh, quitte à devenir une amante, heu quitte à recevoir une amende, je veux bien être verbalisée par le contrôleur du ciel... - Spoiler:
Des ma CévennesBlou Ninon Céline Bonne journée à tous ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 2 Juin 2021 - 7:05 | |
| Bah elle est revenue mais alors avec un comportement trop bizarre ... Elle n osait pas entrer à la maison , elle sursaute au moindre bruit , elle a du avoir peur ... C était sa première vadrouille et la dernière j espère car c est dangereux les voitures devant chez moi ... Mais bon elle est la c est l essentiel Ah oui et du coup bon bah j vais peut être me retrouver avec des petits d ici quelques temps .... |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 2 Juin 2021 - 10:22 | |
| Coucou Céline Elle est stérilisée ? |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 2 Juin 2021 - 11:03 | |
| Coucou Launis non.... On aura peut être une petite surprise d ici 3 mois ... Je ne l ai pas stérilisée car j hésitais a lui faire faire une portée avant mais comme normalement elle ne sort pas j'aurais préféré attendre la fin de l été ... Mais bon bah on verra bien du coup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 2 Juin 2021 - 12:41 | |
| |
| | | Craie
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 2 Juin 2021 - 12:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 2 Juin 2021 - 13:06 | |
| |
| | | Craie
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 2 Juin 2021 - 13:08 | |
| |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 2 Juin 2021 - 13:50 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Coucou Launis non.... On aura peut être une petite surprise d ici 3 mois ... Je ne l ai pas stérilisée car j hésitais a lui faire faire une portée avant mais comme normalement elle ne sort pas j'aurais préféré attendre la fin de l été ... Mais bon bah on verra bien du coup
Oui peut-être une surprise de son escapade... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 2 Juin 2021 - 14:00 | |
| Heureuse qu'elle soit de retour ..Est-elle en chaleur ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 2 Juin 2021 - 14:30 | |
| - Céleste a écrit:
- Heureuse qu'elle soit de retour
..Est-elle en chaleur ? Alors j sais pas exactement quand elle est en chaleur , mais en général elle a ses crises de miaulement , ces derniers jours ce n' était pas le cas donc bah jcpa trop ... Ce sera la surprise lol Puis si elle a laissé un matou l approcher |
| | | xavier038
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 2 Juin 2021 - 14:42 | |
| Bah moi NN et soleil opposé a mon stellium ect...plus le mauvais temps coup de blues vraiment moche... Je vais me forcer à sortir... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 16 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |