| [EXO] Quelle est sa profession ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna17
| Sujet: [EXO] Quelle est sa profession ? Mer 26 Mai 2021 - 18:53 | |
| Bonjour à tous voici un nouvel exo d'astro pour vous entraîner à deviner la profession de cette femme : La native du thème est-elle : - Avocate ? - Décoratrice d'intérieur ? - Cadre infirmière ? - Directrice d'agence bancaire ? - Top model ? Bonne chance à tous |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: [EXO] Quelle est sa profession ? Mer 26 Mai 2021 - 19:39 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: [EXO] Quelle est sa profession ? Mer 26 Mai 2021 - 19:55 | |
| j'ai le même feeling que toi Joc - bon j'opte pour l'infirmière cadre sa maison 7 - la compassion pr les malades la lune en 12 - un coeur généreux à l'hosto tjrs prêt , tjrs là ! l'asc vierge pour les soins, et pluton : vivre avec la mort, la combattre avec vénus scorpi la grande tourmentée
y avait aussi le mannequin avec pluton à l'asc (l'image) |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: [EXO] Quelle est sa profession ? Jeu 27 Mai 2021 - 8:08 | |
| C'est quelqu'un qui doit facilement charmer de prime abord et qui doit pouvoir "vendre" (au propre ou au figuré) à peu près n'importe quoi avec ce (mtre d'asc) en 2 en à ... Peut-être qu'elle serait plutôt avocate ou top model ??? |
|
| |
Kalama
| Sujet: Re: [EXO] Quelle est sa profession ? Jeu 27 Mai 2021 - 10:06 | |
| Bonjour, Je me lance pour mon 1er essai Mon coeur balance entre avocate et cadre infirmière, mais j'opte pour l'avocate : Plutonienne, elle est authentique et profonde en montre l'importance de l'autre et le sens de la justice , le sens de la justice est accentué, et lui donne confiance en elle, autorité et générosité peut lui donner de la droiture, du courage et de la passion Cette passion, cette ardeur se retrouve avec la en , ainsi que maître d' et du , en : elle est ouverte aux autres, diplomate, son action est réfléchie en M. II : elle peut gagner sa vie avec des écrits et la communication maître de VI en XII : n'aime pas les restriction de liberté Enfin montre un mental rigoureux, méthodique et objectif et un esprit rapide, une indépendance de pensée et une aisance dans l'argumentation Bonne journée à tous |
|
| |
MERCURIENNE
| Sujet: Re: [EXO] Quelle est sa profession ? Jeu 27 Mai 2021 - 10:14 | |
| Cadre infirmière, Pluton à l'ASC lui donne le pouvoir, Jupiter en 6 accentue la notion de service, Asc Vierge, les soins. 2 signes adaptables gémeaux vierge. La 6 en verseau, s'occupe des autres. D'autres choses me feraient penser à avocate : Maître de 10 Mercure en balance et relié à Saturne et Jupiter opposé à Uranus Pluton, mais moins sûr. |
|
| |
Luna17
| Sujet: Re: [EXO] Quelle est sa profession ? Jeu 27 Mai 2021 - 20:55 | |
| Bonsoir à tous Super pour vos premières analyses, vous êtes vraiment doués Si d'autres personnes veulent résoudre cet exo n'hésitez pas |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: [EXO] Quelle est sa profession ? Ven 28 Mai 2021 - 8:27 | |
| On ne sait pas trop s'il y a interception ou pas en 3 (partant de l'idée que l'heure de naissance n'est peut-être pas tout à fait exacte)...mais si c'est le cas elle est interressante cette interception puisqu'alors (maîtresse de 3) serait interceptée dans sa maison (la 3)... serait donc interceptée, en exil...et plutôt mal aspectée sauf à son maître ( ) qui lui se trouve en exaltation (en ) ... Que peut-il bien évoquer ce (maître de 8 et de et de ) en 11 en au et en à ...le travail en équipe ( en 11)...un travail qui peut perturber la relation aux enfants (si elle en a) ( en 5 en en 11) ... un travail dans le secteur du luxe (mars en )...une tendance aux tendinites/foulures/fractures et autres choses de ce genre gâchant une passion pour le surf (ou pour un autre sport nautique) ( en à et en t à et à (en 5)) peut-être ???... entre autres... |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: [EXO] Quelle est sa profession ? Ven 28 Mai 2021 - 9:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EXO] Quelle est sa profession ? Ven 28 Mai 2021 - 10:00 | |
| Hello Je pense que cette fille a une beauté naturelle et aurait pu être mannequin ( , , , ) Elle a un physique régulier et symétrique qu’on aime bien dans la mode. Mais je pense qu’elle exerce le métier d’interior designer: maitre MC et en II relié harmonieusement à saturne (maitre de VI) et mars. Elle a des facultés d’organiser et de mener à bien son travail intellectuellement et manuellement, avec un goût certain du beau ( , ) maitre de IV (maison, intérieur) en VI en domicile va dans ce sens-là aussi. |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: [EXO] Quelle est sa profession ? Ven 28 Mai 2021 - 10:15 | |
| |
|
| |
Luna17
| Sujet: Re: [EXO] Quelle est sa profession ? Ven 28 Mai 2021 - 22:10 | |
| |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: [EXO] Quelle est sa profession ? Lun 31 Mai 2021 - 21:00 | |
| Hello Luna17, Oui je ne sais pas pourquoi je suis allée penser que ce en en à en 3...pouvait évoquer les sports nautiques... un vraiment neptunien, en à par exemple peut évoquer ce genre de sports mais là comme c'est donc un qui relie et , il n'y a en effet aucune raison de croire que ce genre de sports fait partie de sa vie... |
|
| |
Luna17
| Sujet: Re: [EXO] Quelle est sa profession ? Mar 1 Juin 2021 - 20:49 | |
| Bonsoir à tous merci à ceux qui ont participé à cet exo Je vais vous donner la réponse : elle est cadre infirmière donc bravo à Blou et à Mercurienne |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: [EXO] Quelle est sa profession ? Mer 2 Juin 2021 - 9:21 | |
| merci luna pour cet exercice! |
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: [EXO] Quelle est sa profession ? Mer 2 Juin 2021 - 11:21 | |
| - saturne75 a écrit:
- merci luna pour cet exercice!bravo à blou et mercurienne!
|
|
| |
Blou
| Sujet: Re: [EXO] Quelle est sa profession ? Dim 6 Juin 2021 - 23:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EXO] Quelle est sa profession ?
| |
| |
|
| |
| [EXO] Quelle est sa profession ? | |
|