|
| Le guérisseur est mort... | |
| Auteur | Message |
---|
libella
| Sujet: Le guérisseur est mort... Sam 22 Mai 2021 - 13:03 | |
| Bonjour, Je suis encore sous le choc... Hier, j'ai appris le suicide du guérisseur-orthothérapeute dont j'ai tant parlé sur ce forum. Je sais qu'il avait été en arrêt maladie, et qu'il était retourné travailler récemment, et que Lundi le 17 Mai, il s'est enlevé la vie à son domicile. Je suis très surprise, car je n'ai pas toutes les informations. Mais je viens d'apprendre qu'il était n arrêt-maladie pour dépression. S'il y en a qui veulent regarder la carte du ciel et les natals-transit: il est né le 23 Avril 1960 à Rimouski, Canada, à midi. Il habitait toujours Rimouski. Merci de m'avoir lu. |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Le guérisseur est mort... Sam 22 Mai 2021 - 14:31 | |
| Ohh quelle triste nouvelle Libella, je t'envoie tout mon soutien. Belles pensées pour toi, et de l'énergie d'amour pour lui j'espère qu'il est mieux maintenant. |
| | | libella
| Sujet: Re: Le guérisseur est mort... Sam 22 Mai 2021 - 14:51 | |
| Merci Ceyba! Sûrement qu'il est mieux, mais j'imagine qu'il doit revisiter certaines choses et guérir dans l'autre monde. C'est la première fois en cette vie que quelqu'un que je connais se suicide. |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Le guérisseur est mort... Sam 22 Mai 2021 - 15:03 | |
| Je t'envoie un mp Libella |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Le guérisseur est mort... Dim 23 Mai 2021 - 7:28 | |
| Bonjour,
Pour parler astro (je ne suis pas une experte) mais peut-être que le début de la dépression a été lorsque pluton a transité son saturne en M6... (remise en cause de ses convictions et pratiques de ses fondamentaux au quotidien). Son mercure en M9 au carré de Sat N+ pluton T, il a du penser qu'il n'arriverait pas à y faire face psychologiquement, il s'est senti peut être "plombé". Le "guérisseur" ne peut plus guérir les maux, il s'est senti inutile ou incapable de le faire (car il pensait, peut être aussi, que c'était "peine perdue"..). Mars en M8 poisson quinconce neptume en M4 (neptune maître de M8), il a préféré prendre la "fuite" (suicide : M4 fin de vie) plutôt que de faire face à cette réalité (qui ne lui convenait/correspondait plus).
|
| | | libella
| Sujet: Re: Le guérisseur est mort... Dim 23 Mai 2021 - 12:18 | |
| Bonjour Calixe, Merci beaucoup pour ton analyse. Oui, c'est pas mal intéressant. Comme je ne connais pas tout de lui, de son intérieur et qu'il me manque des informations sur les derniers mois de sa vie, je pense que tu dis vrai, mais je ne peux pas savoir avec ma tête.. Mais ça fait beaucoup de sens.
Merci. |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Le guérisseur est mort... Dim 23 Mai 2021 - 15:11 | |
| |
| | | libella
| Sujet: Re: Le guérisseur est mort... Mar 25 Mai 2021 - 10:46 | |
| Est-ce qu'il y a des personnes qui peuvent me donner leur interprétations/analyses du suicide de cet homme? On m'a parlé que traditionnellement, la M7 est considérée dans la mortalité.??
Je rappelle ces coordonnées de naissance : 23 Avril 1960 midi Rimouski Canada Et il habitait Rimouski.
Merci beaucoup! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le guérisseur est mort... Mar 25 Mai 2021 - 11:46 | |
| - TN:
La dépression peut venir de son aspect natal Soleil-Neptune (opposition), qui était confirmée par Neptune céleste plutôt dissonant le 17 mai (opposée NN, carré Lune noire vraie, sesqui-carré Neptune natale). Neptune représente le besoin d'oublier, de fuire. Cela peut dénoter une profonde tristesse. Le rapport qu'il a eu avec son père peut être intéressant; s'est-il senti digne de lui ? En tous cas, il a pu porter sur un piedestal l'image parternel. |
| | | libella
| Sujet: Re: Le guérisseur est mort... Mar 25 Mai 2021 - 12:46 | |
| Merci Remedios, c'est une autre vision très intéressante. Je sais que son père était décédé, mais je ne connaissais pas son lien avec son père.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le guérisseur est mort...
| |
| |
| | | | Le guérisseur est mort... | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |