Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton



État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteÉtat  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon11Voir ses messagesÉtat  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 État du moment les verseaux et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

bipbip

bipbip

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Mai 2021 - 12:00

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Les Verseau ou ceux qui ont des planètes dans ce signe comment traversez vous le transit de Saturne ?

Je ne sais pas si c’est ça ou Pluton conjonction0° Vénus N mais là c’est une catastrophe.
Baisse d’énergie, de moral, envie de rien. Enfin bon voilà c’est pas rose du tout.

Les Verseau vous êtes dans quel état? Et les autres signe également ça m’intéresse.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MarieD'Oho

MarieD'Oho

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 8:20

Angèle a écrit:


C'est "marrant" MarieD'Oho parce que j'ai vécu la même chose à plusieurs reprises ces derniers mois. Je me questionnais, me remettais en question si des réponses tardaient à venir de la part de l'autre, des autres. Je me demande si on ne se confronte pas à une blessure du rejet à projeter autant sur l'extérieur. En tout cas, moi, j'ai l'impression d'avoir à la travailler depuis ce début d'année; et, là encore, un joli cap à passer quant au lâcher-prise qui finalement porte ses fruits. Quand on lâche l'affaire, les réponses arrivent...
En plein dans le mille, Angèle... J'ai franchi le cap de la quarantaine en ce début d'année et je sens bien la transformation plutonienne : les vieilles peaux sont en train de tomber les unes après les autres balai . C'est douloureux mais nécessaire.

Milacik a écrit:

@Angèle: ta RS est vraiment un cas d’école avec plein de planètes en I et plein d’événements dès le début de la RS. 🌼

Bonjour Milacik, je suis hors sujet, mais j'aimerais savoir si ça ne te dérange pas, ce qui te permet de lire un grand nombre d'événements dès le début d'année sur la RS d'Angèle. Si j'ai bien compris, la RS permet de lire les événements mois par mois, chaque signe correspondant à la période de l'année où le soleil se trouve dans ce signe ? Par exemple, là si je me réfère à la marche du Soleil, il s'apprête à entrer dans ma M8 RS (M3 N) dont le maître est dans la 3 (M12 N).

Violette a écrit:

Marie, concernant l'ascendant, j'ai l'oeil....car mon conjoint est ascendant verseau.... Wink ...
Merci, Violette marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 12:46

En attendant la réponse de Milacik, ce que je peux dire à propos de la datation en RS, c'est que mon amas planétaire dans l'Asc de RS laisse supposer (à juste titre) que des événements peuvent se produire en tout début de RS. Si j'avais eu un amas en X, on aurait plus misé sur le milieu de RS, et si amas en IV, en fin d'année de RS.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 12:51

Angèle a écrit:
En attendant la réponse de Milacik, ce que je peux dire à propos de la datation en RS, c'est que mon amas planétaire dans l'Asc de RS laisse supposer (à juste titre) que des événements peuvent se produire en tout début de RS. Si j'avais eu un amas en X, on aurait plus misé sur le milieu de RS, et si amas en IV, en fin d'année de RS.

Et en 7 du coup ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 13:11

@celine Amas en 7 équivaut à un septième mois après ton anni bien rempli ... cela correspondra à novembre décembre pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Milacik


État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 13:13

Coucou,

@Marie: Angèle a donné la réponse que j’allais écrire :) c’est une datation un peu “à la louche” et pour plus de précisions, les RL sont un outil complémentaire.
Après, selon Denis Laboure, il faudrait plutôt suivre la progression de l’asc ce qui nous amènerait à un autre timing: amas au FC = événement au premier quart de la RS, amas au Desc = événement au milieu de la RS, etc.
Je reste tout de même sur la première méthode, expliquée par Angèle car cela s’est vérifié assez souvent dans mon expérience perso.

@Céline: un amas en VII indiquerait des événements à 3/4 de la RS.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 13:13

Poqueline a écrit:
@celine Amas en 7 équivaut à un septième mois après ton anni bien rempli ... cela correspondra à novembre décembre pour toi

Merci Poqueline. bouquet
Et je rajoute Milacik du coup Very Happy bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 13:30

Merci Milacik pour tes petits mots pour chacune et des mots doux plein d'espoir me concernant Wink

Blou, tu me parles de l'opposition à Uranus mais je ne la prends pas vraiment encore en compte car il y a 3° d'orbe et il va rétrograder. Ce sera pour l'année prochaine aussi !

Sinon pour les datations RS je regarde les progressions de l'ascendant et je trouve assez parlant, mais la méthode de Milacik s'est également avérée exacte lorsque j'ai eu Mars conjoint MC en RS et conjoint ascendant natal. L'événement s'est produit exactement (à 4 jours près) de la moitié de mon année.

J'ai regardé les RL et en septembre, lorsque l'ascendant progressé arrivera sur mon amas en VIII la RL sera exactement identique à mon TN (sauf pour les planètes bien sûr), et ce sera le retour de Jupiter sur ma conjonction Vénus/Lune... ça fait pas mal de "signes". Je vous raconterai s'il se passe un truc sensationnel.

Sinon, en suivant le soleil il y a aussi qu'il est dans ma XI RS là où se trouvent Mars, Uranus et tout ça de RS et j'ai repris le travail, donc là aussi ça peut parler.

Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 14:58

Angèle a écrit:
En attendant la réponse de Milacik, ce que je peux dire à propos de la datation en RS, c'est que mon amas planétaire dans l'Asc de RS laisse supposer (à juste titre) que des événements peuvent se produire en tout début de RS. Si j'avais eu un amas en X, on aurait plus misé sur le milieu de RS, et si amas en IV, en fin d'année de RS.
Merci beaucoup, Angèle bouquet Du coup, on ne suit pas du tout la marche du soleil mais une autre logique qui m'échappe encore... doute2
Amas à l'Asc = événements en début de RS --> OK
Amas en X = milieu de RS --> doute2
Amas en IV = fin de RS --> doute2
hallucine ...
OK, si je comprends bien, la RS est découpée en trimestres qui ne suivent pas forcément l'ordre du zodiaque : M1-3 = les 3 premiers mois ; M10-12 = mois 4 à 6 ; M7-9 = mois 7 à 9 et M4-6 = mois 10 à 12.
Je vois que les avis divergent, merci Milacik bouquet
Peu importe la méthode choisie, il semble que ça ne change rien pour mon amas en 3 : il représenterait des événements qui se sont produits en début de RS. Je vais voir ce que ça donne du côté des révolutions lunaires.
Merci Elsie bouquet Quand je regarde mon thème progressé, l'Asc se trouve en Taureau dans ma MVI RS, ça coïncide... Mais wouah c'est beaucoup d'infos d'un coup tout ça étoile , j'ai hâte d'avoir un peu plus de temps après mes examens pour étudier ça plus sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 15:31

MarieD'Oho, tout comme Milacik, j'ai testé plusieurs méthodes de datation des RS sans vraiment trouver de méthode pertinente, parlante si je la confronte au vécu.
La seule qui ait pu trouver un écho est celle dont je viens de te parler.

Citation :
Amas à l'Asc = événements en début de RS --> OK
Amas en X = milieu de RS --> État  du moment les verseaux et autres - Page 2 801858
Amas en IV = fin de RS --> État  du moment les verseaux et autres - Page 2 801858

Il y a une certaine "logique" dans la mesure où en astrologie:
--> l'Ascendant représente le début, le démarrage, l'étincelle de vie
--> le MC représente la place sociale entre autres, celle qu'on prend en milieu de vie
--> la IV représente notamment la fin de vie, etc.

Après, comme le souligne Céline, le Descendant n'est pas évoqué. Je me suis toujours demandé pourquoi on ne l'utilisait pas. Il y a une certaine incohérence, pour moi, à amputer une partie d'un axe.

Milacik a écrit:
Après, selon Denis Laboure, il faudrait plutôt suivre la progression de l’asc ce qui nous amènerait à un autre timing: amas au FC = événement au premier quart de la RS, amas au Desc = événement au milieu de la RS, etc.

J'ai testé cette méthode sans vraiment y trouver de lien avec mon vécu.
Je continue de l'utiliser, on ne sait jamais, ça fera peut-être tilt un jour bigsourire.

Milacik, pourrais-tu nous expliquer STP comment tu utilises les RL ?
Tu les analyses en tant que telles ou tu les compares au TN et/ou à la RS ?

Pour ma part, les RL ne m'ont jamais aidée à appréhender une période. En revanche, je trouve que les Mensales dont a souvent parlé Gér@ldine sont intéressantes.
Chaque mois, on monte une carte au moment où le Soleil est au degré exact de sa position de naissance mais dans les autres signes. Par exemple, en ce moment, je suis en Mensale "Soleil au 29°48 du Taureau". La prochaine sera montée lorsque le Soleil sera à 29°48 des Gémeaux.
Ca correspond à la méthode des "Quarts de RS" qu'avait évoqué il y a longtemps un ancien membre du forum, Urano.
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 16:00

MarieD'Oho a écrit:

Merci Elsie bouquet Quand je regarde mon thème progressé, l'Asc se trouve en Taureau dans ma MVI RS, ça coïncide...

Je crois que je me suis mal exprimée MarieD'Oho.
En fait je fais avancer l'ascendant de RS dans la RS, je ne parlais pas de l'ascendant progressé qui est effectivement autre chose.

Angèle, les mensales, tu peux les avoir sur Astrodienst ?
J'ai tenté une fois avec les éphémérides de les calculer mais j'ai trouvé trop laborieux..
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 18:09

Volguine, pour la datation en RS parle de la progression du soleil dans la RS (à voir) et du mouvement de l'asc, plus ou moins rapide :
mais la mi-année se situe bien du côté de la VII.
Il est fréquent, ajoute-t-il, que les périodes de décès se situent quand l'asc "passe" en IV, en VIII ou surtout en XII.
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 20:25

Coucou à tous,

Hé bien il y’en a des choses à dire Very Happy

C’est marrant nos thèmes sont tous différent mais pourtant je vois des événements communs qui sont revenus plusieurs fois.
Exemple la fin d’une amitié : début décembre 2020 idem pour moi. J’ai mis fin à une relation amicale et il n’y aura pas de machine arrière possible.

Les quiproquos avec les autres si une réponse tarde, il y’a sûrement une blessure sur laquelle travailler.
Pour mon cas c’est une impulsivité, et je me sens bien bête après.

C’est Angèle ou Blou qui se prépare à une lourde épreuve pour Août? Pleins de courage à toi coeur

Milacik Merci pour l’info, c’est vrai que pluton il faut compter un orbe très serré, ça se ressentira plus l’année prochaine.

Je vais prendre le temps de tous vous relire car en plus d’un manque de tonus mon cerveau tourne au ralenti en ce moment (mercure C rétro peut être) laugh


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 6:43

Elsie a écrit:
Angèle, les mensales, tu peux les avoir sur Astrodienst ?
J'ai tenté une fois avec les éphémérides de les calculer mais j'ai trouvé trop laborieux..

Malheureusement non Elsie, si tu n'as pas la chance d'avoir un logiciel d'astro, tu dois rechercher "manuellement" le degré exact de ton Soleil dans les signes suivants (parfois en faisant avancer l'heure minute par minute, un pur moment de bonheur lol).
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 7:48

Violette a écrit:
Sacré chamboulement pour Angèle....et une clairvoyance !...(penser au transit de Jupiter)

Excuse-moi Violette, je n'avais pas vu ton intervention !

Oui, des chamboulements dans différents compartiments de vie, que ce soit en terme événementiel ou intérieur. En revanche, je ne pense pas que tout cela s'inscrive dans la durée, je ressens le vent du changement sans l'idée d'ancrage mais, finalement, ça me va.
Comme si Uranus menait la danse et je tente de suivre la ca-danse parce que ça valse fort lol.

Concernant la "clairvoyance", c'est tout de même une gageure lorsque Jupiter transite un carré Soleil/Lune en même temps qu'un transit neptunien sur ma conjonction Jupiter/Vénus rijaune.


Citation :
n'oublions pas que le verseau est le signe de l'AMITIE....donc saturne vient y faire un tour, il fait le ménage et tonton Jupiter amplifie....

Moi, je n'avais pas spécialement envie de ce ménage mais bon, s'il est arrivé c'est qu'il avait sa raison d'être.
Ton intervention me fait penser également au fait qu'il y a eu récemment une nouvelle rencontre amicale qui est en train de prendre une jolie place dans ma vie.
Et toi Violette, avec ton amas en Verseau, il y a eu du "ménage" niveau amical ou relationnel ?
Quand je lis les différentes interventions, cette idée revient fréquemment, c'est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 9:26

Angèle a écrit:

Malheureusement non Elsie, si tu n'as pas la chance d'avoir un logiciel d'astro, tu dois rechercher "manuellement" le degré exact de ton Soleil dans les signes suivants (parfois en faisant avancer l'heure minute par minute, un pur moment de bonheur lol).

Ah oui Angèle, c'est bien ce que je me disais...
Je n'ai qu'un vieux logiciel gratuit nommé Astrocycle et qui me convient bien pour certaines choses, mais qui reste limité concernant les mensales.
Quoique je puisse observer la course de n'importe quelle planète et peut-être les trouver plus simplement.



Concernant les ruptures d'amitié, il y a bien eu une coupure de mon côté également mais je ne la considère pas comme définitive et sans retour. Cette notion de cassure m'est totalement étrangère. Pour moi rien n'est jamais définitif et en moi rien n'est jamais fini, c'est curieux je trouve de constater que pour d'autres la fin existe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
En ligne
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 10:16

Angèle a écrit:

Et toi Violette, avec ton amas en Verseau, il y a eu du "ménage" niveau amical ou relationnel ?
Quand je lis les différentes interventions, cette idée revient fréquemment, c'est intéressant...

Comme je l'ai écrit plus haut, ce transit de saturne en verseau dépendra du nombre de tour (s) qu'il a fait depuis 28/29 ans, 56//57 ans, voire pour un 3ème. Il est évident que nous ne vivrons pas les mêmes évènements, mais qu'il peut (?) y avoir une relation, notamment avec la position de la lune progressée les fois qu'il aura transité le signe. Je dis cela pour les ceuzzz qui aiment faire des recherches, notamment dans la compréhension de notre vie....
C'est bien pour cela, Angèle, qu'au fil du temps de ma vie, je ressens comme de la sélection que j'ai faite au point de vue amical....J'aime tellement l'essentiel et surtout la sincérité, donc certaines exigences venues avec le temps et qui, à dire vrai, me conviennent (malgré quelques "blessures")
Pour l'instant, saturne n'a pas transité mon amas....il n'y a que Jupiter, lequel reviendra dessus....

Intéressant ce post qui nous fait cogiter... cave Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 14:21

Violette a écrit:
Il est évident que nous ne vivrons pas les mêmes évènements, mais qu'il peut (?) y avoir une relation, notamment avec la position de la lune progressée les fois qu'il aura transité le signe.

Ma Lune progresse en Verseau. Quand tout s'aligne... star sourire.

Violette a écrit:
C'est bien pour cela, Angèle, qu'au fil du temps de ma vie, je ressens comme de la sélection que j'ai faite au point de vue amical....J'aime tellement l'essentiel et surtout la sincérité, donc certaines exigences venues avec le temps et qui, à dire vrai, me conviennent (malgré quelques "blessures")
Pour l'instant, saturne n'a pas transité mon amas....il n'y a que Jupiter, lequel reviendra dessus....

Effectivement Violette, ceci étant dit, il me semble que Saturne transite ta maison III, maison notamment relationnelle, et qu'il fait des aspects à ton axe Asc/Desc et Pluton, maître moderne de ton Asc. Jupiter a transité et reviendra vers le maître de ta XI.
Comme beaucoup de Verseaux ici, l'idée de positionnement relationnel est bien présente. Alors oui, selon le stade de vie, les expériences de chacun, le contexte de vie..., cela sera vécu de façon différente; mais ce fil conducteur est tout de même hyper intéressant à relever sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
En ligne
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 15:07

Angèle a écrit:

Comme beaucoup de Verseaux ici, l'idée de positionnement relationnel est bien présente. Alors oui, selon le stade de vie, les expériences de chacun, le contexte de vie..., cela sera vécu de façon différente; mais ce fil conducteur est tout de même hyper intéressant à relever sourire.

tite question qui me trotte dans la tête : le verseau est-il un grand...."communicateur" comme on pourrait le penser ? Wink
...ne répondez pas tous en même temps....chers amis verseaux..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 16:52

Violette a écrit:
le verseau est-il un grand...."communicateur" comme on pourrait le penser ?

S'il l'a décidé, oui, un très bon communiquant. Il n'y a pas meilleur pour solliciter les réseaux et faire circuler l'info au plus grand nombre. Son symbole est cette amphore qui se déverse sur le monde.

En revanche, s'il décide de faire sa tête de cochon ou ne le sent pas, il peut se mettre totalement à part (il va bien savoir le communiquer aussi remarque lol).

Quand on est sous maîtrise de Saturne ET Uranus, faut pas s'étonner des paradoxes. C'est presque une marque de fabrique cool .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
En ligne
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 16:57

[quote="Angèle"]
Violette a écrit:


S'il l'a décidé, oui, un très bon communiquant. Il n'y a pas meilleur pour solliciter les réseaux et faire circuler l'info au plus grand nombre. Son symbole est cette amphore qui se déverse sur le monde.

En revanche, s'il décide de faire sa tête de cochon ou ne le sent pas... Rolling Eyes  (il va bien savoir le communiquer aussi remarque  lol).

lol

...tel un uranien avec des "sautes d'humeur".... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 17:04

J'avais quelque peu modifié mon message avant que tu ne reprennes un passage Violette; arf, 2 Verseaux qui interviennent et ça poste plus vite que leur ombre lol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 17:09

Le Verseau a besoin d'une énergie préexistante pour faire valoir sa façon de voir. A froid, c'est le plus mauvais des signes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
En ligne
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 17:10

@Elsie,

suite à ta demande ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
En ligne
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 17:11

remedios a écrit:
A froid, c'est le plus mauvais des signes. Very Happy

Quid ? serait-il....frileux ?
Jugement d'un verseau ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 17:13

Il cherche la chaleur du lion, le seul qui, pourvu d'un coeur, peut tout créer à partir de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Profil11
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: État du moment les verseaux et autres
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

État du moment les verseaux et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Pierre12 État  du moment les verseaux et autres - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~