Bonjour le forum,
J'espère que vous allez bien
J'aimerais bien vous parler un peu des changements intérieurs que je vis dernièrement avec ces transits en ce moment
Alors En ce sui concerne les 30 jours qui ont précédés d'abords il y a eu mon pardon pour ma mère qui est pour moi une première , d'abords des pensées d'indulgense à son égards et de comprehension ..puis un sentiment de paix qui a commencé à s'installer et de détachement mais un détachement serein et doux! Je lui ai même dit face à face : "Mama je te pardonne ..c'est plutôt classique l'inverse c'est à dire l'enfant qui demande pardon ..mais là j'ai envie de te dire que je t'ai pardonner et ...par la même occasion pardonne moi parce que je n'ai pas toujours été facile quand même.
Du coup je perçois une mère qui me veut du bien , du moins delon son idéal et sa perception à elle.
J'ai commencé à me dire que je peux l'accepter aue cela ne me fera aucun mal si ce n'ai pas me liberer de la tension de vouloir la changer ..just l'accepter et en être en paix pour ce qu'elle est , ce qu'elle m'a offert et comment...Bref ce pardon m'a liberer vraiment
Seulement ces 2 derniers jours je vis une petite paresse , je ne veux rien faire , je veux me reposer , récuperer et hier je me vois subitement revivre des petites insécurités , comme la blessure de trahison réactivée ..faitiguée je me vois consciemment et inconsciemment faible, j'ai du résister un peu à voir cette image de MOI moins forte qui fait les choses bien et même en rêves j'ai vu des personnes me trahir , le matin je discute avec une amie qui me dit que je dois avoir mes ressources et ma sécurité matériele de ne faire confiance à personne( son point de vue à elle que je ne suis en aucun cas obligée de prendre et de croire) puis je vois de micros gestes des personnes autour de moi que j'interprète après en me mettant la puce à l'oreille sur une éventuelle trahison de leurs part..une petite série de doutes à commencer par le rêve pendant mon sommeil ..cala a fait que je dirige mon attention ainsi toute la journée
j'ai fini la journée avec des maux de tête atroces
Aujourd'hui je ressens une profonde tristesse , sans connaitre la vraie raison, je ressens une prodonde désolation por tout ce qui se passe au monde , l'inconscient et le conscient collectif dans le monde entier, je ressens une déception ..je pleure à chaudes larmes ...
Je sais la leçon est d'accepter l'imperfection ..ma faiblesse d'abords parce qu'il y a en face ma force .. ET Ce que je n'aime pas voir chez les autres ..je l'accepte et je lâche prise ..et puis je m'occupe à créer tout simplement ma propre vie de la manière que je veux avec responsabilité
je me permets le découragement parfois ..parce qu'on vit dans la dualité et après ce découragement je peux très bien balancer dans la motivation et l'entrain..
Embrasser sa sensibilité et Lâcher prise
Me faire confiance et faire confiance à la vie
Me faire confiance que je ne peux que me placer là ou il faut pour moi