Bonjour Lunehades, meilleurs vœux,
Je viens de temps à autre sur le forum (sans me connecter, d'ailleurs faudrait que je change la photo qui date un peu).
J'avais acheté 2 bouquins sur les mi-points. Je m'intéresse surtout aux synastries et aux transits sur ces mêmes mi-points. Ils sont intéressants dans les relations où on ne voit pas nécessairement de connections entre deux personnes nées à quelques jours près, mais qui ont des planètes rapides touchant ces points. Les yods m'intéressent aussi et les nœuds lunaires. Pour le moment j'ai peu de temps pour étudier tout cela, mais dans un an j'aurai plus de temps et je compte bien compiler toutes mes observations sur ces mi-points. J'ai un côté assez autodidacte, indépendant et je n'adhère pas toujours aux définitions que mes livres donnent de ces mi-points, idem pour l'astrologie karmique. Peu d'écrits me satisfont totalement, et ils me laissent un peu sur ma faim. J'aime particulièrement l'approche de Bernard Duchatelle qui fait sens à mon cheminement depuis mes 16 ans, age où j'ai commencé à m'intéresser à l'astrologie.
Krikri