Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de MAi - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de MAi - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de MAi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 16:23

Rappel du premier message :

papillon Voilà, voilà mes chers
amis, on y arrive sourire

Le mois de Mai est à nos portes
et le beau temps s'en vient lentement,
mais sûrement !
sunny
Je vous offre ce joli bouquet
de muguet et vous adresse
tout mes voeux de bonheur
Céleste xxx
hug
coeur

Aspects du mois de MAi - Page 8 Muguet15

Aspects du mois de MAi - Page 8 Calend96

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 22 Mai 2021 - 7:47

Bonjour,

Je vous propose plusieurs cartes pour ce week-end:

1. Samedi 22 mai 2021, un Grand Triangle d'Air se forme entre la Lune, Saturne et le trio LN vraie/NN/Vénus.

Si on prend en compte Chiron, on se retrouve avec un Cerf-volant.

Paris, le 22 mai 2021 vers 20h20:

2. Dimanche 23 mai 2021:

--> Mercure, le RKNN, est au carré croissant partile de Neptune.

Ce carré est d'autant plus important que ces 2 planètes sont en domicile et que Mercure rétrogradera prolongeant l'aspect.

Degrés Sabian Mercure 22/23° Gémeaux :
«Trois oisillons dans leur nid perché en haut d'un arbre.»
Émergence de la créativité au cœur d'une intelligence où règne une certaine harmonie. Intégration créatrice.

Degrés Sabian Neptune 22/23° Poissons :
«Un médium "matérialise" un ectoplasme.»
Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients.


Paris, le 23/05/21 vers 5h12:

Pour rappel, le CYCLE MERCURE/NEPTUNE a débuté avec la conjonction du 30 mars 2021.

Conjonction Mercure/Neptune:

--> Saturne en domicile passe en phase rétrograde en Verseau.

A ce moment là, Saturne sera toujours au carré d'Uranus, au sextile de Chiron et formera un grand Triangle avec la Lune et Vénus.

Degrés Sabian Saturne 13/14° Verseau :
« Un train entre dans un tunnel ».
Aptitude à raccourcir la marche de l'évolution naturelle grâce à la volonté, l'intelligence et la maîtrise de son corps. Pénétration.

Paris, le 23/05/2021 vers 11h18:

Magnifique cette photo Cévennes !
Marrant, ça fait quelques semaines que j'utilise une lotion de bleuets, on est synchro ma Soeur-cière  smack.

Rho, j'ai plein de bisous à faire aujourd'hui star applaudi:

MarieD'Oho smack


Céline a écrit:
Je lis vos commentaires et me sens a côté j ai l impression de ne pas avoir vu cette semaine passer

En fait, pour préciser mon ressenti, comme toi Céline je n'ai pas vu les journées et la semaine passer. J'étais en mode "speed" à faire plein de choses, en surcharge de travail mais avec cette impression que l'extérieur ne répondait pas sur le même rythme, avec beaucoup d'attente et donc cette impression de ralenti. Du pur carré Saturne/Uranus sourire.
smack

Ninon  smack

Violette  smack

magiel  smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 22 Mai 2021 - 9:47

Saturne rétrograde pour près de cinq mois !

Dimanche 23 mai 2021

Il rétrograde de 13° 31 du Verseau jusqu’au 11 octobre à 6° 53 du Verseau.
Eh bien oui, le voilà, l’un de nos trois Mousquetaires qui ont fait « les beaux jours de 2020 » … après Pluton rétrograde depuis le 27 avril, qui met le doigt sur les destructions politico-structurelles à engager pour faire renaître un nouveau monde,
… avant Jupiter qui rétrogradera à partir du 20 juin, dans le défi enthousiaste de vouloir changer les choses au niveau socio-économique,

… avant Neptune qui rétrogradera à partir du 25 juin, pour miner et dissoudre dans un premier temps les structures dont on dépend aveuglément (il sera aidé par les deux éclipses qui arrivent)
… voici ce 23 mai, Saturne qui revient lui aussi sur ses pas pour nous demander de mûrir :

Il est STATIONNAIRE, sur le 13° Verseau depuis le 27 avril. Il restera sur ce 13 Verseau jusqu’au 18 juin.

SATURNE DIRECT représente un frein par rapport à la symbolique du signe où il se trouve. Mais il parle aussi de maturation, et d’une obligation à quitter un état d’attente infantile. Dans ce cas, il peut servir de garde-fou, dont la Sagesse permet que les choses ne s’écroulent pas.

RETROGRADE, il demande justement ce réajustement nécessaire ; il est un appel à se redéfinir de l’intérieur. Et chaque année, il est une occasion pendant cinq mois, de faire ce retour à soi, en faisant un effort évidemment, et en ne se laissant pas balloter par les situations extérieures.

En VERSEAU, SATURNE DIRECT, entre autres choses, et dans le contexte actuel, il met clairement un frein à la liberté, ce qu’il fait depuis janvier.

En VERSEAU et RETROGRADE, il relâche la pression et confère une sorte de facilité à voir quelle suite donner à ses idées pour permettre un nouvel avenir, sous l’effet de la stimulation générée par Uranus son maître, dont le but est d’innover pour se défaire de ce qui entravait … ce qui est difficile à cause du carré Saturne Uranus qui caractérise cette année 2021 … avec retour de bâton si les actions sont inconscientes, dans le seul objectif de ramener chacun à sa responsabilité individuelle.

Sur le plan collectif, cherche-t-il vraiment à assumer ses responsabilités quand il rétrograde ?... Ne reste-t-il pas figé sur une incapacité à s’investir personnellement pour changer de point de vue ?... A-t-il vraiment envie de comprendre le sens de son blocage ?...

Et cette rétro va se doubler de celle de JUPITER à partir du 20 juin qui, lui, préfère s’occuper carrément des problèmes sociaux et exige d’autres points de vue que ceux habituellement ou traditionnellement envisagés. Mais avec sa rétrogradation, il y a d’abord pessimisme, erreur d’aiguillage, gaspillage, perte de repère au niveau de la Justice ou de personnages ayant autorité (médecins)

Or vous l’avez noté :

EN 2020 : Saturne est rentré en Verseau au mois de mars, direct  La France rentrait en confinement le 17 mars.

EN 2020 : il est devenu rétrograde le 11 mai : c’est le jour précis où (en France) on sortait du confinement.

EN 2020 : il a repris sa marche directe le 29 septembre … on a recommencé les nouvelles restrictions.

EN 2021 : il devient rétrograde le 23 mai, (… ce qui m’avait fait écrire en décembre dernier, qu’on ne sortirait pas de certaines restrictions avant cette date) : or, c’est bien le 19 mai qu’en France, les petits commerces et les terrasses des cafés/restaurants ont recommencé à ouvrir.

EN 2021 : et jusqu’au 20 août, Uranus est encore direct, il est tout puissant. Il est plus libre pour s’exprimer. Comme Uranus est synonyme d’originalité certes mais aussi de révolte, on peut penser à un relâchement de la vigilance comme l’an dernier.

EN 2021 : Saturne reprend sa marche directe le 11 octobre, plus fort …
Je n’ai pas besoin de vous faire de petits dessins ! Surveillez bien ce qui se passera à ce moment-là !
Or, sur un autre plan, Jupiter est passé en Poissons le 13 MAI …. Exagérément optimiste. Il y restera jusqu’au 28 juillet où, en marche rétrograde depuis le 20 juin, il refranchira le signe du Verseau.

D’ici là, il risque de vendre du rêve. Et beaucoup y croiront.
Foi de Jupiter en Poissons, mais aussi aveuglement.

Les uns, contents d’ouvrir à nouveau, risquent de se heurter à des jauges impossibles à pratiquer sur le long terme.

D’autres, en petites structures, risquent de ne pas voir de porte d’issue.

D’autres encore, se croyant intouchables par l’injection qu’on leur a faite, risquent de faire des imprudences pendant l’été.

Tout sera bien habillé. Mais … on risque d’en reparler fortement dans la seconde quinzaine d’octobre.

Tâtonnements. Dysfonctionnements. Aveuglement. Et forcément frustration …

Pourquoi ?

1 - Déjà, et j’en parle dans la Pleine Lune à venir du 26 MAI, on rentre dans un tunnel d’éclipses, un moment de troubles qui demande à observer ce qui se passe, pour y voir plus clair et ajuster en conséquence, dans l’objectif d’avoir une réponse six mois plus tard, au prochain duo d’éclipses (novembre/décembre) … Cybrine devrait vous calculer à quel moment sera le mi-point de cette éclipse.

2 - Ensuite par toutes les planètes qui vont rétrograder les unes après les autres, et qui demandent de mûrir en prenant conscience que le rêve fait du bien, mais qu’il n’est pas viable sur le long terme.

Quelques dates-clés :

Nuit du 29 au 30 MAI 2021 : Mercure commence sa marche rétrograde en Gémeaux, avec tous les freins possibles dans le domaine de la communication, de l’informatique, de la circulation, des transports, du commerce, …

14 JUIN 2021 : Saturne, en marche rétrograde, fait son second carré exact à Uranus, moment important de l’immense fracture vécue entre deux mondes pour un saut quantique dont on n’a pas fini de faire l’expérience.

La conjonction inférieure de Mercure (opposition au Soleil au milieu de sa rétrogradation) vient juste de se faire, et propose un état de pleine vision. Mais Saturne rétro + Mercure rétro en même temps, laissent penser que les gens, trop impatients de retrouver leur quotidien d’avant, préfèrent fermer les yeux (d’autant plus que Vénus avec son sens des valeurs est en même temps en carré dissonant à Chiron le Guérisseur).

2 AOUT 2021 : le Soleil fait son opposition à Saturne, à 10° 12 Verseau, phase de pleine conscience de ce qu’on doit revoir dans son positionnement personnel et social, en devenant autonome, en faisant face à ses responsabilités, pour une vision claire et nette de ce qu’il faudrait changer et redéfinir … ou problème qu’il est urgent de prendre à bras-le-corps.

Après les deux éclipses de mai/juin, Saturne le Sage pourrait bien pointer du doigt le fait qu’on a voulu passer sous silence des infos dérangeantes.
A-t-on restreint les libertés au nom d’une fausse sécurité ?

La matérialisation des injections va-t-elle se révéler dommageable à long terme (sauf pour les neuf nouveaux milliardaires qui se frottent les mains) ?

11 OCTOBRE 2021 : Saturne reprend sa marche directe … mais dans quelles conditions ?
Il est censé libérer les résultats de l’examen de conscience qui se sera fait pendant quelques mois depuis le 23 mai, pour engager une nouvelle orientation, en se libérant d’un vieux joug comme une épine trop douloureuse, enfin retirée.

Saturne se sent plus fort, tout comme Pluton qui a repris sa marche directe le 6 octobre. Tout comme Jupiter bientôt le 18 octobre …. (Uranus, lui, est rétrograde jusqu’au 18 janvier)

Mais leur énergie, redevenant directe, annonce une rentrée orageuse !
L’examen de conscience, tant individuel que collectif, peut-il nourrir de nouvelles orientations sociales ?

15 DECEMBRE 2021 : Saturne repasse sur le degré où il a fait son opposition au Soleil. La question est toujours posée de savoir si les nouvelles orientations sociales sont suffisamment nourries pour être concrétisées (tout cela dans l’ombre des prochaines élections présidentielles en France).

24 DECEMBRE 2021 : Saturne fait son 3ème carré exact à Uranus … Il faudra attendre leurs sextiles de 2025 pour réorganiser tout ce qui aura été perturbé par les trois carrés de cette année.

15 JANVIER 2022 : Saturne repasse sur le degré de son départ de rétrogradation …. On aura (peut-être) la réponse aux questions posées.

SUR UN PLAN COLLECTIF :
Qu’a donc fait Saturne dans les années précédentes ?
Dans son passage en Scorpion, un signe fixe d’Eau, fin 2012 à décembre 2014, Saturne nous avait appris à abandonner ce qui devait l’être pour se tourner vers le renouveau d’Uranus en Bélier.
Dans son passage en Sagittaire, plus ou moins 2015, 2016 et 2017, un signe mutable de Feu, qui relie, qui réunit ce qui est proche et lointain, il a essayé de nous faire comprendre que si l’on en reste au matérialisme primaire, on se coupe d’une spiritualité qui peut laisser la place au fanatisme et au terrorisme.

Dans son passage en Capricorne, signe cardinal de Terre, 2018, 2019, 2020, il est revenu chez lui pour mettre de l’ordre et redéfinir certaines structures.
Mais ça dépend aussi du dialogue qu’il entretient avec Uranus et des brèches proposées par l’Eveilleur qu’il accepte d’ouvrir.

S’il accepte ces brèches, son regard peut s’élargir. Mais s’il préfère rester sourd, Uranus le fait exploser (comme Tchernobyl l’a montré en 1986 !)
Il est maintenant en Verseau, pour créer une limite entre le réel et l’irréel dans les espérances.

CA DEPENDRA DE CE QU’ON VEUT METTRE EN PLACE.

Je le répète souvent, l’astrologie n’est pas de la voyance. Elle en est la sœur jumelle, mais elle ne prévoit pas. Elle indique juste des carrefours. A chacun de choisir la route qu’il veut prendre, tout droit, à gauche, à droite, sur place ou retour en arrière.
Devant la période extrêmement trouble que l’on vit (et Neptune en Poissons n’éclaircit pas forcément), plusieurs scénarii existent :
1 – Par manque de vigilance, c’est l’épidémie qui reprend à la rentrée.
2 – Avec l’été, l’épidémie s’arrête ; mais le peuple se révolte.
Soit la crise économique a donné une telle claque que trop de petites entreprises ne peuvent pas redresser la barre.
Soit les gens prennent conscience qu’ils ont peut-être été manipulés, ce qui peut entraîner une colère monstre.
3 – Au pire la colère se transforme en quelque chose de plus grave. De découvertes en découvertes autour d’intentions cachées, de choses pas très claires, via parfois des recours en justice, la révolte se transforme en révolution sociale. La dernière fois que Pluton est rentré en Verseau, à la fin du 18ème siècle, en France, ce fut des Révolutions un peu partout.

Chez nous en France, ce fut 1789.
247 ans après, il rentre à nouveau en Verseau en 2023/2024.
Le contexte planétaire n’est pas le même.
Mais quand le peuple a faim, son énergie est décuplée.

Quoi qu’il en soit, ne soyons surtout pas pessimistes.

La lumière revient toujours au bout du tunnel, tout comme le soleil revient toujours après un orage qui, en fait, a pu nettoyer les scories.

… Il existe toujours une clé qui permet de s’en sortir.
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 22 Mai 2021 - 9:53

Coucou dame Angèle du soleil . smack ah Bécaud le chantait '' quand il est mort le poète '' dans un grand champs de Bleuet '' Pas mal le cerf volant , je me vois courant sur le bord de plage, en tenant un grand cerf volant .... quoi que j'ai jamais vue un cerf voler ... up

Aspects du mois de MAi - Page 8 6974858_f41c6


Dernière édition par Cévennes le Sam 22 Mai 2021 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 22 Mai 2021 - 9:58

Message Matinal.

Samedi 22 Mai

Aujourd’hui, Mercure et Neptune forment leur premier aspect de tension.

Il y aura 3 carrés successifs entre eux.

Mercure est en Gemeaux chez lui et Neptune en Poisson chez lui aussi.
Mercure n’est pas encore officiellement retro mais, il agit déjà. Neptune est direct.

Ce carré est une dissonance entre nos pensées et le concret.
Notre logique ou la vision que nous avons d’une situation est déformée.

Les discussions ne sont pas claires et nous pouvons faire des conclusions trop hâtives.

Nous pouvons dire la mauvaise chose en essayant d'exprimer ce que nous ressentons. Ou bien, des événements flous pourraient augmenter l'anxiété et la paranoïa.

Ce carré va se reformer le 5 juin mais, Mercure sera cette fois-ci rétrograde.

Et le 6 juillet Mercure sera direct mais, Neptune sera quant à lui rétrograde.

Donc la problématique sera prolongée. Ne croyez pas aveuglement tout ce que vous voyez ou entendez !

Il faut vraiment prendre du recul avant d’en tirer des conclusions et bien réfléchir à ce que vous pensez avoir vu ou compris.

Il est presque impossible sauf si dans votre thème d’autres aspects viennent contredire ce carré, et de faire des choix définitifs dans ces positions !

Car d’autres informations sont cachées ou pas encore dites.

Il y aura un autre carré en Mercure et Neptune le 7 Décembre 2021. Cette fois-ci Mercure sera en Sagittaire, signe opposé au Gemeaux mais complémentaire. Il faudra sûrement revenir sur ce qui va se passer sur les 3 premiers carrés qu’il faut maintenant pour acter clairement un choix ou autres situations.

Je suis consciente que depuis ma dernière publication, je vous donne beaucoup de dates à retenir mais, essayez de les noter sur vos agendas avec les événements que vous vivez afin de pouvoir comprendre et anticiper ce qui peut l’être.

Un carré nous demande d’agir autrement, soit on le fait et cela amoindrit les effets, soit on le subit et çà pique un peu plus fort.

Si je peux vous donner un exemple, je suis en train de transformer et d’apporter des nouvelles choses dans ma façon de travailler mais, aussi de mettre au clair mes statuts juridiques et mon régime fiscale qui n’ai plus favorable et qui m’a bloqué pendant plusieurs années.

Seulement entre ce que m’a montré l’année 2020 et le renouveau que j’essaye de mettre en place, il y a l’autorité (Saturne). C’est un pas en avant (Uranus et deux en arrière).

En plus les facéties de Mercure qu’il a commencé à faire et sa rétrogradation qui arrive, je doute que je puisse avoir les réponses que j’attends rapidement.

D’autant plus, que selon les interlocuteurs que je rencontre la version change. Ce qui me met dans des doutes, de la colère et/ou l’impression que rien ne pourra être solutionné, pour ensuite commencer à croire mais, une autre information arrive et rebelote, je dois tout repenser. Grrr !!!

Il est conseillé durant ces aspects entre Mercure et Neptune de se faire aider par des personnes compétentes qui auront moins la vision troublée par les peurs et angoisses.

Je préfère en ce moment plonger dans l’astrologie, être à l’écoute de mes guides, faire mes consultations plutôt que de remplir mes obligations qui n’aboutissent pas et me donnent un sentiment de frustration, l’insécurité et l'incompréhension.

A vous de réfléchir ce que vous êtes en train de vivre et qui avant ou pas avec un effet yoyo.

L’éclipse qui arrive le 26 se fait sentir depuis plusieurs jours. Elle n’est pas rassurante.

Jupiter peut apporter une exagération, des humeurs changeantes, la cupidité, l'excès, le gaspillage, l'immoralité, l'excès de confiance et des décisions risquées.

Ce n’est pas Venus qui va nous aider à nous sentir bien puisqu’elle est au carré de Neptune.

Un besoin accru de tendresse va augmenter avec également le risque de sur-idéalisation. Une tendance à former une image déformée sur quelqu'un et qui d’autre conduire à une déception.

Les questions de confiance peuvent devenir un problème dans les relations.

Une faible estime de soi et un sentiment d'insécurité sont possibles. Nous pouvons avoir l'impression que les autres vous regardent bizarrement ou pensent que nous êtes étrange d'une manière ou d'une autre. Il est important de réaliser que de telles impressions sont déformées et ne correspondent pas à la réalité.

C’est d’ailleurs ce que j’ai vécu hier en allant faire mes courses. Je n’étais pas du tout à l’aise au milieu de mon supermarché. D’ordinaire, je ressens toujours l’énergie des personnes qui m’entourent, mais là, c’était une réception de tensions, de soupçon, d’agitation. Pourquoi ? Même en conduisant, l’énervement est palpable. Bref, ce n’est qu’une explication de ce que j’ai vécu 😊

Avec Mercure et Vénus carré Neptune plus les tensions de Jupiter à la Lune il est très facile de se tromper et d'avoir généralement une mauvaise impression. Cela s'applique à vos pensées, à vos communications, à votre vie amoureuse, à vos finances, à vos relations commerciales, ainsi qu'à notre santé et à notre alimentation.

Jacqueline vous présentera cette éclipse, je préfère étudier la prochaine.

Prenez soin de vous, essayez de ne pas vous engouffrer dans cette frénésie qui nous entoure, elle sera de courte durée.

Avec toute ma bienveillance, bon week-end à tous !
Cybrine
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 22 Mai 2021 - 11:31

Merci Angèle, ces aspects du jour me font...Réfléchir... Wink cave sur ceci :

"--> Mercure, le RKNN, est au carré croissant partile de Neptune.

Ce carré est d'autant plus important que ces 2 planètes sont en domicile et que Mercure rétrogradera prolongeant l'aspect."


Ce n'est pas sans me rappeler que l'an dernier, lors de la conjonction de mercure/neptune (et la Rétrogradation de mercure simultanément), nous étions en pleine pandémie....J'ai comme l'impression et cela n'engage que moi, que nous allons vers le "meilleur" avec justement le carré de défi de mercure à neptune, mercure-RKN- rétrogradant, sans oublier le sextile à Chiron/bélier....Quid ? Wink, je pense que le nouveau cycle de mercure/neptune du 31 mars change la donne.....wish
La Rétro mercurienne sera à ...observer... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 22 Mai 2021 - 12:15

merci Angèle, vlà un bol d'air avec ce triangle et puis un bol d'eau car il pleuviote  laugh
mercure (la recherche scientifique donc le vaccin) au carré de neptune (le virus) alors ki c'est ki va lâcher prise .......... 
merci Cévennes et Viovio - je vois le commentaire sur la rétro de sat et bein le 15 octobre on remets ca .................. allez n'y pensons pas profitons de cette belle journée toute en légèreté
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 22 Mai 2021 - 14:18

J'avais un de mes pc qui ne fonctionnait plus depuis quelques jours.
Une chose bizarre.
Hier soir, il m'est venu une idée.
Ce matin j'ai potassé pendant deux heures la doc du fabricant.
J'ai essayé sa solution, et au bout de deux tentatives, la chose refonctionne.
C'est beau l'air, le royaume des astucieux.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 22 Mai 2021 - 14:22

Craie a écrit:

C'est beau l'air, le royaume des astucieux.

....avec un "zeste" d'Uranus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 22 Mai 2021 - 14:26

Il en fait partie sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 9:03

Angèle a écrit:

Degrés Sabian Mercure 22/23° Gémeaux :
«Trois oisillons dans leur nid perché en haut d'un arbre.»
Émergence de la créativité au cœur d'une intelligence où règne une certaine harmonie. Intégration créatrice.

Chouette ! J'espère bien en profiter...

Cévennes a écrit:

Les questions de confiance peuvent devenir un problème dans les relations.

Une faible estime de soi et un sentiment d'insécurité sont possibles. Nous pouvons avoir l'impression que les autres vous regardent bizarrement ou pensent que nous êtes étrange d'une manière ou d'une autre. Il est important de réaliser que de telles impressions sont déformées et ne correspondent pas à la réalité.

Merci Cévennes pour le partage bouquet . Je note et me surveille méditation


Dernière édition par MarieD'Oho le Dim 23 Mai 2021 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 9:04

Hello à tous. Une illustration de ce carré Mercure/ Neptune qui se passe sur mon soleil: hier, j'ai cassé mon téléphone portable professionnel - en le laissant tomber-.
Avec Vénus qui va se mêler au carré dans le courant de la semaine, la suite sera peut-être les soucis financiers et/ou de tapage sur les doigts que je vais avoir en conséquence...
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 10:13

Dans les aspects importants du "moment", avec le carré mercure/neptune, ne pas occulter (!), celui de saturne à uranus Wink....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 11:43

Coucou le carré Neptune Mercure se fait avec Mercure sur mon Asc je crois que je le sens ...je me sens perdue a tous les niveaux , je remets tout en question, je ne sais pas quoi penser , je ne sais pas ce que je devrais faire etc ...
Au final bcp trop de questions qui trotent dans ma tête lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 12:09

Cévennes a écrit:

… Il existe toujours une clé qui permet de s’en sortir.
J.Boilot

On passe notre vie à la chercher, lorsqu'on la trouve, le plus souvent, on la tourne dans le mauvais sens, pour un jour la tourner dans le bon sens...celui de notre Vie, ce qui doit ETRE...

Personnellement, je trouve que saturne céleste a tout à fait sa place en verseau, il est chez lui, il évite avec ses freins la "folie" uranienne.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 12:31

Pour ma part Mercure Gémeaux réactive assez fortement l’ opposition180° Neptune Saturne et le carré90° Neptune Neptune que j’ai en ce moment
Et je vous le dis ces transits c’est pas de la tarte vomit
Autant le carré90° Pluton Pluton je ne l’ai pas senti si fort autant ceux là ils me font ramper au sol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 15:44

@ Violette, en effet, on pourrait penser au carré Saturne Uranus, mais pour être plus précise, le téléphone n'est pas tombé en morceaux. En fait il marche encore mais c'est l'écran qui est atteint. Impossible de lire ce qu'il y a dessus car c'est brouillé par des traits verts en partie et l'autre partie est noire.
@ Céline : idem, pas mal de remise en question mais heureusement principalement sur le plan pro. Je ne sais pas trop quoi penser, me demande si je fais fausse route, de quoi l'avenir sera fait, quel intérêt réel je porte à tout ça, est ce que ça va marcher ? Etc.
Après ça me préoccupe sans encore trop me bouffer.
@ Launis, comme tu dis, ça ne semble pas être de la tarte ces aspects. Bon courage smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 23 Mai 2021 - 22:31

Coucou le Fofo happy
Alors pour ma part ce we avec ce Mercure carré90° Neptune a sonné la réouverture des festivités...Une fête d'enfer, le dance-floor a faillit prendre feu veryhappy

Je m'étais pas rendue compte à quel point ça m'avait manqué et l'explosion de joie collective était quasi-surréaliste...ça promet laugh
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 7:00

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 24 mai 2021, je n'ai pas vraiment d'aspects partiles à vous proposer.

En cherchant bien, j'ai tout de même en cours de matinée le quinconce partile des luminaires avec une réception mutuelle Mars/Lune (ces 2 planètes étant en exil/chute).

Ce quinconce implique la Lune Noire vraie qui colle au corps le Soleil.

Jupiter, le RKNS, est au carré de cette conjonction Soleil/LNv et au trigone de la Lune.

La conjonction Vénus/Mercure est toujours au carré de Neptune, Mercure (RKNN) et Neptune étant en domicile.

Nous n'avons aucune planète en signes de Feu.

Degrés Sabian Soleil 3/4° Gémeaux :
« Le houx et le gui réveillent de vieux souvenirs de Noël ».
Désir ardent de régresser vers un stade pré intellectuel de conscience.  Retour aux sources.

Degrés Sabian Lune 3/4° Scorpion :
« Un enfant de choeur porte un cierge allumé pendant une cérémonie ».
La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d'une culture sur les participants assemblés. Puissance des symboles.


Carte sur Paris vers 10h27:

Cévennes smack
Violette smack
Blou smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 10:00

Merci Angèle, ,

...déjà on "s'coltine" les deux carrés.... bigsourire , à digérer....


"la lune noire qui colle au soleil" (Angèle)notamment en gémeaux, chez mercure : "Cher Ego, où es-tu ? j'te cherche ....j'comprends pas"Bon ben, avec mercure H.L.-RKN- qui prépare sa Rétro habituelle, il va nous être demandé de....comprendre....Mais quoi en fait ? ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 10:12

Je sais pas pour moi Mercure Vénus Gémeaux ça signe le retour des copains et de la convivialité sous contraintes, certes. Au carré de neptune, il est possible que ça déborde, que la joie retrouvée d’être ensemble suscite quelques excès neptunien.
Comme une soif à étancher par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 10:34

Ninon, L'interprétation de neptune est différente, voire positive, et amène quelquefois des moments très agréables , comme le soleil qui apparaît après dissipation des nuages....
Neptune n'a pas que des "inconvénients".....évitons les "étiquettes".... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 10:47

Ah non mais moi, ça me va les débordements de neptune bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 10:50

Ninon a écrit:
Ah non mais moi, ça me va les débordements de neptune bigsourire

up
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 11:00

Violette a écrit:
Ninon, L'interprétation de neptune est différente, voire positive, et amène quelquefois des moments très agréables , comme le soleil qui apparaît après dissipation des nuages....
Neptune n'a pas que des "inconvénients".....évitons les "étiquettes".... Wink
Viovio que j’aimerais que tu es raison Neptune pour ma part n’est pas très positif en aspect de tension....
Si je reviens 1 an en arrière avec à la même époque Vénus Mercure en transit dans ma 10 et carré90° Neptune en transit dans ma 7 (idem à aujourd’hui) j’ai fait une rencontre improbable et tout à fait neptunienne (pleine de rêves et de féeries, bon j’exagère une peu) mais j’aurais du faire attention à ce carré90° Neptune car rencontre pleines d’illusions et de désillusions
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 24 Mai 2021 - 11:15

Launis, tant que tu mettras le mot "négatif" pour neptune, il le sera...Avec neptune, il vaut mieux ne pas cérébraliser...
Astrologiquement, voir l'aspect de neptune dans le thème, maitre de quelle maison, etc...et puis voir en fonction de notre évolution.....
Avec neptune, rien n'est écrit d'avance, il vient nous surprendre....quand les rêves deviennent réalité...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de MAi - Page 8 Profil11
Aspects du mois de MAi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAi
Aspects du mois de MAi - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de MAi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de MAi - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de MAi - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~