Auteur | Message |
---|
Lune-et-son
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 16 Oct 2022 - 9:38 | |
| Grossesse très suivie après un long parcours pma et plusieurs opérations pour y arriver. Et puis il y a eu quelques complications aussi ces derniers mois (décollement placentaire et hyperthyroïdie notamment). Je pense que c'est plutôt moi la venusienne ! Et je me demande vraiment comment sera baby chou qui sera sans nul doute notre seul enfant.. |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 16 Oct 2022 - 9:44 | |
| Ah oui en effet ce n'a pas été de tout repos depuis la réussite de la pma je comprends le nombre d'écho se justifie. C'est un petit miracle qui arrive en quelque sorte, bénédiction à vous 3. |
|
| |
Lune-et-son
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 16 Oct 2022 - 9:48 | |
| Oui mais je ne l'ai pas mal vécu car tout ce parcours m'a vraiment appris à vivre au jour le jour... Et bientôt nous y sommes enfin !. La rencontre sera vraiment intense Merci ceyba |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 16 Oct 2022 - 9:53 | |
| C'est le papa qui est plus stressé ? |
|
| |
Lune-et-son
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 16 Oct 2022 - 9:55 | |
| Oui mais je ne l'ai pas mal vécu car tout ce parcours m'a vraiment appris à vivre au jour le jour... Et bientôt nous y sommes enfin !. La rencontre sera vraiment intense Merci ceyba |
|
| |
Lune-et-son
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 16 Oct 2022 - 9:56 | |
| Non c'est moi qui suis très stressée habituellement !! |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 16 Oct 2022 - 10:00 | |
| Bientôt il sera dans tes bras t'inquiète, le jour le thème c'est juste un détail !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 16 Oct 2022 - 10:33 | |
| Coucou, J’ai calculé les thèmes quotidiens pour le 29 et le 30 (qui englobe le moment programmé de la césarienne). On regarde toujours la dans ces thèmes, où elle se trouve et quels aspects elle forme. Je trouve que le thème du 29 donne plus d’indications sur la naissance: - Le 29 octobre:
- en V en opposition à - la chirurgie - Le 30-31 octobre:
Lune est passée en VI et s’approche du sextil à (le bb est déjà dans tes bras 🥰) Je pense donc que la naissance aura lieu soit le 28 ou le 29, probablement le 29 |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 16 Oct 2022 - 11:11 | |
| - Lune-et-son a écrit:
- Et voilà !!!!! La césarienne est programmée pour le 31 octobre au matin !!!!
Comme programmée par le chirurgien ? , ce que je pense .... |
|
| |
Lune-et-son
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 16 Oct 2022 - 11:17 | |
| Je n'ai pas compris Violette ^^ oui le 31 c'est la date fixée par la chirurgienne... Merci pour ces recherches Milacik Ça serait une bien jolie surprise le 29 !!! On espère de tout cœur qu'il en décide ainsi !! C'est un mystère depuis le début ce baby chou ! Il est tout à fait capable de nous étonner jusqu'au dernier moment |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 16 Oct 2022 - 11:23 | |
| - Lune-et-son a écrit:
- Je n'ai pas compris Violette ^^ oui le 31 c'est la date fixée par la chirurgienne...
c'est prévu ou pas, à cette date ? Ne te pose pas trop de questions, laisse le destin faire.... |
|
| |
Lune-et-son
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 23 Oct 2022 - 19:15 | |
| Bonsoir tout le monde ! Juste pour vous annoncer que notre petit garçon a finalement décidé de pointer le bout de son nez ce samedi 22 octobre à 10h12... Un moment magique et inoubliable !!! |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 23 Oct 2022 - 19:17 | |
| Bravo et félicitations en fait, il fait déjà ce qu'il veut ....fi des astres..... |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 23 Oct 2022 - 19:19 | |
| Sincèrement heureuse pour toi tu n'as donc pas eu de césarienne ? |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 23 Oct 2022 - 19:24 | |
| Félicitation !!!! J'espère que tout c'est bien passé, que tu te porte bien ainsi que le bout de chou ! |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 23 Oct 2022 - 19:56 | |
| Félicitation ! Et bienvenue à ce petit bonhomme |
|
| |
Arpège
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 23 Oct 2022 - 20:05 | |
| @ Glauque si tu repasses et en référence à tes statistiques personnelles... En regardant le TN du petit bout chou j'ai eu la réponse |
|
| |
Craie
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 23 Oct 2022 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 23 Oct 2022 - 20:30 | |
| Oh, un bébé, c'est trop choupi comme nouvelle Félicitations aux parents, je vous souhaite une infinité de moments inoubliables. Bienvenue à ce petit être, tout plein de belles choses à venir et offrir au monde qui l'entoure.
Dernière édition par Navane le Dim 23 Oct 2022 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 23 Oct 2022 - 20:58 | |
| Quelle nouvelle formidable! Féliciations aux heureux parents et bienvenue à ce petit chou tant désiré. Repose-toi bien et laisse les autres s’occuper de toi Bisous |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 23 Oct 2022 - 21:26 | |
| - Arpège a écrit:
- @Glauque si tu repasses et en référence à tes statistiques personnelles...
En regardant le TN du petit bout chou j'ai eu la réponse Tu parle de angulaire pour une naissance par cerarienne ? |
|
| |
julie41
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 23 Oct 2022 - 21:59 | |
| |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 23 Oct 2022 - 22:01 | |
| Bravo !! Tous mes vœux de bonheur j'espère que bébé et maman se portent bien, bienvenue sur terre petit bout de paradis !!!! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 23 Oct 2022 - 22:17 | |
| Bingo ! j'avais cité le 22 - parmi les dates supposées - avec un lien Lune-Mars : césarienne . Félicitations aux parents |
|
| |
MarineG36
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse Dim 23 Oct 2022 - 22:44 | |
| Félicitations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espoir d'une grossesse
| |
| |
|