rayonnement possible dans son rapport avec son cercle amical , associatif , projets futurs ; XI assez importante car le Soleil et le maitre de la XI s'y trouve .
En plus al conjonction Soleil-Vénus est en trigone avec Mars en Gémeaux : camaraderie .
Privilégié les sport en extérieur : Mars en signe d'air ; et potentiellement nerveux aussi , en plus carré à Lune Vierge ; attention à la dispersion mais bon il passera par là plus ou moins .
Tendance possible a en faire trop : carré à Jupiter mais en même temps ça donne une puissance d'action au niveau professionnel , soutenue par Saturne , d'ailleurs Saturne en III il croisera peut-être des profs durs , comme trouver peut-être un mentor ...mais y en aura pas 36.000 .
Mars en VIII maitre de V : outre l'importance de la sexualité il y a une possible recherche de son identité , d'autant plus que Chiron se trouve en V : la blessure révélatrice . Je pense ça se manifestera avec l'âge .
Saturne en III ça peut être une recherche scientifique
à 11-12 ans Mercure passera sur sa conjonction Soleil-Vénus il peut y avoir une rencontre marquante durant cet age là ; en plus ça sera le retour de Jupiter donc nouveau cycle .
Uranus est à al fois en aspect à la Lune, Mercure et Saturne ça renvoi encore, d'après moi, à un mélange de science et d’intuition et/ou avant-gardisme.
Ton intérêt pour l'astro s'y retrouve aussi .
le carré que fait la Lune a Mars est atténué par le fait que Mercure ( maitre des 2 ) est en trigone à Mars .
Maison IV en Poissons avec Neptune ça donne un côté bohème ua foyer , attention à la dépendance virtuelle , à trop de glandouille ....et habitat proche de l'eau conseillé .
Un des nouveaux chapitre de sa vie pourrait se faire avant ses 29 ans , 27 ans je pense : passage de Saturne sur son Pluton ... je dis ça mais on le vis tous et après faut voir l'état du ciel à cette période là ; en Tn pro c'est quasi le retour de la Lune .
Sa ( ses ) potentielles partenaires pourrait être issue de son cercle amical , rencontre sportive par exemple , etc.. : Vénus en XI maitre de VII .
Le NN en VI outre le rapport santé - travail - service c'est la maison du perfectionnent ...et aussi du tempérament ; avec Uranus dedans ça fait speed , attention aux coups de blue - j'affirme pas je soupçonne - d’autant plus que la Lune se trouve en Vierge , et Saturne en III .
si toi tu es anxieuse va falloir te surveiller , voir te remettre en question .
sa Lune oppo Neptune peut le rendre éponge parfois .
MC en Vierge importance des carrières en rapport avec la notion de service ; en plus aussi avec l'écologie d’autant plus qu'il est né dans la période actuelle où l'écologie prend de l'importance .
Pense à gardes des journaux de sa naissance , qui sait qu'un jour il y jettera peut être un œil . Saturne en III rapport avec la lecture .